annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

probléme avec un vendeur peu honnête

j'ai acheté des robes mais une était trop petite donc je l'ai retournée mais mystère le paquet semblerait perdu !!!!

j'ai contacté la vendeuse qui me dit n'avoir rien reçu et de ce fait ne veut pas me rembourser mes 38 euros

je suis allée à la poste , d'ailleurs j'ai la preuve écrite de mon envoi, ils ont cherché  le suivi du colis qui indique avoir été livré à l'adresse de la vendeuse

depuis aucune nouvelle de la vendeuse

que puis-je faire ?

merci

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

probléme avec un vendeur peu honnête

ouvrir un litige pour objet non conforme et le transformer en réclamation ( paypal ) et fournir le suivi 

et la copie d'écran dans le cadre de la réclamation

si c'est par chèque litige et évaluation selon votre bon plaisir

Message 2 sur 4
dernière réponse

probléme avec un vendeur peu honnête

a ce sujet , les vendeurs attendent vos évaluations

Message 3 sur 4
dernière réponse

probléme avec un vendeur peu honnête

j'ai eu enfin quelqu'un du service client ebay qui m'a conseillée d'aller porter plainte contre le vendeur à la gendarmerie ce que je vais faire !

j'ai averti courtoisement la vendeuse qui m'a dit que c'était ce qu'il y avait de mieux à faire contre la poste, j'avoue ne pas avoir compris sa réponse !!!

et maintenant comment noter cette vendeuse puisque cet achat n'apparait pas sur mon compte , bizarre si chaque transaction qui ne fonctionne pas bien n'apparait pas il ne peut y avoir de mauvaises notes !!!!!!!

Message 4 sur 4
dernière réponse