annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages non reçus

Bonjour,

 

J'ai acheté plusieurs objets et contacté les vendeurs afin d'obtenir leurs coordonnées pour le paiement.

 

Apparemment, certains m'ont répondu mais je n'ai pas reçu leur message.

J'ai eu l'information car j'ai laissé mon numéro de téléphone dans mes messages et l'un d'entre eux m'a contacté en me confirmant qu'il m'avait répondu sur ma messagerie EBay.

 

Je ne trouve pas de zone "Courriers indésirables" dans ma messagerie EBay.

 

J'ai appelé EBay par téléphone qui m'a confirmé que j'ai bien reçu les messages en question mais je ne les vois pas.

Il a par contre été incapable de m'expliquer pourquoi et surtout de me fournir une solution.

 

Comment puis-je retrouver ces messages ?

 

Merci beaucoup d'avance pour votre aide.

 

Cordialement.

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Messages non reçus

bonjour @azertyuiopbn

 

logiquement, sauf contre-paramétrage de votre part sur votre compte ebay, ces messages sont également arrivés sur votre boîte mail.

 

maintenant si le service client n'est pas capable de vous répondre à ce sujet comment le pourrions-nous, ici sur ce forum d'entraide entre utilisateurs ???

 

cdlt

Message 2 sur 7
dernière réponse

Messages non reçus

Bonjour,

 

Désolé pour le retard de ma réponse.

 

Juste parce que le service client n'est pas du tout compétent. Ils ne savent pas résoudre les problèmes techniques... (C'est la personne que j'ai eu qui me l'a dit direct...).

Alors je me suis dit que l'expérience de d'autres personnes pouvait éclairer ce mystère...:-).

 

Et effectivement je ne reçois pas les mails sur ma boite mail, je vais vérifier de ce coté là.

 

Merci.

 

Bonne soirée.

Message 3 sur 7
dernière réponse

Messages non reçus

bonsoir   ???  messages indesirables ???????    si apres 24 h   vous classez les vendeurs en indesirables vous ne pouvez pas avoir de reponse     maintenant   certains vendeurs n acceptent pas  le montant de l enchere  et ne vous communiquent pas leurs coordonnees c est tout a fait reglementaire     numero de tel  oubliez    revenez a la base des  echanges sur e bay sans  torturer votre compte

Message 4 sur 7
dernière réponse

Messages non reçus

                                   Bonsoir @azertyuiopbn ;

 

 

                         Il semblerait que ce soit un bug , car vous n'êtes pas le seul . Contactez eBay demain à partir de 9H par "chat" ou par téléphone :

 

                                   https://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=1467&levelHierarchy=2a2a2

 

 

                        https://communaute.ebay.fr/t5/Inscription-et-compte/Probl%C3%A8me-de-messagerie/qaq-p/2688484

 

                        https://communaute.ebay.fr/t5/Vendre-sur-eBay/O%C3%B9-sont-les-messages-des-acheteurs/qaq-p/2688885

 

 

Cordialement ;

Message 5 sur 7
dernière réponse

Messages non reçus

bonjour,

 

d'un autre coté, il y a aussi de plus en plus d'acheteurs qui recoivent l'adresse du vendeur, qui laissent pourrire la situation, et c'est seulement a l'ouverture d'un litige qu'ils se réveillent en jouant les étonnés de ne pas avoir l'adresse de paiement .

 

bug ou pas ?

Message 6 sur 7
dernière réponse

Messages non reçus

etant donné le peu de protection accordé aux vendeurs et le climat de suspicion général sur ebay, il est bien obligé d'assurer lui meme sa sécurité ...

Message 7 sur 7
dernière réponse