annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

le site ebay en francais

le site ebay qui contient la marchandise que je vend se trouve a l etranger comment exporter l image de ce materiel en lanque francaise

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

le site ebay en francais

Bonjour

Essayez le copié/collé  pour  l'image, pour le texte, faites une traduction sur google.

Cordialement

Message 2 sur 10
dernière réponse

le site ebay en francais

Bonjour je tiens à faire savoir que le site ebay n'est absolument pas sérieux suite à un achat fait en décembre arrivé défectueux à ce jour le vendeur de je sais d'ou ne respecte pas le remplacement de celui ci malgré plusieurs e-mail transmis à ebay toujours rien attention à ce site aucun suivi et surtout aucune conscience professionnelle
Message 3 sur 10
dernière réponse

le site ebay en francais

Je ne les recommande pas du tout à ce jour on ne peut même pas les joindre en direct à contrario amanon eux dispose d'un numéro de téléphone ou il y a un interlocuteur qui fait son possible pour vous satisfaire donc ATTENTION EBAY N'EST PAS SÉRIEUX
Message 4 sur 10
dernière réponse

le site ebay en francais

Oui entièrement d'accord j'ai faut un achat d'un poste 2 din chez les bride ( daschradioauto) attention il envoie via Allumage radio arrivé défectueux je revois à l'extérieur mai jamais de remboursement ebay inconnu jamais eu de réponse alors ebay pour moi Je ne connais plus ????????
Message 5 sur 10
dernière réponse

le site ebay en francais

 
Message 6 sur 10
dernière réponse

le site ebay en francais

Se matinée je viens de recevoir un autoradio Car MP5 4012B livret le 27mai 2019 .Très mécontent cape très mal ne rien pas en mémoire .telecomande défectueuse .pas de Bluetooth. Cordialement
Message 7 sur 10
dernière réponse

le site ebay en francais

Bonjour j ai mi une carte simple dans mon porte clé espion j ai pris des photos impossible de les voir
Message 8 sur 10
dernière réponse

le site ebay en francais

Je ne comprends pas pourquoi il n y a pas de n°de téléphone au lieu d avoir de multiples messages ou les questions posées sont sans réponse.
Je ne retrouve pas le sérieux qu il y a chez **bleep**, dommage.
J attends avec impatience la finalité de mon opération.
Message 9 sur 10
dernière réponse

le site ebay en francais

Pourquoi ne pas laisser lisible le nom d **bleep**
Message 10 sur 10
dernière réponse