le 02-10-2015 10:57
j'ai acheté des robes mais une était trop petite donc je l'ai retournée mais mystère le paquet semblerait perdu !!!!
j'ai contacté la vendeuse qui me dit n'avoir rien reçu et de ce fait ne veut pas me rembourser mes 38 euros
je suis allée à la poste , d'ailleurs j'ai la preuve écrite de mon envoi, ils ont cherché le suivi du colis qui indique avoir été livré à l'adresse de la vendeuse
depuis aucune nouvelle de la vendeuse
que puis-je faire ?
merci
le 02-10-2015 11:21
ouvrir un litige pour objet non conforme et le transformer en réclamation ( paypal ) et fournir le suivi
et la copie d'écran dans le cadre de la réclamation
si c'est par chèque litige et évaluation selon votre bon plaisir
le 02-10-2015 11:22
a ce sujet , les vendeurs attendent vos évaluations
le 10-10-2015 10:04
j'ai eu enfin quelqu'un du service client ebay qui m'a conseillée d'aller porter plainte contre le vendeur à la gendarmerie ce que je vais faire !
j'ai averti courtoisement la vendeuse qui m'a dit que c'était ce qu'il y avait de mieux à faire contre la poste, j'avoue ne pas avoir compris sa réponse !!!
et maintenant comment noter cette vendeuse puisque cet achat n'apparait pas sur mon compte , bizarre si chaque transaction qui ne fonctionne pas bien n'apparait pas il ne peut y avoir de mauvaises notes !!!!!!!