annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

annonce format HTLM

Bonjour,

Je voudrais savoir si il exsite des societés independantes pour la mise en creation des annonces au format HTLM ?

Car ce type de manipulation est très specifique, avez vous des adresses à me conseiller ?

 

Merci par avance

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

annonce format HTLM

Bonjour,

 

Le langage HTML est le langage basique des étudiants en informatique (programmation...)...

- faites la tournée des étudiants... offrez leur qques sous pour le service rendu...

 

Mais si vous utilisez le format de mise en vente classique et non le simplifié, vous pourrez passer de la mise en page "normale" en langage HTML... il n'y a qu'à cliquer sur un onglet pour passer de l'un à l'autre...

Avec qques "tuyaux" (ou mode d'emploi) relevés sur google et qques essais... vous pourrez tout faire tout seul...

 

😉

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 3
dernière réponse

annonce format HTLM

Merci pour cette réponse, mais ce rechercherais plus une agence ou un professionnel capable de faire ce type d'annonces, je pense que ce service dois exsisté mais même avec de noubreuses recherches je ne trouve pas ce que je veux, j'ais vu de nombreux pro sur ebay qui utilise ce moyen pour rediger leurs annonces et je doute qu'ils demmande cela à des etudiants.

J'ai contacté plusieurs agents de publicité ou meme des agences de creations de site en ligne et personne n'acceptent de me cree un model d'annonce htlm, je perd espoir ...

Merci encore pour votre réponse 

Message 3 sur 3
dernière réponse