annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

colis non reçu

Bonjour, j'ai vendu par eBay un vêtement payé par PayPal et expédie par Mondial'relay, un mois bientôt mon acheteur n'a toujours pas reçu le colis, a qui doit il s'adresser pour obtenir le remboursement...Merci de votre reponse

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re: colis non reçu

Bonjour

 

au transporteur : Mondial relais !

 

et il faut rembourser votre acheteur

Message 2 sur 7
dernière réponse

Re: colis non reçu

bonjour a vous cordialement

Message 3 sur 7
dernière réponse

Re: colis non reçu

aloha , vous ne remboursez  l achat ,sans les frais de port que lorsque le colis vous est revenu ! PAS AVANT  ! et rien ne vous y oblige , vous avez  peut etre affaire a une linotte  qui a oublie ,ou par fainéantise (mot a la mode dans les hautes spheres pour caracteriser le peuple de france ) d aller chercher son colis au point d enlever.

Message 4 sur 7
dernière réponse

Re: colis non reçu

Bonjour,

 

Première chose à faire, c'est d'aller sur Mondial Relay avec votre n° de suivi et voir où est le colis.

Message 5 sur 7
dernière réponse

Re: colis non reçu

Bonjour,

 C'est au vendeur, vous donc, à faire une réclamation auprès de mondial relay. C'est vous qui serez remboursé à hauteur de l'assurance souscrite....

 Mais commencez par aller voir sur le site MR où se trouve ce colis.

Message 6 sur 7
dernière réponse

Re: colis non reçu

Bonjour


@lili4206 a écrit :

........, a qui doit il s'adresser pour obtenir le remboursement...Merci de votre reponse


C'est très simple, l'acheteur va ouvrir un litige pour objet non reçu sur papal qui, si le suivi sur MR ne mentionne pas la livraison, remboursera intégralement l'acheteur en prenant l'argent sur votre compte

Depuis 1 mois vous n'avez pas interrogé MR ?

Message 7 sur 7
dernière réponse