annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

remettre en vente les invendus impossible de remettre de remettre plusieurs d'un coup comme avant

bonjour

depuis le changement impossible de remettre plusieurs invendus en vente d'un coup comme avant ,mauvaise manipe de ma part ou problème d'ebay

merci de vos réponses

Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

remettre en vente les invendus impossible de remettre de remettre plusieurs d'un coup comme avant

Bonjour,

 Consacrez un peu de temps à chercher dans les messages des jours précédents et vous trouverez la réponse !

Message 2 sur 12
dernière réponse

remettre en vente les invendus impossible de remettre de remettre plusieurs d'un coup comme avant

bonjour

si je demande j'ai pas trouvé ,vous pouvez garder se genre de réponse

Message 3 sur 12
dernière réponse

remettre en vente les invendus impossible de remettre de remettre plusieurs d'un coup comme avant

Je ne suis pas très doué pour ce genre de choses, pourtant j'ai trouvé la solution en 5 mn....

 

Message 4 sur 12
dernière réponse

remettre en vente les invendus impossible de remettre de remettre plusieurs d'un coup comme avant

bonjour @ermelineda

 

"si je demande j'ai pas trouvé" = il serait plus vrai de dire, vu le nombre de fils à ce sujet, que vous n'avez pas du tout cherché sur le forum...

 

"vous pouvez garder se genre de réponse" = dans ce cas on ne vous donne pas de réponse du tout !!!  vous préférez ???

 

car la question tombe tous les jours et plusieurs fois par jour ! et on ne va passer notre temps à jouer les perroquets parce que vous avez la flemme.

 

alors voici un des liens, en espérant qu'il vous satisfera (dans le cas contraire débrouillez-vous par vous-même OU voyez avec le service client, ça vous évitera de nous faire des remarques déplacées)

https://communaute.ebay.fr/t5/Vendre-sur-eBay/Comment-remettre-plusieurs-objets-en-vente-avec-la-nou...

 

 

Message 5 sur 12
dernière réponse

remettre en vente les invendus impossible de remettre de remettre plusieurs d'un coup comme avant

Bonjour,

 

Apparemment Ebay a supprimé définitivement la version antérieure...impossible de remettre en vente plusieurs objets et ce même avec la solution proposée ci-dessus, on tombe systématiquement sur la nouvelle formule.

 

Si quelqu'un a une solution alternative, merci!

 

 

Message 6 sur 12
dernière réponse

remettre en vente les invendus impossible de remettre de remettre plusieurs d'un coup comme avant

C'est bon j'ai trouvé :

 

en haut à droite de la page des ventes, il faut cliquer sur le lien "Revenir à l'affichage classique"

 

En espérant que ca ne disparaisse pas...

Message 7 sur 12
dernière réponse

remettre en vente les invendus impossible de remettre de remettre plusieurs d'un coup comme avant

bonjour @satarno

 

lisez et suivez attentivement les manip indiqués dans le lien et vous verrez que ça marche.

je viens encore à l'instant de faire des rev par ce biais !

 

"aperçu" contient toujours un lien en haut à droite pour revenir à l'ancienne version "toutes mes ventes",  dans laquelle vous trouverez bien  les "invendus" ancienne version...

 

yvail.png

Message 8 sur 12
dernière réponse

remettre en vente les invendus impossible de remettre de remettre plusieurs d'un coup comme avant

Perso , je nai aucun problèmes pour le REV ( uniquement enchères car pour les prix fixes c'est automatique  )

Message 9 sur 12
dernière réponse

remettre en vente les invendus impossible de remettre de remettre plusieurs d'un coup comme avant

Bonjour,

 

Probleme d'ebay , mettre un par un

 

Cdlt

Message 10 sur 12
dernière réponse

remettre en vente les invendus impossible de remettre de remettre plusieurs d'un coup comme avant

Bonjour @jacquelinedu36,

 Il y a un moyen : survoler "activités" (page d'accueil en haut à gauche), puis cliquer sur "vendre", vous revenez alors à la version antérieure avec tous vos objets en vente et vos invendus, avec donc la possibilité de faire des remises en vente groupées.

Message 11 sur 12
dernière réponse

remettre en vente les invendus impossible de remettre de remettre plusieurs d'un coup comme avant

merci bien de votre gentille réponse cordialement

Message 12 sur 12
dernière réponse