annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

delais de 17 jours ouvrables sur un achat par paypal

Bonjour, un vendeur en France met des articles à vendre à des prix attractifs. Le problèmes est qu'il a un délais de livraison de 17 jours ouvrables...est ce normal? tu achètes et tu payes oj8, lui encaisse dans 4 jours et te fait languir 13 jours, 2 semaines. N'est ce pas abusé? Des vendeurs à l'étranger te livrent sous 10 jours.
Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

delais de 17 jours ouvrables sur un achat par paypal

Le délais est trop long, et il a tout le temps de se carapater!!!
Message 2 sur 10
dernière réponse

delais de 17 jours ouvrables sur un achat par paypal

vic13960
Non applicable
si le delai est annoncé dans l'annonce,il n'y a pas d'abus.
si tu trouves mieux ailleurs, tu achetes ailleurs,c'est tout. ------------------------------------------

grace a paypal, ebay agrandit le cercle de ses vendeurs.
------------------------------------------

grace a paypal, ebay agrandit le cercle de ses vendeurs.
Message 3 sur 10
dernière réponse

delais de 17 jours ouvrables sur un achat par paypal

Et encore je n'ai pas tout dit: c'est 17 jours ouvrés après encaissement!!!! J'ose comprendre qu'il prend ses précautions mais 17 jours c'est suspect. J'en voit beaucoup de vendeurs en France qui imposent des délais pareils. Ils doivent être à la poste je crois.
Message 4 sur 10
dernière réponse

delais de 17 jours ouvrables sur un achat par paypal

Anonymous
Non applicable
"Ils doivent être à la poste je crois."

NON car s'il est à la poste c'est minimum 30 jours,avec leurs grèves, pertes en fin ce sont des limaces!:_|

Le vendeur se fait bloquer surement l'argent par PP,donc s'il ne l'a pas,et bien t'as pas ton objet et c'est normal.

Si tu veux de l'immédiat il te reste le magasin.::^O
Message 5 sur 10
dernière réponse

delais de 17 jours ouvrables sur un achat par paypal

wings_of_my_dreams
Non applicable
Le vendeur se fait bloquer surement l'argent par PP,donc s'il ne l'a pas,et bien t'as pas ton objet et c'est normal.

C'est tout à fait cela, dans le souci de faire fuir au plus vite tous les vendeurs honnêtes paypal a inventé un nouveau système de pseudo-sécurité, il bloque l'argent de façon arbitraire et injustifiée pour une durée pouvant aller jusque 21 jours. en gros, ce "service" imposé par ebay suppose que le vendeur envoie les colis sans avoir vu la couleur de l'argent et en plus paie des frais pour cela 😉
Message 6 sur 10
dernière réponse

delais de 17 jours ouvrables sur un achat par paypal

Si le vendeur doit envoyer l'objet sans avoir vu la couleur de l'argent, que dire de l'acheteur qui paye (via paypal) sans avoir vu la couleur de l'objet? Sans arbitrage, je pense qu'il y aurait trop d'arnaques, je ne parle pas des vendeurs sérieux.
On est tous d'accord que c'est toujours l'acheteur qui paye les frais de port, qui parfois sont exagérés, car certains vendeurs, pour aguicher des acheteurs, baissent le prix des articles, mais gonflent les frais de port.
Message 7 sur 10
dernière réponse

delais de 17 jours ouvrables sur un achat par paypal

Nous savons tous les tarifs de la poste. Pourquoi gonfler les FDP? On me dira que le vendeur prend sur son temps, son carburant, sa voiture, ses cartons pour préparer le colis et l'envoyer à la poste du coup, il faut tout facturer. Bref ce n'est pas le débat du jour, mais je trouve qu'un délai pareil n'est pas justifiable. un paiement par paypal c'est immédiat, par un chèque il faut compter 7 jours. Le temps de vérifier le paiement et de préparer le colis, ca prend 3 jours. Donc 10 jours devraient suffit.

J'ai connu des vendeurs avec qui, je paye mes objets le dimanche soir, et j'ai le colis chez moi le vendredi ou le samedi matin même. C'est vendeurs (que je félicite au passage) là, je les garde dans mes vendeurs préfères. Et je vous assure, ce ne sont pas que des vendeurs professionnels.
Alors, chers vendeurs n'exagérez pas sur les délais svp.
Message 8 sur 10
dernière réponse

delais de 17 jours ouvrables sur un achat par paypal

wings_of_my_dreams
Non applicable
Oui pourquoi gonfler les FDP? Pourquoi facturer des FDP pour plusieurs envois alors qu'il n'y en aura qu'un seul effectué? Pourquoi? Pourquoi? POURQUOI???

Pour ma part je suis bien obligée d'attendre d'avoir l'argent, je veux bien faire preuve de compréhension mais m'étant déjà fait arnaquer dans le passé de plusieures centaines d'euros il est difficile de faire confiance au premier venu... ebay est rempli d'arnaqueurs (vendeurs comme acheteurs d'ailleurs) alors oui on est dans une surenchère de manières de se protéger, paypal n'est qu'une illusion, la seule chose qu'il fait c'est prendre des frais, pour le reste détromppez-vous si vous de votre côté croyez être protégé en choisissant ce mode de réglement... la seule chose que paypal protège c'est ses propres intérêts, pour le reste c'est une affaire de chance!..

Et comme je l'ai dit plus haut, non! justement, un payement paypal n'est pas immédiat;..

Alors vous avez raison, gardez vos vendeurs préférés dans vos favoris et faites affaire avec eux 😉
Message 9 sur 10
dernière réponse

delais de 17 jours ouvrables sur un achat par paypal

***jicky***
Non applicable
Pourquoi? Pourquoi? POURQUOI???
Pourquoi ce silence? :^O

http://www.paroles-chanson.org/Nom.Chanteur/Herve.Villard.Nous.htm
Message 10 sur 10
dernière réponse