le 11-09-2017 09:47
j,ai commande le 10 donc hier un moteut electrique le vendeur ma apele par telephone pour me signifier quil ne pouras pas m,expedier ce colis avant le 28 de ce mois je tenais a vous enfaire part armary marcel
le 11-09-2017 09:56
bonjour @marcearmar-0
il va vraiment falloir que vous appreniez a vous servir de ebay
ça fait trois questions que vous posez croyant vous adresser a ebay , ici c'est un forum
d'utilisateurs comme vous ( pas vraiment )
bonne journée
11-09-2017 17:52 - modifié 11-09-2017 17:54
bonjour.... valable sur le forum et sur le message pour le service Ebay
1-Posez vos pbs au service ebay
tout en haut de votre ecran sur gauche>>>cliquez sur aide>>>dans service client>>choisissez ce qui se rapproche de votre pb
ou en desespoir de cause
bouton "nous contacter"
2 dans le cas de ce vendeur s'il a laissé ses ventes open il doit pouvoir assurer ses livraisons comme il l' a dit
aux alentours du 30 ....
si cela ne vous convient pas
lisez cette page
http://pages.ebay.fr/help/policies/money-back-guarantee.html et notamment
le paragraphe suivant :
"
Lorsque l'acheteur ne reçoit pas un objet
Si l'acheteur ne reçoit pas un objet, il doit le déclarer en contactant le vendeur via son historique d'achat, dans Mon eBay. Le vendeur doit répondre à la demande de l'acheteur et fournir des mises à jour sur la livraison de l'objet, des informations relatives à son suivi, ou un remboursement.
Si l'acheteur n'est pas satisfait par la réponse du vendeur ou ne reçoit pas de réponse, il peut nous demander d'intervenir et de l'aider.
S'il nous demande d'intervenir et de l'aider, nous étudions les informations fournies par l'acheteur et le vendeur attestant que la livraison à l'adresse de l'acheteur a bien eu lieu. Nous exigeons une preuve de la signature pour confirmer la livraison des objets d'un coût total de 1 000 € ou plus.
Si l'objet n'a pas été livré, à moins que le vendeur ne fournisse la preuve que l'objet a bien été reçu, nous remboursons la totalité du coût de l'objet et des frais d'envoi via PayPal. Le vendeur est tenu de rembourser ladite somme. En savoir plus sur le remboursement."
et selon ce que vous voulez retour au bouton
"nous contacter" pour demander de l'aide d'ebay sur ce pb de vacances de façon à leur demander dans quels délais fin de vente vous pouvez faire une action
ATTENTION
Objet non reçu
Un acheteur peut déclarer dans Mon eBay qu'il n'a pas reçu un objet une fois la date limite de livraison estimée passée et pendant les 30 jours suivant cette date.
Le vendeur a 8 jours à compter de la déclaration pour répondre à l'acheteur ou lui proposer une solution. Si le vendeur ne répond pas ou ne propose pas de solution, l'acheteur et le vendeur peuvent nous demander d'intervenir et de décider.
Si l'acheteur ne nous demande pas d'intervenir et de l'aider dans les 30 jours suivant la déclaration selon laquelle il n'a pas reçu un objet, cette possibilité lui est automatiquement fermée.
comprenez bien les 2 phrases en couleurs sur les differents delais d'action ! et si vous ne comprenez pas demandez l'aide du service client
3 - lisez de temps en temps le plan de site pour comprendre le fonctionnement d'ebay
en bas de la page à droite juste avant le copyright dernière ligne de votre bas d'écran
le 11-09-2017 17:59
le 11-09-2017 18:39