annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mes ventes ne s affichent plus

bonjour depuis ce matin je n arrive pas à voir mes ventes, elles ne s affichent plus ,pouvez vous voir avec votre service ,merci 

Message 1 sur 22
dernière réponse
21 RÉPONSES 21

mes ventes ne s affichent plus

Bonjour,

 

Même chose pour moi, il semblerait que le problème soit général...Courage et patience...!

Message 2 sur 22
dernière réponse

mes ventes ne s affichent plus

BONJOUR,

 

idem pour moi également 

de plus ,depuis plusieurs jours ,j'ai un sérieux problème de connexion et déconnection et même en suivant les conseils pour la désactivation du serveur proxi ,rien n'y fait : cela vous est-il arrivé?

j'ai désinstallé google et réinstallé , mais pas de solution miracle 

espérons que la maintenance servira à quelque chose dans mon cas !!!

Bonne journée à tous et à toutes

Message 3 sur 22
dernière réponse

mes ventes ne s affichent plus

C'est un bug Smiley clignant de l'œil

 

Ca va va bien finir par revenir à la normale, patience donc...

 

 

 

ban.club.jpg

Message 4 sur 22
dernière réponse

mes ventes ne s affichent plus

Bonjour.

 

Personnellement, les fonctions précédentes sont disponibles via les deux onglets "Récapitulatif".

 

Bonne journée.

 

Le service bidouillage collectif.Smiley heureux

Message 5 sur 22
dernière réponse

mes ventes ne s affichent plus

Bonjour,

 

Ayant vérifié plusieurs comptes, je n'arrive pas à reproduire le problème. Renseignements pris, nous n'avons pas connaissance de ce problème, non plus.

Pouvez-vous rééssayer après avoir nettoyer les caches et cookies de votre compte, et éventuellement tenter l'opération depuis un autre navigateur?

 

Aussi, afin de m'assurer que j'ai bien saisi le problème, pouvez-vous me confirmer qu'il s'agit bien de la fonctionnalité Toutes mes ventes, disponible dans Mon eBay > Activité ?

Dans l'optique où je me serai lourdement trompé, pouvez-vous m'indiquer via quelles étapes vous constater ce problème?

 

Merci d'avance!

Cordialement,

Julie
Message 6 sur 22
dernière réponse

mes ventes ne s affichent plus

Bonjour Julie,

 

C'est bien l'onglet toutes mes ventes qui pêche.

 

Les autres fonctionnent impecc, en tout cas pour moi.

 

Tout (re)fonctionne bien sauf l'onglet mes ventes, il faut parfois que je réactualise la page pour que cela s'affiche correctement.

 

J'ai viré les cookies &co et j'ai l'impression que ça fonctionne un peu mieux tout de même.

 

Je me connecte avec Chrome et je n'avais que rarement eu de problèmes jusque là.

 

PS : Ce matin j'ai même eu un souci avec le forum. La page était blanche, rien ou pas grand chose ne s'affichait.

 

Message 7 sur 22
dernière réponse

mes ventes ne s affichent plus

Le poids des mots... 😉

 

ongletTMV.png

Message 8 sur 22
dernière réponse

mes ventes ne s affichent plus

Un autre question si je puis me permettre.

 

Qu'est ce que c'est que ça? Bon là c'est lithium donc je laisse, ça doit être pour faire des vérifications. Mais souvent il y a plusieurs choses et je supprime les autorisations sans arrêt.

 

Je me doute bien que ça doit servir à quelque chose. Mais j'aimerais avoir une explication un peu détaillée svp, merci.

 

autorisations.png

Message 9 sur 22
dernière réponse

mes ventes ne s affichent plus

Cahuete Cœur , ça a toujours été , suivant le navigateur tu peux le programer pour qu'a la fermeture ça vire tout

 

mais quand tu te reconnecte le lendemain elle reviennent

Message 10 sur 22
dernière réponse

mes ventes ne s affichent plus

Bonjour Julie.

 

Mes fonctions de page d'acceuil habituelles via "mes ventes" ou "toutes mes ventes" restant vierge (comme le screen de cahuete) depuis hier soir et ce aussi après un nettoyage ou par des renouvellement de paramètrages et n'ai pas trouver utile de changer de navigateur pour répondre à mes besoins en utilisant d'autres fonctions diponibles détaillées.

 

Croyant aussi, à une mise à jour ergonomique (visuels des ventes avec photos et non uniquement par déscriptifs). J'ai jugé utile de répondre avec mes moyens aux situations supposées similaires mais inhabituelles par leurs nombres.

 

Mon utilisation déjà satisfaisante, j'ai constate également qu'il y à 2 heure, ma connection revenait à une version précédente et ne changerai de navigateur qu'en ultime recours.

 

Dans l'optique ou la lourdeur de mes propos ou pour mon cas qui ne demandait pas necessairement de traitements particuliers. La méconnaissance de certaines fonctions que je partage avec plaisir, le manque de patience ou encore les moindres cas d''urgences restant ne sont jamais à exclure. 

 

Merci d'avoir répondu à ces récents problèmes et permettez vous de rire de cette très lente réponse.

 

Hélas, le problème semble plus étendu, mais mon utilisation est actuellement toujours légèrement différente et disponible.

 

Bon courage et meilleure fin de journée 

 

Message 11 sur 22
dernière réponse

mes ventes ne s affichent plus

Bonjour,

Je pense que tout le monde est dans la même situation,pour moi aussi c'est pareil,mes ventes sur mes 3 pages ne s'affichent plus...j'espère que celà sera vite rétabli...

 

Message 12 sur 22
dernière réponse

mes ventes ne s affichent plus

Bonjour,

 

Etant donné les nombreux membres qui rencontrent ce même problème, nous avons soumis cela à nos équipes techniques qui ont démarré des investigations. 

 

@cahuete0911  ce sont les parti tiers, à qui pour une raison ou une autre ont accès à certaines informations.

Par exemple, ici Lithium, qui est la plateforme sur laquelle nous sommes a accès à certaines infos (notamment l'équipe modération) telles que votre pseudo eBay, adresse email etc... et plus généralement, les informations que vous visualisez depuis votre page de profil forum.

Cordialement,

Julie
Message 13 sur 22
dernière réponse

mes ventes ne s affichent plus

Merci!

Message 14 sur 22
dernière réponse

mes ventes ne s affichent plus

Bonjour,

J'ai le meme problème ,pas facile pour gérer ses ventes 

Cordialement 

Michel

Message 15 sur 22
dernière réponse

mes ventes ne s affichent plus

bonjour Julie Cœur

 

a force de chercher quelque chose de changé j'ai trouvé le manque de bouton affaires a suivre sur les annonces de Cahuete Cœur

 

c'est tout

Message 16 sur 22
dernière réponse

mes ventes ne s affichent plus

Bonjour,

 

Ca bugue aussi chez moi depuis hier aprèm...

 

J'ai tout nettoyé (I.E. Cookies, historique etc etc) et rien n'y fait.

 

Constatations : Impossible de supprimer des objets suivis ou des achats terminés. La fonction "toutes mes ventes" s'affiche au boût de 2-3 relances. Sur les ventes des collègues, il n'y a plus le temps restant pour la fin des enchères et les fonctions "trier" et "afficher" sont inopérantes. Est-ce une cyber-attaque provenant de l'espace inter-galactique ??

 

Pour le staff technique, faîtes quelque chose svp, j'aime trop ebay pour aller m'amuser chez Del....e !!

 

Merci Olivier

Message 17 sur 22
dernière réponse

mes ventes ne s affichent plus

Pour moi ce soir tout est revenu à la normale Smiley heureux

Message 18 sur 22
dernière réponse

mes ventes ne s affichent plus

je viens de decouvrir une petite astuce !   puique j'ai le meme problème, je pense que le site  BUG, cliquez sur votre pseudo , puis cliquer sur  objets en ventes, là vous les voyez , certe il n'y a pas la fonctionnalitée des suivis , mais au moins vous voyez vos objets , evidemment  pour l'envoi des objets il faut aller pecher l'adresse dans votre boite de messagerie, c'est pour cela que moi personnellement je ne supprime jamais les mails qui dit que l'objet est vendu, apres à vous d'aller voir dans votre compte paypal si les objets sont payés , voilà j'espère avoir ete tres claire , allez bon courage à tous pour nos ventes, CDT

Message 19 sur 22
dernière réponse

mes ventes ne s affichent plus

@borg

 

ben non ce n'est pas pareil pour tout le monde , moi ça marche merci

 

chrome et windows XP ( archaïque soit mais jamais e .............. )

Message 20 sur 22
dernière réponse