le 16-09-2017 15:55
Bonjour, j'ai vendu par eBay un vêtement payé par PayPal et expédie par Mondial'relay, un mois bientôt mon acheteur n'a toujours pas reçu le colis, a qui doit il s'adresser pour obtenir le remboursement...Merci de votre reponse
le 16-09-2017 15:59
Bonjour
au transporteur : Mondial relais !
et il faut rembourser votre acheteur
le 16-09-2017 16:09
bonjour a vous cordialement
le 16-09-2017 16:11
aloha , vous ne remboursez l achat ,sans les frais de port que lorsque le colis vous est revenu ! PAS AVANT ! et rien ne vous y oblige , vous avez peut etre affaire a une linotte qui a oublie ,ou par fainéantise (mot a la mode dans les hautes spheres pour caracteriser le peuple de france ) d aller chercher son colis au point d enlever.
le 16-09-2017 16:23
16-09-2017 17:02 - modifié 16-09-2017 17:03
Bonjour,
C'est au vendeur, vous donc, à faire une réclamation auprès de mondial relay. C'est vous qui serez remboursé à hauteur de l'assurance souscrite....
Mais commencez par aller voir sur le site MR où se trouve ce colis.
le 17-09-2017 14:55
Bonjour
@lili4206 a écrit :........, a qui doit il s'adresser pour obtenir le remboursement...Merci de votre reponse
C'est très simple, l'acheteur va ouvrir un litige pour objet non reçu sur papal qui, si le suivi sur MR ne mentionne pas la livraison, remboursera intégralement l'acheteur en prenant l'argent sur votre compte
Depuis 1 mois vous n'avez pas interrogé MR ?