le 26-06-2010 14:28
le 27-06-2010 16:38
le 28-06-2010 09:33
le 28-06-2010 11:47
le 21-01-2015 09:15
Bonjour,
Le sujet est vieux mais le problème est malheureusement d'actualité.
J'ai aussi acheté une contrefaçon, très facile a reconnaitre, en plus le flacon était sale alors qu'il était blisté et bien sûr dans l'annonce il est certifié comme neuf et authentique.
Après plusieurs menaces et un litge ouvert, le vendeur m'a remboursé sur paypal alors qu'il a été payé par chèque.
Il m'a remboursé le parfum et les frais de port initiaux (moins la comission paypal à ma charge quand même)
Maintenant il veut que je lui renvoie et que je clos le litige.
J'ai demandé conseil à ebay qui m'a répondu que je devais lui renvoyer parce qu'il me l'avait remboursé mais pour moi il est hors de question que je le fasse car j'ai bien lu les textes, une contrefaçon ne doit pas circuler et il ne faudrait pas que le vendeur revende ce parfum, sans compter que les frais de port de retour serait à ma charge, c'est fort de café !
Ebay me dit aussi que je dois cloturer le litige mais après que va-t-il se passer, le vendeur va ouvrir surement un litige pour un article non renvoyé ?
Comment s'est finit ton histoire noodels78, l'as-tu renvoyé finalement, et le vendeur a-t-il fait des histoires ?
Tous vos conseils sont bienvenus pour m'aider à résoudre ce problème
le 24-11-2015 17:24
Bonjour, oui je viens de me faire avoir, alors que je connais très bien ce parfum, et je me fais avoir car il ne veut pas me le rembourser vue que je l'ai défait du blister, c'est une honte, alors que je n'ai fait qu'un pitch donc pas utiliser, pouvez vous me dire ce que je peux faire?? ca me serait une très grande aide merci