annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonsoir, les tailles chinoises à quoi correspondent elles...

Bonsoir,

 

 Voilà j'ai un sérieux soucis avec les tailles chinoises...rien ne correspond dans leur tableau de taille .

pour choisir une jupe ou une robe c'est une sacrée histoire, j'ai bien regardé sur google certains tableaux de conversion de taille, c'est du n'importe quoi exemple un XL chinois pour une jupe est équivalent à un 62 cm de tour de taille ....c'est impossible ...

si quelqu'un à une ou des réponses sérieuses concernant la conversion des taille, cela me rendrais grand service.

et oui j'achéte " chinois" c'est mon choix.

 

Smiley gêné

Message 1 sur 6
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: bonsoir, les tailles chinoises à quoi correspondent elles...

Bonjour 

On trouve pas mal de convertisseurs sur google...Faites votre choix 

 

Screenshot_20190306-085516_Samsung Internet.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re: bonsoir, les tailles chinoises à quoi correspondent elles...

Bonjour 

On trouve pas mal de convertisseurs sur google...Faites votre choix 

 

Screenshot_20190306-085516_Samsung Internet.jpg

Message 2 sur 6
dernière réponse

Re: bonsoir, les tailles chinoises à quoi correspondent elles...

Coucou Miss tigri,

 

 

  Sympa le pseudo !!! oui j'ai pu voir ces tableaux sur google ..par contre ceux mis sur ebay n'ont rien a voir avec ...ils calculent en pouces et ça ne correspond a aucun tour de taille..

mais merci beaucoup.

 

 

Tag Size UK Size EU Size US Size Length (cm) Length (inch) Bust (cm) Bust (inch) Waist (cm) Waist (inch) Shoulder length (cm) Shoulder length (inch) S 10 36 6 116 45.67 84 33.07 62 24.41 37 14.57 M 12 38 8 117 46.06 88 34.65 66 25.98 38 14.96 L 14 40 10 118 46.46 92 36.22 70 27.56 39 15.35 1XL 16 42 12 119 46.85 96 37.80 74 29.13 40 15.75 2XL 18 44 14 120 47.24 100 39.37 78 30.71 41 16.14

Message 3 sur 6
dernière réponse

Re: bonsoir, les tailles chinoises à quoi correspondent elles...

Anonymous
Non applicable

@wakanya  Bonjour, les tableaux de correspondance des tailles ont le mérite d'exister, MAIS...

 

Dans la réalité les tailles annoncées ne correspondent pas toujours... pour vous faire une idée, lisez quelques avis sur des sites de vente chinois connus (sur ebay, certains apparaissent dans les liens sponsorisés...).

 

Les vêtements chinois, c'est comme l'auberge espagnole: quelquefois c'est très bien, quelquefois c'est de la daube (en particulier pour les robes de mariées...); mais c'est surtout le critère du prix qui vous donnera la meilleure indication; n'espérez pas avoir de la qualité pour trois franc six sous...

 

robes qui ne correspondent pas au modèle, coutures mal prises, pas de surfilage, bref, les déconvenues sont nombreuses, sans compter la entier des livraisons quelquefois, et les difficultés pour retourner l'article.

 

Bien sûr, ce n'est pas une généralité.....

Message 4 sur 6
dernière réponse

Re: bonsoir, les tailles chinoises à quoi correspondent elles...

bonsoir Lucrezia,

 

  Merci de m'avoir répondue, je suis abitué a commander sur ebay " chinois", jusqu'a présent niveau qualité pour robe et jupe je n'ai rien a dire, peut etre un peu sur la lingerie à 2 ou 3 euros , là oui c'est du chiffon..mais leur tailles en pouces , ça ne vaut rien du tout , puisque cela ne correspond à rien...

enfin merci.

fuschya.

Message 5 sur 6
dernière réponse

Re: bonsoir, les tailles chinoises à quoi correspondent elles...

Anonymous
Non applicable

@wakanya Bonjour, en ce qui concerne les tailles en pouces, je suppose que vous connaissez la conversion? Un pouce = 2,54 cm ...

 

Donc cela suppose d'avoir une bonne calculette... ou d'être un as en calcul mental.... 😂 

 

Bonne journée.

Message 6 sur 6
dernière réponse