annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pensez vous que certains pseudo ebay servent de moderateur..

rip95
Non applicable

Bonjour,


Ayant l experience des sites internet , ceux ci disposent de modérateurs .Ayant ouvert plusieurs sujet de discussion Je trouve bizarre que certains pseudo ai des préponses pro ebay  à toute les sujets évoqués,y compris sur des sujets ouvert par d autres pseudo . ceux ci ont d eplus des profils inferieur à  500 évaluations reçus et indique qu il dispose d autre spseudo mais ne particpent avec ces pseudo au forum de discussion..pensez vous qu 'ebay utilise certains pseudo en sous marin afin de moderer les sujets qui pourraient déplaire.?

Message 1 sur 15
dernière réponse
14 RÉPONSES 14

pensez vous que certains pseudo ebay servent de moderateur..

Bonsoir



Pas de modérateurs  😉


Mais de provocateurs certains peuvent y faire penser  ]:)


Surtout qu'ils répètent toujours la même choses sans vraiment d'arguments et ne savent pas répondre aux questions précises  :^O


Mais ce n'est que mon avis  🙂

Image and video hosting by TinyPic     
Message 2 sur 15
dernière réponse

pensez vous que certains pseudo ebay servent de moderateur..

bonjour


il faut avoir le courage de ses opinions , citez les pseudos , le fil sautera bien sur mais vous verrez bien qui vous répondra


pour ma part , a mon grand regret c'est non


pourtant je leur ai fait plusieurs fois un appel du pied


une paye pour rester derrière son ordi a mettre des coups de règle sur les doigts de ceux que je n'aime pas , un rève



par contre que ebay se serve de certains provocateurs la je pense que oui


ca s'appelle diviser pour régner



cordialement

Message 3 sur 15
dernière réponse

pensez vous que certains pseudo ebay servent de moderateur..

Bonjour

Montesquieu !

J'aurai préféré Machiavel !.... lol !
Message 4 sur 15
dernière réponse

pensez vous que certains pseudo ebay servent de moderateur..

Bonsoir @severus et autres,


 


il a nommé........


mais ici..... post 16..


http://communaute.ebay.fr/topic/Cr%C3%A9er-Son-Entreprise/Visibilit%C3%A9s-Des-Boutiques/1900018136


 


mais il en a oublié d'autres.. ou n'ose pas les interpeller directement..


va savoir...!


 


;\

-- Modifié par lingma85 à 28 Aug 2012 21:13 CEST
___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 5 sur 15
dernière réponse

pensez vous que certains pseudo ebay servent de moderateur..

Bonjour


 


Vous venez sur le forum avec des sujets différents mais finalement toujours les mêmes


 


Pourquoi je ne suis pas TF et ainsi je suis désavantagé.


 


Je crois vous avoir donné des éléments de réponse ici


http://communaute.ebay.fr/topic/Livraison/Les-3-Entit%C3%A9s/1900017620?#msg1900124531


 


Ensuite, il y a incohérence totale dans vos annonces


 


D'une part on ne trouve pas les mêmes propositions de tarif dans l'annonce et dans le texte


 


D'autre part un exemple pour 1 BD


 


6,00 EUR France métropolitaine  Lettre Varie
 
9,00 EUR France métropolitaine  Lettre recommandée Varie
 
10,00 EUR France métropolitaine  Colissimo 6-7 jours ouvrables


4,00 EUR Amérique, Europe, États-Unis, Union européenne, Canada, Allemagne, Australie, Royaume-Uni, Belgique  La Poste - Courrier International Economique


 


 


Pour une BD pour la France envoi en lettre à 6 euros (ce qui correspond à un envoi de 2 kilos (5,25 euros) à 3 kilos (6,14 euros) affranchi sur montimbrenligne


Un BD de base pèse en général entre 300 et 700 grammes avec possibilité d'envoi à 6,75 euros en colissimo donc avec n° de suivi que vous proposez à 10 euros (cherchez l'erreur)


 


Et par contre vous proposez pour ce même objet un envoi à 4 euros pour l'International?????????????, tarif éco


 


Or le tarif éco 3,90 est  pour 500 grammes et pour l'UE (4,30 pour le reste du monde)!!!!


 


Donc c'est pire que ce que je pensais


 


si je reprends


envoi lettre 500 grammes 3,13 euros facturé 6 euros


lettre recommandée 5,91 facturée 9 euros


Colissimo 5,42 facturé 10 euros


 


+ un délai de livraison de 5 jours


 


et comme je vous l'ai dit l'envoi en lettre est à proscrire avec un paiement Paypal


 


Mais vous pouvez facturer moins et faire des envois suivis, à vous d'ajuster vos tarifs


 


Pour info une lettre max affranchie en service lettre max


 


500 grammes 3,79+0,35 HT


1 kilo 4,62+0,35 HT


 


0,35 étant le coût d'affranchissement manuel


 


Pour info également


Aucun modérateur ne répond à 3 heures du mat


Les personnes qui répondent sur ce forum le font bénévolement et tentent de vous aider


A les accuser parce que les réponses ne sont pas ce que vous voulez entendre vous finirez par ne plus avoir aucun écho


 


et


 


à monologuer seul il y a un avantage


 


on a toujours raison...........................;;-)

Message 6 sur 15
dernière réponse

pensez vous que certains pseudo ebay servent de moderateur..

Bonjourno à tutti,

Notez néanmoins, que le dialogue est infructueux, lorsqu'il peut être modifié, la possibilité de modifier ses phrases reviens à la possibilité de rendre incohérent un discours dans le temps.. Le monologue trouve donc ici tout son sens, bien au delà du fait d'avoir raison, celui d'en garder la raison .... : )

Salute !
Message 7 sur 15
dernière réponse

pensez vous que certains pseudo ebay servent de moderateur..

Bonjour,



Afin de clarifier tout malentendu...



"pensez vous qu 'ebay utilise certains pseudo en sous marin afin de moderer les sujets qui pourraient déplaire.?"



La réponse est simple --> Non .



Concernant "par contre que ebay se serve de certains provocateurs la je pense que oui"



Encore une fois --> non, et le contraire serait assez terrible.




Cordialement,

Julie
Message 8 sur 15
dernière réponse

pensez vous que certains pseudo ebay servent de moderateur..

Bonjour Julie  😄



Je dirai que vous les laissez faire alors.


Je parle des provocateurs  😉

Image and video hosting by TinyPic     
Message 9 sur 15
dernière réponse

pensez vous que certains pseudo ebay servent de moderateur..

bonjour Julie


on est content de vous revoir


je sais que la règle est que chacun puisse s'exprimer même si ses écrits sont a l'opposé des idées générales des autres répondants


mais le passé nous a prouvés a tous que ca avait bien servit de prétexte pour faire le ménage


alors de façon officielle bien sur que non , mais officieusement je pense que certains provocateurs ont bien servis les vues de ebay a un moment donné


de la a penser que ca pourrait encore ètre le cas , il n'y a qu'un pas


alors bien sur ca peut se passer bien au dessus de vous dans la hiérarchie de l'entreprise et que vous ne soyez pas informée de ces vues , mais que ca ne serve jamais , pas sur



cordialement

-- Modifié par severus9 à 29 Aug 2012 11:13 CEST
Message 10 sur 15
dernière réponse

pensez vous que certains pseudo ebay servent de moderateur..

Bonjour,



Alors, je vais essayer d'éclaircir quelques points sans entrer dans les détails...



Les forums ont été crée afin que les membres puissent y échanger leurs idées, positions et point de vue.


Le café d'eBay est là, afin que les membres d'eBay souhaitant se retrouver sur d'autres sujets qu'eBay aient également une place.


Bien entendu, un règlement propre aux forums existe et ce afin de prévenir à certains problèmes (par exemple publication de coordonnées) et de limiter les "disputes" entres membres.



Il n'y aucune stratégie visant à expulser les membres ou à utiliser certains propos à l'envers d'autres membres.



Je m'occupe des forums eBay.fr, et bien sûr, comme presque tout le monde, je rends des comptes à ma hiérarchie.


Cependant les querelles entres membres n'interessent pas grand monde, et là où je dois rendre des comptes, c'est par rapport aux problèmes rencontrés via eBay.


J'ai la chance d'avoir un  responsable qui me laisse gèrer les différents problèmes propre à la communauté selon les principes d'eBay et ma touche de modération. J'annonce, je n'ai rien de macchiavélique, et je n'ai jamais eu pour consigne  d'établir une stratégie ou un plan, nous n'avons pas de quota d'avertissements ou d'explusions à atteindre non plus.



Enfin, avoir de faux pseudo eBay serait à l'encontre du but des forums. Le but étant d'écouter (ou plutôt lire) les autres membres, de prendre en compte le problème, sans le nier.


Quant aux sujets qui déplaisent, c'est vrai que c'est pas agréable, mais ca peut être constructif.



Comme il l'a déjà été dit, j'avoue avoir déjà vu des membres pour qui apparaître sur les forums sous leur réel profil vendeur, leur avait porté préjudice. Certains de leur propos n'avait pas dû plaire. Cela explique donc pourquoi vous rencontrer de nombreux profils avec peu d'évaluations ou confidentiel.




Cordialement,

Julie
Message 11 sur 15
dernière réponse

pensez vous que certains pseudo ebay servent de moderateur..

Bonjour Julie,


 


Merci pour cette mise au point qui, je l'espère, rassurera rip95 et ce qui lui évitera (ainsi qu'à d'autres) de lancer, à l'avenir, des messages aussi peu amènes que ceux qu'on a pu lire dernièrement...


 


Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 12 sur 15
dernière réponse

pensez vous que certains pseudo ebay servent de moderateur..

Bonjour tout le monde



Bravo Julie, ça c'est une mise au point sans langue de bois 😛



Je fais partie des 63% qui pensent NON par rapport au sujet du thread



.

-- Modifié par lusi_* à 29 Aug 2012 13:38 CEST
Message 13 sur 15
dernière réponse

pensez vous que certains pseudo ebay servent de moderateur..

bonjour Julie



" Alors, je vais essayer d'éclaircir quelques points sans entrer dans les détails... "



ca ce n'est pas simple



" Enfin, avoir de faux pseudo eBay serait à l'encontre du but des forums. "



nous n'avons jamais rien prétendu de tel



mais de l'avis général et du mien bien sur , ne changez rien Julie , restez telle que vous ètes


tout ca est bien agréable , donc enseignez cette convivialité a vos collègues le jour ou hélas vous nous quitterez pour d'autres fonctions



cordialement

Message 14 sur 15
dernière réponse

pensez vous que certains pseudo ebay servent de moderateur..

Julie... Vous lire humaine, est un réel plaisir ...
Message 15 sur 15
dernière réponse