annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

notation

Bonsoir,

 

Question concernant la notation des membres; pour ce qui me concerne, j'ai à ce jour effectué 7 achats depuis 6 mois et mon profil fait apparaître mon pseudo suivi d'un 7 avec une étoile verte ( heureusement car je paye aussitôt la transaction effectuée).

Quand je vois le pseudo de mon vendeur avec un chiffre trés important (genre 1885), est-ce-que cela veut dire que depuis 6 mois il a fait 1885 transactions?

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

notation

Bonsoir,

Cela veut dire qu'il a reçu 1885 appréciations depuis son inscriptions.

Cordialement.

Message 2 sur 7
dernière réponse

notation

Bonjour

Vous avez 7 évaluations en 6 mois ( parce qua chaque transaction vous avez reçu une évaluation. Ce n'est pas obligatoire.) La personne ayant 1885 évaluations n'est pas forcément inscrite depuis 6 mois. Votre vendeur eliot55 par exemle est inscrit depuis 2002.

Mais, imaginons qu'une personne inscrite depuis 6 mois  a 1885 évaluations c'est donc qu'elle aurait  forcément effectué 1885 transactions. Ceci étant vraiment un record.

Message 3 sur 7
dernière réponse

notation

pas vraiment , certains vendeurs chinois en ont 10000 par an

Message 4 sur 7
dernière réponse

notation

Bonjour

Le nombre des évaluations c'est le résultat des achats et ventes confondues sur douze mois {reçus positives}

Message 5 sur 7
dernière réponse

notation

Bonjour,

 

Je vous remercie pour votre réponse, mais il me semble plutôt que c'esr le nombre d'apréciations depuis l'inscription, car 1855 transactions en 12 mois, c'est presque impossible à réaliser sauf si on est professionnel; ça doit être l'explication.

Cordialement.

Message 6 sur 7
dernière réponse

notation

pas forcément , un vendeur de cartes postales a un euro , de cartes pokémon ou de timbres peut en avoir beaucoup

Message 7 sur 7
dernière réponse