annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

snipper

Marre des vendeurs pro qui avec leur logiciel snipper remporte les enchéres à chaque fois

Et ne ùme dites pas qu'il faut mettre un prix plus haut sinon je vais l'acheter dans le commerce ett ebay n'a plus d'intéret

Impossible dans certaines collections d'obtenir un objet un peu rare ou qui fait l'interet d'ebay

Systématiquement, je ne peux le remporter, quelques centimes de plus à la dernière seconde

Si ebay est réservé au pro qui revende le même produit plus cher quelques temps aprés, ce  site perd de sa crédibilité

Je ne mets pas tout les pros dans le même panier, un grand nombre joue le jeu plus que parfaitement et je ne remets en aucun cas leur professionnalisme en doute mais ne pourrait on pas supprimer tout simplement ces logiciels malveillants

Cordialement à tous (sauf bien évidemment aux supers snippers!)

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re : snipper

Bonjour,

 

Rien vous empeche de telecharger un logiciel d'encheres et de faire comme les autres

 

http://www.gratuiciel.com/gratuit/gestion_encheres_ebay/

 

Cdlt

Message 2 sur 6
dernière réponse

Re : snipper

bonjour

le sniper d'enchères n'est pas réservé qu'aux pros , rien ne vous empèche d'en avoir un

les pros achètent pour revendre , les collectionneurs pour garder , le pro est obligé d'avoir une marge , ce qui fait  qu'un particulier au courrant des prix du marché sort toujours gagnant d'une telle confrontation

seuls ceux qui veulent réaliser une affaire du sciecle perdent a chaque fois

seul compte le chiffre obtenu et aller acheter un objet rare en boutique grèvera surement plus votre budget

faut se lacher pour avoir ce qu'on veut

Message 3 sur 6
dernière réponse

Re : snipper

Faut se lacher...

tu sais j'ai 53 ans et collectionne BD, objets de poilus depuis fort lomtemps et posséde je pense une belle collection

Je n'aime pas ton ton, ni ton esprit

J'ai toujours joué le jeu que ce soit avec les pros ou les particuliers

Le charme est de rechercher l'objet (que ce soit sur site ou dans boutique), d'attendre et non pas de laisser un logiciel le faire à sa place

Pas envi de plolémiquer plus

Cordialement

Message 4 sur 6
dernière réponse

Re : snipper

Il est bien certain que cela enlève un certain charme à une vente mais cela a toujours exister sur ebay.

Je dirais que cela donne du piquant mais que même les snipers d'enchères n'emportent pas toujours le morceau car eux aussi il ont des failles .....

Message 5 sur 6
dernière réponse

Re : snipper

Bonjour,

 

Quel est le meilleur logiciel de sniping à ce jour ? Et le deuxième sur la liste...

Sans doute celui qui a le meilleur cryptage SSL, d'un bon rapport qualité/prix, stable, compatible, convivial, esthétique, français, etc.

Le Sniper peut être un bon intermédiaire, bien sage, gérant les émotions, comme ils disent, ou alors choisir les enchères automatiques d'Ebay.

Tout semble être une question de paramétrage, un bon timing...

Et pour aller plus loin, pour couper court,  le vendeur pose un prix de réserve !

Les règlements d'Ebay sont là afin de bien comprendre ce vaste sujet sur les enchères.

 

 

 

Message 6 sur 6
dernière réponse