annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

impartialité EB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

EB voudrait nous faire croire a son impartialite et sa juste descision concernant les litiges

j en doute en decouvrant ce jour, que les pseudo qui n ont pas encore vendu sur EB recoivent des super promo pour des mises en ventes sans avoir a adherer au nouveau systeme de paiement, alors que les ancien ont ete interdit de vente

comment peut on croire qu une entreprise agissant de cette maniere va pouvoir gerer les revenus de nos ventes ainsi que les futurs litiges de facon juste et impartial 

sans oublier les nombreux bugs escrocs en tout genre se promenant sur ebay 

madame Laura ou je ne sait qui ayant un prenom finissant par "a " pouvez vous m expliquer ce fait

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: impartialité EB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonsoir

@laladentelle 

Qui peut bénéficier de la Promotion ?

Les vendeurs répondant à l’ensemble des conditions suivantes peuvent participer à la Promotion :

(i)                  être titulaire d’un compte vendeur particulier sur le Site ;

(ii)                 ne pas avoir vendu d’objet sur le Site depuis douze (12) mois ;

(iii)               avoir été invité à participer à la Promotion ; et

(iv)               avoir activé la Promotion via le lien RSVP indiqué dans l’email marketing.

(v)                 avoir activé les services de paiement

La participation est liée au compte et n'est pas transférable.

 

cordialement

Message 2 sur 4
dernière réponse

Re: impartialité EB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour @laladentelle 

 

Nous nous efforçons d'envoyer des offres régulièrement à l'ensemble de la communauté et lorsqu'un membre est éligible, il en est informé et il existe en effet des conditions d'éligibilité sur les promos que nous envoyons. Si vous rencontrez des difficultés de votre côté et si vous avez besoin d'une aide spécifique concernant une transaction ou votre compte, je vous invite à contacter notre service clients:  https://www.ebay.fr/help/home en fournissant un exemple concret afin que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires pour vous. 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 3 sur 4
dernière réponse

Re: impartialité EB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ha bon donc on a des offres assez souvent ? 

Personnelement en vendeur professionnel j'ai juste l'offre d'augmentation des frais en devant la fermé de proposé je n'ai pas souvenir d'avoir vu passer d'autres offres contrairement a des particuliers qui ont le droit a des offres du style 50 annonces supplémentaire gratuite ou 50 ventes sans frais des choses du genre auquelle bien sur je n'ai aucun droit en temps que compte professionnel 

Ha si j'ai le droit de payé des frais fixe tout les mois sans remise malgrés que le site est fréquement des bugs sans aucun geste commercial de votre part 

Message 4 sur 4
dernière réponse