annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet remis en vente sans que j'aie eu le temps de l'acheter

Bonjour, je suis nouvelle sur Ebay car on m'a dis que je pourrai y trouver des habits comme j'aime (50s). j'achète une robe chez une vendeuse (enchère), elle m'envoi un mail, je lui propose une rmp et je ne vais pas voir mes mails une journée, là ell commence à s'énervé car je ne lui ai pas répondue dans la journée, ensuite je vai voir son profil il y a deux jour : la même robe aux enchères (qui étai d'occasion, donc pas une robe identique  même description etc...)  ! je lui demande pkoi, elloe s'embrouill dans ces explication, bref pas clair. Je ne désir plus acheté la robe car pour moi c'est une vendeuse malhonnête ! je reçois un mail aujourd'hui avec sous entendu des menace : "je vais venir chez vous etc...;" savez-vous que faire?

merci à bientôt

A

Message 1 sur 24
dernière réponse
23 RÉPONSES 23

Re : objet remis en vente sans que j'aie eu le temps de l'acheter

Merci a vous petanq57, pour les autres j'explique ma situation une autre fois, j'allai payé cette achat car on avais convenu d'une remise sur paris ou environ et le temps que je lise mes mail pour fixer un endroit la robe était remise en vente!!! c'est logique que je ne fasse pas confiance en la vendeuse non et que j'ait envie d'annulé la vente, et pour info je n'ai pas de rappord avec la personne de l'autre évaluation, je n'aurai peut etre pas du lui mettre une eval négative mais c'est pas tres normal cette remise en vente, si?? et la elle me menace et c'est moi la malhonnete? j'ai vu cette anonce sur une page facebook ou on montre des robe hellbunny comme je cherche donc je me suis incrite sur ebay que je n'utilisait pas avant mais pas sure de continuer! merci a tous de vos conseil et pour les autre c'est bizzare de soutenir les vendeur malhonnetes!!

Message 21 sur 24
dernière réponse

Re : objet remis en vente sans que j'aie eu le temps de l'acheter

Sauf que... petit détail vous avez enchéri et pourri cette vendeuse après la première enchère. Moi aussi je reste persuadé que c'est vous qui avez tomaté par deux fois la vendeuse, une fois avec votre profil 131 et une fois avec votre profil zéro.

 

Ah oui vraiment ebay a besoin d'acheteuses comme vous.... dans ma boite à coucou...

 

Au fait pourquoi être venue pleurer et raconter tous ces mensonges ici ? Qu'espériez-vous ?

 

qu'on vous félicite pour enchérir par deux fois, tomater par deux fois et ne pas payer par deux fois... un achat pour lequel la RMP n'était pas prévue ?
C'est d'ailleurs probablement ce qui vous a énervée et qui a induit votre comportement:




Pensée du jour : Plus tu pédales moins vite, moins tu avances davantage.
Message 22 sur 24
dernière réponse

Re : objet remis en vente sans que j'aie eu le temps de l'acheter

bon je pensait venir ici pour qu'on me donne des solutions car je n'ai pas trouver de réponses dans la faq d'ebay et je me fait pourir...tan pis pour moi.

la vendeuse était ok pour remise mains propre (confirmer par mail)

elle la remet en vente et on m'accuse de tout les tords

alor oui il y a eu une éval négative qui ma peut etre influencer  pour pas que d'autres ce fasse avoir, mais bon si des gens pense que j'ai que sa a faire de 'pourir' des vendeuses avec different comptes, moi tout ce que je voulait c'etait cette robe pour une soiree pinup;si j'avais qq chose a me reprocher je ne serait pas venue ici

tan pis un litige sera ouvert mais je suis degouté, c'est sensé etre un forum pour s'aider ici.

Message 23 sur 24
dernière réponse

Re : objet remis en vente sans que j'aie eu le temps de l'acheter

Il s'agit peut être d'un malheureux concours de circonstances..happy.gif mais j'ai du mal à y croire.....

 

Le plus simple serait de faire venir la vendeuse sur le forum.. elle pourrait ainsi s'expliquer..happy.gif... et vous pourriez vous friter..grin.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ahuuuuuuuum..devil.gif du sang..!!!devil.gif du sang..!!!devil.gif du sang..!!!devil.gif

 

Oki je dégage..cool.gif

Message 24 sur 24
dernière réponse