annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment fonctionne ebay lors d'enchère au dernier moment?

quand je fais une enchère et suis la meilleure enchéricheuse celà m'est indiqué;

 lorsque jusqu'a la dernière seconde mon enchère apparait comme la plus élevée et que je rate l'objet parce qu'il apparait une autre enchère inconnue comment est possible?: pourquoi cette enchère n'est pas apparu avant la fin du temps de vente??

 

est ce possible que jusqu' la dernière seconde elle n'apparaisse pas? Ou bien a t elle été faite bien avant et qu'elle ne soit pas indiquée?

 

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re : comment fonctionne ebay lors d'enchère au dernier moment?

Il est impossible de voir les enchères des dernières secondes. Ou plutôt on peut les voir si on se place dans l'enchère avec le chronomètre qui défile mais on n'a pas le temps de réagir. Comment pourriez-vous réagir à une enchère placée dans la dernière seconde ? Il parait que certains enchérisseurs utilisent des logiciels qui leur permettent de placer une enchère dans la dernière seconde. 

Il y a la possibilité d'une enchère maximum élevée mais, si vous la mettez tôt, vous n'êtes pas à l'abris de petits futés qui vont faire monter artificiellement les enchères. Ce que je fais, si j'ai vraiment envie d'un objet, je me fixe le prix maximum que je suis prêt à le payer et je mets mon enchère 10 secondes avant la fin. Les filous n'ont pas le temps de manipuler l'enchère. Si je gagne tant mieux, si je perds tant pis. Si je ne peux pas être présent à la fin, je mets une enchère maximum, sans dépasser ce que je me suis fixé. 

Parfois vous voyez que vous êtes battu de 0,50 seulement et vous vous dites : ah, si j'avais mis un euro de plus. Mais non, l'enchère gagnante vous bat de 0,50 seulement mais si ça trouve il y avait une enchère maximum beaucoup plus élevée. Dans tous les cas, pas de regrets et, de toute façon, aux enchères comme au loto, jouer c'est accepter de perdre. 

Message 2 sur 4
dernière réponse

Re : comment fonctionne ebay lors d'enchère au dernier moment?

Bonjour,

 

Ce qui est faisable @yorisse avec de l'entraînement c'est d'étalonner son chrono sur le chrono ebay, d'entrer la somme et pas 10 secondes mais à la dernière de confirmer...de toute façon parfois ça marche parfois ça ne marche pas....trop tard ou... trop tôt et dans la seconde un autre a réussi a vous coiffer....j'ai quand même eu beaucoup de réussite ainsi...

 

Cordialement

Message 3 sur 4
dernière réponse

Re : comment fonctionne ebay lors d'enchère au dernier moment?

mercie de votre réponse;

ce qui me gène , c'est de ne pas avoir connaisssance d'une enchère maximum car son montant n'apparait pas;

 

dans le cas ou une enchère est faite dans les toutes dernières secondes, je ne dis pas mais quand une enchère existe et qu'elle n' apparait pas, alors comment surenchérir? au hasard?

Message 4 sur 4
dernière réponse