annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

le soleil est de retour !

beautempspourlasaison
Non applicable

Bonjour à tous



Après 1 ou 2 mois d'inactivité, les affaires ont repris pour ce vendeur. (vacances ou sanction ?)



il vient de finaliser 2 affaires en date des 12 & 19 septembre 2011,



Laissez moi vous raconter l'histoire du tapis volant:



-* le premier objet se finissant le 12/9 à 20 h 24 42



les enchères marchent bien, on est à 510 euros mais à  20 h 03 09 notre encherisseur a***a (1) arrive et mise 550 euros, il perdra l'objet qui part à 555 euros



*- le deuxième objet se finissant hier soir 19/09 à 20 h 31 50.



là les enchères sont un peu molles... on est à  152  euros à 16 h 28 à quelques heures de la clôture.



à 20 h 27 54   arrive notre enchérisseur a***a(1) avec une mise de 450 euros !!!


voyant un bon client qui a une réserve à 451 euros et lui prend la main, il s'empresse de remettre la gomme à 500 euros à 20 h 30 38 (soit à 82 secondes de la fin)



malheureusement pour lui..... un client l'emporte pour 505 euros.



Vous trouverez ci dessous, la correspondance adressée antérieurement à Ebay concernant les agissements de ce vendeur, où l'on constate au vue des dates que cette situation est toujours d'actualité.





Un compliment tout de même au vendeur, les produits mis en vente sont absolument splendides !!





Le Soleil revient   ...  aussi











Madame, Monsieur,





Pouvez- vous m’enlever un doute concernant la situation suivante rencontrée sur le même vendeur :





Sur ces dernières ventes, j’ai constaté :


Numéro   du  29 novembre 2010


L’acheteur  a****a(1) apparaît à hauteur de 595 euros et l’article s’enlève à 600 euros par un autre





Numéro  du   6 décembre 2010


L’acheteur  a****a(1)   enchérit à hauteur de 406 euros  pas de surenchère & donc  emporte l’enchère à  406  euros





Numéro  du 13 décembre 2010


L’acheteur a****a (1) apparaît à hauteur de 635 euros et ne va pas plus loin, l’article s’enlève à  706 euros par un autre acheteur





Numéro       du 3 janvier 2011


Pas d’acheteur a***a (1)  la vente s’enlève gaillardement …….à  706 euros



numéro     du 17 janvier 2011


L’acheteur a***a (1) emporte l’enchère à hauteur de 451 euros





Numéro      du 24 janvier 2011


L’acheteur a***a (1) apparaît à hauteur de 670 euros, l’article a été remporté à 705 euros



(cet article à été remis en vente au 28/02/2011) voir déroulement ci dessous





Numéro      du 28 février 2011


L’acheteur a***a (1) apparaît à hauteur de 680 euros, cet article est emporté pour la somme de 685 euros



Numéro  du 14 mars 2011



L’acheteur y***f (0) apparait à hauteur de 269 euros (avec réserve à 440 euros) le dernier jour à 11 heures,


Sans relance sur ces 440 euros, le   a***a (1)  fixe une enchère à…. 440 euros,  à 20 h 28 quelques instants avant la fin de la vente et monte à coup de petits euros pour aller chercher la réserve de l’acheteur final à 493 euros.






Numéro  du 15 mars 2011



Idem avec le  a***a  (1) la méthode est toujours la même et je me lasse du spectacle






La particularité visible de cet acheteur a***a (1) c’est sa pugnacité à vouloir acquérir un t---s … il en gagne d’ailleurs 2 (l’un à 406 euros, le second à 451 euros) et sa joie ne lui a pas permis de mettre un commentaire au vendeur et continue d’enchérir avec acharnement sur les t---s suivants.





Je vous laisse le soin de constater comme moi les dates des enchères, et les montants mis en réserves. Ce qui laisse rêveur quand un t---s lui échappe pour quelques euros !!!






Enfin, l’acheteur a***a (1) est à 0% dans son évaluation, ce qui laisserait entendre qu’il n’a rien vendu ou acheté depuis plus d’un an ?



Le  y**f (o) est un nouvel inscrit ….





A vous lire,



Salutations distinguées.











Le 23 juin  2011





Madame, Monsieur,






Ci-dessus la correspondance que je vous ai envoyée vraisemblablement fin mars début avril concernant ce qui me semble être une méthode peu élégante de vente.



Après une courte absence, ce qui lui est déjà arrivé, le vendeur reprend ses activités……..ainsi que son Client a*** a (1)






Numéro   du 20 juin 2011



Reprise des mises en vente pour un nouveau t---s.



L’acheteur a***a (1) mise à 19 h 43 pour une enchère se terminant à 20 h 30



Il prend la main à  hauteur de 152 euros …..avec une réserve à….. 471 euros




Il gagne encore une fois l’enchère





(faut dire que les acheteurs ne se bousculaient pas et enchérissaient avec parcimonie)






A en  croire votre précédente réponse automatique reçue  dont les termes sont à quelques choses près


« après vérifications, les sanctions seront prises mais nous ne pourrons pas vous les communiquer », j’en conclus que je dois être en plein délire,





mais tout de même il me sera agréable  de vous communiquer les prochaines ventes de  ce Don Quichotte et de son fidèle Sancho Panza



Cordialement





Beautempspourlasaison




-- Modifié par beautempspourlasaiso.. à 20 Sep 2011 10:37 CEST


-- Modifié par beautempspourlasaiso.. à 20 Sep 2011 18:30 CEST

-- Modifié par beautempspourlasaiso.. à 20 Sep 2011 18:30 CEST
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: le soleil est de retour !

beautempspourlasaison
Non applicable

Bonsoir,




allez ce soir il y avait encore la fin d'une vente ....





enchère d'un acheteur 550 euros, à qq minutes de la fin



le vendeur pousse enchères  (a***a (1)


n'a pas pu s'empécher d'encherir à hauteur de 600 euros  20 h 05



et evidemment l'enchérisseur avait une réserve et donc le tapis s'est envolé à 601 euros à la fin de la vente soit  20 h 34.



dommage pour le vendeur il n'y avait qu'un qui suivait financièrement parlant.



Tiens si Jérémy passe par là,  qu'en pense t il  ?



il est revenu de vacances  ?  on ne le lit presque plus depuis quelques temps, dommage il est sympa (surtout en direct).



Bonne nuit les tapis  !



Message 2 sur 4
dernière réponse

Re: le soleil est de retour !

beautempspourlasaison
Non applicable

Madame Monsieur,
c'est pas la première fois que je dénonce ce vendeur qui utilise à chaque fois en fin de vente le speudo a***a(1) comme pousse enchère, hier lundi 3 oct il a renouvelé son habitude.

de 20 h 34 27 à 20 37 23 il a surenchéri sur un malheureux qui avait une réserve  de 520 euros à 600 euros en 7 coups.

Cette situation est récurrente chez ce vendeur qui a en ce moment encore un t***s à vendre,

Je vous invite à suivre cette vente à venir et à vérifier toutes les ventes passées on l'on voit systématiquement l'enchérisseur a *  *  * a (1) faire son "travail" en toute impunité.

c'est désolant

Cordialement



-----------------------------------------------------------------------




fin de la vente  20 h 37 33



b***f (106) l'a emporté pour 605 euros



dernière enchère "avec réserve" ayant été posée à 20 h 36 33



la précédente à 18 h 29 30  avec un maximum de 545 euros



sauf que :



20 h 34 27..........a * * * (1) intervient pour 520 euros



20 h 34 50..........a * * * (1) intervient pour 550 euros


20 h 36 51..........a * *  *(1) intervient pour  555 eruos


20 h 37 00..........a * * * (1) intervient pour 570 euros


20 h 37 07 .........a * * * (1) intervient pour 580 euros


20 h 37 15 .........a * * * (1) intervient pour 590 euros


20 h 37 23 .........a * * * (1) intervient pour 600 euros



dont conclusion, il a fait passer le maximum de b***f de 545 euros à 605 euros et a donc fait augmenter son prix de ventes


article de 60 euros !.




CQFD



(le prochain article est dans 7 jours.........et ce sera encore la même chose)



Bonne après midi




-- Modifié par beautempspourlasaiso.. à 4 Oct 2011 14:28 CEST

-- Modifié par beautempspourlasaiso.. à 4 Oct 2011 14:29 CEST
Message 3 sur 4
dernière réponse

Re: le soleil est de retour !

beautempspourlasaison
Non applicable


Hello !



Oui il fait toujours beau sous les tapis   !




Enfin pas cette dernière fois, notre acheteur mystère a emporté l'affaire !!!



et moi j'ai eu droit  une note de Stephane d'Ebay qui me dit que j'utilise des propos insultant...........etc  etc  mon poste n'a pas duré la journée.



bon c'était tout simplement le déroulé des enchères et une petite explication sur le côté rentabilité sur l'usage de es méthodes.



Toujours avec ma sacré manie du détail et l'amour des chiffres !


(un vieux reflexe professionnel).



En tout cas Stéphane n'avait pas consulté la correspondance de Madame Bulot ... ,qui m'avait aimablement répondu  qu'elle faisait tout le nécessaire, suite à ma dénonciation suivant les préconisations du "déroulé du site Ebay" qui nous "invite" à dénoncer ce genre de méthode.



Comme quoi on peut le faire mais pas partout .....



Bon j'attends lundi ou mardi prochain,  pour voir la prochaine vente ....



Bonne soirée !



je vais voir le duel à la télé !....




Message 4 sur 4
dernière réponse