annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

escoquerie ou piratage?

bonjour a tous,

j'ai un ou plusieurs doute sur des annonces qui sont mises en lignes par des vendeurs le plus souvent d'adresse allemande 100% (le vendeur n'est pas toujours le meme mais n'a pas de grand nombre d'evaluation)

ils vendent des produits neufs a des prix defiant toute concurrence, a 10% du neuf mais seulement pendant environ 1heure puis l'annonce est deleter.

ils sont censer durer 1semaine.

evidemment je suis tenter 

exemple:

Numéro de l'objet eBay :
[Référence]
quels sont mes recours si je paye une annonce deletée?
Message 1 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

Re: escoquerie ou piratage?

a peine dit deja retirer et une autre est emise

Message 2 sur 14
dernière réponse

Re: escoquerie ou piratage?

bonjour @albalium

 

"evidemment je suis tenter" = alors là je ne comprends vraiment pas pourquoi vu le process que vous décrivez...

 

FUYEZ !!!

 

peur.gif

Message 3 sur 14
dernière réponse

Re: escoquerie ou piratage?

tu paie mais apres quel recours si l'annonce n'existe plus pour te faire rembourser?

Message 4 sur 14
dernière réponse

Re: escoquerie ou piratage?

Ben aucun !

 

je suppose que déjà paypal n'est pas accepté, et quand bien même : si c'est un compte écran c'est mort...

 

le mieux sur le net c'est de ne pas tenter le diable : quand la mariée est trop belle c'est qu'il y a une luciole dans le potage, en plus vous le flairez déjà, alors à quoi bon ??? = évitez les ennuis en vous abstenant !

Message 5 sur 14
dernière réponse

Re: escoquerie ou piratage?

ca pullule,que fait ebay lorsqu'il valide les annonces?

 

Message 6 sur 14
dernière réponse

Re: escoquerie ou piratage?

posez donc la question au service client...

Message 7 sur 14
dernière réponse

Re: escoquerie ou piratage?

@albalium

 

                                        << ca pullule,que fait ebay lorsqu'il valide les annonces?>>

 

                        C'est un système robotisé qui analyse les annonces ; les robots ne peuvent pas détecter l'arnaque , malheureusement . Ils sont progammés par mots clés . Ils analysent principalement le titre et c'est tout .

 

                        Tant que ce vendeur ne sera pas signalé par un autre membre , il pourra continuer .

 

 

Message 8 sur 14
dernière réponse

Re: escoquerie ou piratage?

                                        Bonjour @albalium ;

 

                           Ce vendeur PRO ? ? , n'a plus iren vendu, ni acheté depuis plus d'un an : il se pourrait fort que ce soit un compte piraté , bien qu'il propose Paypal , au moment du paiement , il y a fort à parier qu'il vous demande un virement bancaire .

 

                          Mais bon , faut pas réver ! Un ordi dernier cri pour 58,90 € et livraison gratuite ? ?

 

 

Cordialement .

Message 9 sur 14
dernière réponse

Re: escoquerie ou piratage?

Lenovo Légion y520t-25ikl Gaming PC 1 To 8 Go RAM 2 Go NVIDIA GTX 1050 Intel i5 DVD
État :
Neuf
Vente terminée :
22 sept. 2018, 12:12:19 Paris
Prix :
79,90 EUR
 
environ 1heure de vente
Message 10 sur 14
dernière réponse

Re: escoquerie ou piratage?

Ce vendeur a trouvé 12 "Pigeons" en à peine plus de 3 H !

 

C'est dingue de constater qu'il y en a encore beaucoup qui croient au Père Noël !

Message 11 sur 14
dernière réponse

Re: escoquerie ou piratage?

Message 12 sur 14
dernière réponse

Re: escoquerie ou piratage?

reglement paypal cdlt

Message 13 sur 14
dernière réponse

Re: escoquerie ou piratage?

Nintendo Commutateur Limited Red + Super Mario Odyssey Bundle-Rouge | Red | NEW | NOUVEAU
Message 14 sur 14
dernière réponse