annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour j'aurai besoin de s'avoir a qui je dois demandez pour enlevé une évaluation négative

 donc comme je vous est demandez dans ma demande j'aurai voulu s'avoir comment faire pour enlevé une évaluation négatve vus que je veux devenir vendeur professionel  merci de me dire quoi bonne journée

Message 1 sur 4
dernière réponse
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Re : bonjour j'aurai besoin de s'avoir a qui je dois demandez pour enlevé une évaluation négative

Bonjour

A envoyer a votre vendeur qui vous fera la demande

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 4
dernière réponse

Re : bonjour j'aurai besoin de s'avoir a qui je dois demandez pour enlevé une évaluation négative

Smiley très heureux bonsoir et merci a vous tous de m'avoir repondu et comme vous dite j'ai eu une tomate il faut que je la mange bonne soirée!!!!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re : bonjour j'aurai besoin de s'avoir a qui je dois demandez pour enlevé une évaluation négative

Bonjour

A envoyer a votre vendeur qui vous fera la demande

Message 2 sur 4
dernière réponse

Re : bonjour j'aurai besoin de s'avoir a qui je dois demandez pour enlevé une évaluation négative

                                       Bonjour ;

 

                      Si c'est pour faire supprimer celle du 06/2013 , il fallait contacter votre acheteur pour voir avec lui s'il était d'accord pour la modifier :

                     Quand au Service Ebay , je ne pense pas qu'il vous la fera "sauter" ; il ne supprime que très rarement une "tomate": (en cas de noms d'oiseau,caractères injurieux...)

 

                      Copié/collé de l'article :

 

                << Si vous êtes un acheteur et que vous souhaitez modifier une évaluation négative ou neutre laissée à un vendeur, demandez au vendeur de remplir une demande de modification d'évaluation.>>

 

                    http://pages.ebay.fr/help/feedback/allaboutfeedback.html

 

                    http://pages.ebay.fr/help/policies/feedback-removal.html

 

                   Cordialement .

Message 3 sur 4
dernière réponse

Re : bonjour j'aurai besoin de s'avoir a qui je dois demandez pour enlevé une évaluation négative

Smiley très heureux bonsoir et merci a vous tous de m'avoir repondu et comme vous dite j'ai eu une tomate il faut que je la mange bonne soirée!!!!

Message 4 sur 4
dernière réponse