annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ebay très très très très très très, non super ultra méga lent?

Ebay très très très très très très, non super ultra méga lent ?

Sur tous les autres sites cela va très très très vite.

Pourquoi ebay est si mega ultra lent ?

Cela est-il une mega erreur de la part de ebay ou bien une nouvelle strategie pour faire fuire les clients ( vendeur, acheteur )

J'ai possé la question à d'autres utilisteurs.

Ils rencontrent le même problème, une lenteur extrême.

Le site ebay va-t-il trouver une solution?

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re : ebay très très très très très très, non super ultra méga lent?

bjr ,deja repondu , a savoir :economie sur le personnel qualifie ( vire  apres la derniere purge ! )  economie sur les serveurs ( faut pas que sa coute ! ) ,incompetence des managers (tout en haut a la direction française ! )

Message 2 sur 7
dernière réponse

Re : ebay très très très très très très, non super ultra méga lent?

Quand il y a un souci sur ebay ce forum abonde de jérémiades... or ce n'est pas le cas semble-t-il donc j'aurais tendance à dire  que le problème soulevé semble très très très trsè très très très ultra localisé

 

Au point que certains collègues informatciens un rien narquois n'hésiteraient pas à classer cela comme un problème d'interface chaise clavier

 

Vous me direz ... j'ai la langue pendue, mais à l'égal de la vôtre

 

Quand on connait un minimum tout ce qu'il y a derrière internet, toute la complexité de la chaine avec des ralentissements qui peuvent avoir des causes trés variées allant d'un PC vérolé, à un lien otique transatlanque saturé pour une raison x, en passant par votre serveur DNS ponctuellement défiallant.... aller accuser ebay ou un autre grand site de s'engager dans un suicide commercial, c'est de la naïveté ou de la stup....

 

Ca ne veut pas dire qu'ebay ou un autre soient toujours irréprochables, c'est simplement qu'il faut éviter de tirer des conclusions hâtives et surtout sans queue ni tête.

Message 3 sur 7
dernière réponse

Re : ebay très très très très très très, non super ultra méga lent?

Des amis habitants dans differente region et grande ville on constatés la même chose dont 2 travaillent dans l'informatique.

Alors je doute très serieusement de vôtre reponse.

On peut imaginrer que vous roulez pour ebay !

 

Message 4 sur 7
dernière réponse

Re : ebay très très très très très très, non super ultra méga lent?

Il faudrait aussi savoir ce qui travaille sur votre pc en tâche de fond car de nombreux utilisateurs oublient de fermer certains programmes gourmand en ressources systèmes ....
Comme dit plus haut il y tellement de facteurs qui sont sources de ralentissement que traiter cela dans un post sans voir votre bécane c'est comme lire dans une boule de cristal ....
Message 5 sur 7
dernière réponse

Re : ebay très très très très très très, non super ultra méga lent?

J'ai un pc et un portable. Il se passe la même chose.

Ils ne me servent que pour travailler.

Pas de telechargement de films ou autres.

Si j'étais le seul dans ce cas, mais il semble que je ne sois pas tous seul.

Alors pourquoi sur d'autres sites cela fonctionne très bien et pas ebay.

La vrai question est là.

SEUL LE SITE EBAY RAME, PAS LES AUTRES

Message 6 sur 7
dernière réponse

Re : ebay très très très très très très, non super ultra méga lent?

Je n'ai pas un pc que l'on trouve dans les commerces traditionnels.

Il a été fait sur mesure pour moi par un ami profesionnel en informatique, avec des composant plus puissant et plus performant que les ordinateur tout fait chez des commercants traditionnels.

Certains disent que c'est un avion de chasse.

Message 7 sur 7
dernière réponse