annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

achats groupés auprés du m^me vendeur

bonjour,

cela fait quelques jours que j'essaye d'acheter plusieurs disques auprès du même vendeur; dont achats groupés afin d"avoir les frais de port groupés

cependant; je suis perdue et n'arrive pas à mes fins.

si quelqu'un pouvait me dire exactement par étapes la marche à sujvre, j"en serais ravie et je vous remercie d"avance. Faut il mettre dans le panier, ou collection ou autres ???

merci à vous muriel

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

achats groupés auprés du m^me vendeur

                                         Bonjour @michemurie_0 ;

 

                  En premier , contactez votre vendeur ;

 

                  Evitez de passer par le panier, il y a souvent des problèmes pour finaliser les achats grouppés .

 

                 Mettez les objets que vous voulez acheter dans votre liste d'objets à suivre et ensuite vous retournez dessus pour les acheter et confirmer les achats .

 

                 Quand vous avez fini, vous contactez le vendeur pour qu'il vous fasse la Demande de maiement .

                  Chez certains vendeurs, tout est paramétré et lorsque vous cliquez sur le bouton "Payer maintenant" du dernier objet acheté, vous avez tout le récapitulatif avec la réduction des frais de port qui est déjà faite .

 

 

Cordialement.

Message 2 sur 5
dernière réponse

achats groupés auprés du m^me vendeur

bonjour,

 

merci pour votre réponse rapide

je vais faire de suite

encore merci

cordialement muriel

Message 3 sur 5
dernière réponse

achats groupés auprés du m^me vendeur

re bonsoir;

j'ai tout mis dans un premier temps dans affaires à suivre, puis j'ai cliqué sur achat immédiat. Après je vois encore le disque avec encore la mention achat immédiat. dois je re-cliquer sur achats immédiats ou non ?? je fais mes débuts sur ebay, pas facile...

bonne soirée

muriel

Message 4 sur 5
dernière réponse

achats groupés auprés du m^me vendeur

RE ;

 

                      Lorsque que vous avez cliqué sur "Achat Immédiat" une deuxième page s'ouvre vous demandant de Confirmer cet achat; vous le faites, mais vous ne réglez rien, et ensuite vous allez sur les autres objets que vous avez mis de côté et idem .Vous ne réglez rien temps que vous n'avez pas la demande de paiement avec tout le récapitulatif .

 

Bonne fin de soirée .

Message 5 sur 5
dernière réponse