annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

drole de vendeur

bonjour

 

j'ai acheté quelques objets la semaine derniere a un vendeur qui venait de recevoir 3 evalations en rouge.

de ce fait les encheres sur ses objets ne montaient pas.comme tout un tas d'acheteurs ,j'ai pu acquerir 5 objets a des prix ridiculeusement bas (au 1/10 de leur valeur ). objets acheté 10 à 15 € (vases et statuettes ). objet déclarés "envoyés " 3 heures apres avec un numero de suivi indiqué.

 

ce qui ne me rassure pas ,c'est que les numeros de suivi ne fonctionnent toujours pas apres 7 jours ,alors que d'autres objets acheté a d'autres vendeurs en chine également ,ont leur suivi fonctionnels alors qu'ils ont été acheté apres.ce genre de suivi fonctionne habituellement sous 2 jours.

 

autre chose encore plus inquietant ,ce vendeur vient de recevoir depuis une quinzaine d'evaluations rouge.

il vendait plus de 300 objets par jour depuis plus d'une semaine  ( 1 par minute ) ,mais ses ventes ont l'air de s'achever....

 

a noter l'utilisation massive de photos d'autres vendeurs ( mais ca ils le font tres couramment en chine )

 

voici les evaluations : [Lien]

 

 

 

reponse du vendeur a mon interrogation concernant le non fonctionnement du suivi :

 

[Communication personnelle]

 

je crains une arnaque ,qu'en pensez vous ?

 

 

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re : drole de vendeur

Bonsoir

Et que vous a donc répondu le vendeur ?

(ps : ce n'est pas la peine de recopier votre conversation)

Sinon à titre personnel, je trouve la transaction mal engagée.

D'après ma propre expérience, un vendeur chinois sérieux envoie rapidement et ce avec un numéro de suivi très rapidement fonctionnel sur track-chinapost.com

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re : drole de vendeur

le vendeur se surnomme " [Pseudo] "

 

je laisse tomber cette discution

sans pouvoir voir les evaluations de ce vendeur ,ainsi que sa réponse ,vous ne pourrez en rien ,vous faire une idée.

merci quand meme de votre aide.

 

a part m'etre fait insulter en mp ,voila tout ce que ce sujet m'a rapporté ,car certain n'on meme pas la franchise d'ecrire ici

bravo ebay !!!!!

Message 3 sur 3
dernière réponse