le 06-02-2014 08:49
bonjour depuis ce matin je n arrive pas à voir mes ventes, elles ne s affichent plus ,pouvez vous voir avec votre service ,merci
le 06-02-2014 09:20
Bonjour,
Même chose pour moi, il semblerait que le problème soit général...Courage et patience...!
le 06-02-2014 09:33
BONJOUR,
idem pour moi également
de plus ,depuis plusieurs jours ,j'ai un sérieux problème de connexion et déconnection et même en suivant les conseils pour la désactivation du serveur proxi ,rien n'y fait : cela vous est-il arrivé?
j'ai désinstallé google et réinstallé , mais pas de solution miracle
espérons que la maintenance servira à quelque chose dans mon cas !!!
Bonne journée à tous et à toutes
le 06-02-2014 11:14
C'est un bug
Ca va va bien finir par revenir à la normale, patience donc...
le 06-02-2014 11:33
Bonjour.
Personnellement, les fonctions précédentes sont disponibles via les deux onglets "Récapitulatif".
Bonne journée.
Le service bidouillage collectif.
le 06-02-2014 11:53
Bonjour,
Ayant vérifié plusieurs comptes, je n'arrive pas à reproduire le problème. Renseignements pris, nous n'avons pas connaissance de ce problème, non plus.
Pouvez-vous rééssayer après avoir nettoyer les caches et cookies de votre compte, et éventuellement tenter l'opération depuis un autre navigateur?
Aussi, afin de m'assurer que j'ai bien saisi le problème, pouvez-vous me confirmer qu'il s'agit bien de la fonctionnalité Toutes mes ventes, disponible dans Mon eBay > Activité ?
Dans l'optique où je me serai lourdement trompé, pouvez-vous m'indiquer via quelles étapes vous constater ce problème?
Merci d'avance!
06-02-2014 13:59 - modifié 06-02-2014 14:01
Bonjour Julie,
C'est bien l'onglet toutes mes ventes qui pêche.
Les autres fonctionnent impecc, en tout cas pour moi.
Tout (re)fonctionne bien sauf l'onglet mes ventes, il faut parfois que je réactualise la page pour que cela s'affiche correctement.
J'ai viré les cookies &co et j'ai l'impression que ça fonctionne un peu mieux tout de même.
Je me connecte avec Chrome et je n'avais que rarement eu de problèmes jusque là.
PS : Ce matin j'ai même eu un souci avec le forum. La page était blanche, rien ou pas grand chose ne s'affichait.
le 06-02-2014 14:07
Le poids des mots... 😉
le 06-02-2014 14:11
Un autre question si je puis me permettre.
Qu'est ce que c'est que ça? Bon là c'est lithium donc je laisse, ça doit être pour faire des vérifications. Mais souvent il y a plusieurs choses et je supprime les autorisations sans arrêt.
Je me doute bien que ça doit servir à quelque chose. Mais j'aimerais avoir une explication un peu détaillée svp, merci.
le 06-02-2014 14:36
Cahuete , ça a toujours été , suivant le navigateur tu peux le programer pour qu'a la fermeture ça vire tout
mais quand tu te reconnecte le lendemain elle reviennent
le 06-02-2014 15:44
Bonjour Julie.
Mes fonctions de page d'acceuil habituelles via "mes ventes" ou "toutes mes ventes" restant vierge (comme le screen de cahuete) depuis hier soir et ce aussi après un nettoyage ou par des renouvellement de paramètrages et n'ai pas trouver utile de changer de navigateur pour répondre à mes besoins en utilisant d'autres fonctions diponibles détaillées.
Croyant aussi, à une mise à jour ergonomique (visuels des ventes avec photos et non uniquement par déscriptifs). J'ai jugé utile de répondre avec mes moyens aux situations supposées similaires mais inhabituelles par leurs nombres.
Mon utilisation déjà satisfaisante, j'ai constate également qu'il y à 2 heure, ma connection revenait à une version précédente et ne changerai de navigateur qu'en ultime recours.
Dans l'optique ou la lourdeur de mes propos ou pour mon cas qui ne demandait pas necessairement de traitements particuliers. La méconnaissance de certaines fonctions que je partage avec plaisir, le manque de patience ou encore les moindres cas d''urgences restant ne sont jamais à exclure.
Merci d'avoir répondu à ces récents problèmes et permettez vous de rire de cette très lente réponse.
Hélas, le problème semble plus étendu, mais mon utilisation est actuellement toujours légèrement différente et disponible.
Bon courage et meilleure fin de journée
le 06-02-2014 14:14
Bonjour,
Je pense que tout le monde est dans la même situation,pour moi aussi c'est pareil,mes ventes sur mes 3 pages ne s'affichent plus...j'espère que celà sera vite rétabli...
le 06-02-2014 14:27
Bonjour,
Etant donné les nombreux membres qui rencontrent ce même problème, nous avons soumis cela à nos équipes techniques qui ont démarré des investigations.
@cahuete0911 ce sont les parti tiers, à qui pour une raison ou une autre ont accès à certaines informations.
Par exemple, ici Lithium, qui est la plateforme sur laquelle nous sommes a accès à certaines infos (notamment l'équipe modération) telles que votre pseudo eBay, adresse email etc... et plus généralement, les informations que vous visualisez depuis votre page de profil forum.
le 06-02-2014 14:35
Merci!
le 06-02-2014 15:40
Bonjour,
J'ai le meme problème ,pas facile pour gérer ses ventes
Cordialement
Michel
le 06-02-2014 16:54
bonjour Julie
a force de chercher quelque chose de changé j'ai trouvé le manque de bouton affaires a suivre sur les annonces de Cahuete
c'est tout
le 06-02-2014 21:17
Bonjour,
Ca bugue aussi chez moi depuis hier aprèm...
J'ai tout nettoyé (I.E. Cookies, historique etc etc) et rien n'y fait.
Constatations : Impossible de supprimer des objets suivis ou des achats terminés. La fonction "toutes mes ventes" s'affiche au boût de 2-3 relances. Sur les ventes des collègues, il n'y a plus le temps restant pour la fin des enchères et les fonctions "trier" et "afficher" sont inopérantes. Est-ce une cyber-attaque provenant de l'espace inter-galactique ??
Pour le staff technique, faîtes quelque chose svp, j'aime trop ebay pour aller m'amuser chez Del....e !!
Merci Olivier
le 06-02-2014 21:28
Pour moi ce soir tout est revenu à la normale
le 06-02-2014 14:34
je viens de decouvrir une petite astuce ! puique j'ai le meme problème, je pense que le site BUG, cliquez sur votre pseudo , puis cliquer sur objets en ventes, là vous les voyez , certe il n'y a pas la fonctionnalitée des suivis , mais au moins vous voyez vos objets , evidemment pour l'envoi des objets il faut aller pecher l'adresse dans votre boite de messagerie, c'est pour cela que moi personnellement je ne supprime jamais les mails qui dit que l'objet est vendu, apres à vous d'aller voir dans votre compte paypal si les objets sont payés , voilà j'espère avoir ete tres claire , allez bon courage à tous pour nos ventes, CDT
le 06-02-2014 14:42
@borg
ben non ce n'est pas pareil pour tout le monde , moi ça marche merci
chrome et windows XP ( archaïque soit mais jamais e .............. )