annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

notation

Bonsoir,

 

Question concernant la notation des membres; pour ce qui me concerne, j'ai à ce jour effectué 7 achats depuis 6 mois et mon profil fait apparaître mon pseudo suivi d'un 7 avec une étoile verte ( heureusement car je paye aussitôt la transaction effectuée).

Quand je vois le pseudo de mon vendeur avec un chiffre trés important (genre 1885), est-ce-que cela veut dire que depuis 6 mois il a fait 1885 transactions?

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re : notation

Bonsoir,

Cela veut dire qu'il a reçu 1885 appréciations depuis son inscriptions.

Cordialement.

Message 2 sur 7
dernière réponse

Re : notation

Bonjour

Vous avez 7 évaluations en 6 mois ( parce qua chaque transaction vous avez reçu une évaluation. Ce n'est pas obligatoire.) La personne ayant 1885 évaluations n'est pas forcément inscrite depuis 6 mois. Votre vendeur eliot55 par exemle est inscrit depuis 2002.

Mais, imaginons qu'une personne inscrite depuis 6 mois  a 1885 évaluations c'est donc qu'elle aurait  forcément effectué 1885 transactions. Ceci étant vraiment un record.

Message 3 sur 7
dernière réponse

Re : notation

pas vraiment , certains vendeurs chinois en ont 10000 par an

Message 4 sur 7
dernière réponse

Re : notation

Bonjour

Le nombre des évaluations c'est le résultat des achats et ventes confondues sur douze mois {reçus positives}

Message 5 sur 7
dernière réponse

Re : notation

Bonjour,

 

Je vous remercie pour votre réponse, mais il me semble plutôt que c'esr le nombre d'apréciations depuis l'inscription, car 1855 transactions en 12 mois, c'est presque impossible à réaliser sauf si on est professionnel; ça doit être l'explication.

Cordialement.

Message 6 sur 7
dernière réponse

Re : notation

pas forcément , un vendeur de cartes postales a un euro , de cartes pokémon ou de timbres peut en avoir beaucoup

Message 7 sur 7
dernière réponse