annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

trop de vendeurs arnaqueurs !!

J'ai été victime d'un vendeur peu scrupuleux à qui j'ai payé (hélas) par chèquepour 35 euros d'un objet jamais reçu ! (à priori d'autres acheteurs pour ce même vendeurs ont été victimes comme moi !).



J'ai réussi à le contacter grâce à son pseudo qui m'a mené à son tel perso (sur google car ebay n'avait pas ses coordonnées!) cette dame me donne des prétextes bidons (chien malade, bureau de poste éloigné et ouvert 1/ semaine et j'en passe) j'ai mis évaluation négative mais ce vendeur est toujours sur ebay !! J'ai contacté des victimes de ce vendeur qui ont eu le même problème que moi !!



par paypal j'aurais pu ouvrir un litige mais par chèque rien !!


Juste porter plainte à la police ce que je vais faire de ce pas même pour 35 euros !!!



J'ai eu beau dénoncer le pseudo à ebay à priori le vendeur est toujours inscrit et je pense que d'autres personnes continueront à se faire plumer hélas 😞



NON faut pas payer par chèque et se méfier des profils avec des évaluations négatives qui mettent en avant l'escroquerie notoire !

-- Modifié par lamotarde64 à 3 Dec 2011 22:13 CET
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Re: trop de vendeurs arnaqueurs !!

UNE REPONSE VOUS A ETE DONNEE SUR "toujours pas livrer"



IL FAUT ARRETER DE MENTIR ET DE RACONTER DES BETISES.



CES FORUMS SONT LA POUR AIDER LES GENS ET NON PAS LES CALOMNIER.

Message 2 sur 9
dernière réponse

Re: trop de vendeurs arnaqueurs !!

@lamotarde64,


 Bonjour,


 Apporter ses expériences sur un forum... c'est bien.


Encore faut-il qu'elles soient exactes et non appuyées sur de pures allégations... ou sur des exemples fantaisistes facilement démontables avec une simple vérification...


 A moins de me tromper..  Entre le 12 (date d'achat) et le 24 (commentaire d'éval rectificatif) il n'y a que 12 jours dont 2 W.End où la poste ne travaille pas.... cela ne fait pas 1 mois, comme vous l'avancez..


 D'autre part, vous avez reçu.. avec peut-être qques jours de retard, votre achat.. Donc, vous n'avez pas été plumée, comme vous le dites..


 Ne seriez vous pas de Marseille, par hasard...??...je ne vais pas vous raconter l'histoire de la Sardine.. tout le monde la connait.. !


 Quant à mettre une tomate à ce vendeur pour si peu... Pas de commentaire...


 Quant à écrire un tel message sur cette affaire qui n'en est pas une... c'est moche... !


😞


 


En tous cas, vous avez bien fait de venir... car vous allez direct dans ma boite à coucous...


 


Cordialement


 


PS :


Il y existe, en effet,  certaines petites communes où  des bureaux de poste qui n'ouvent que le matin ou qu'1 fois par semaine... ça n'a rien d'extraordinaire...


Dans d'autes, pas de banque.. pas de pharmacien... pas de boulanger..etc...


Il faut aller dans une bourgade plus importante pour trouver toutes ces facilités...


Il faut le comprendre... tout le monde n'habite pas la ville.......!


 


 


 

-- Modifié par lingma85 à 4 Dec 2011 0:14 CET
___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 3 sur 9
dernière réponse

Re: trop de vendeurs arnaqueurs !!

et les acheteurs crapules


sur ebay il n a pas que des vendeurs malhonnettes


et sa arrive les delais de la poste long


moi j ai envoyez un colis en turquie il a mis 1 mois en colissimo


donc avant de dire n ainporte qu oi il faut verifier:-(

Message 4 sur 9
dernière réponse

Re: trop de vendeurs arnaqueurs !!

Je suis désolée pour tous les bons vendeurs d'EBAY ! Je ne voulaient pas généréliser mon cas, mais hélas je peux confirmer mes dires, car le vendeur n'a jamais répondu à mes innombreux emails que je lui ai laissé, pour avoir le numéro de suivi du colissimo, il prétexte plein de chose à cause de son retard (chien malade, poste ouverte 1 fois/semaine, alors qu'elle est ouverte tous les jours et ce dans une grande bourgade pas un petit village je me suis renseignée preuve à l'appui !) d'autres acheteurs avec ce vendeur ont eu aussi les mêmes problèmes que moi à savoir jamais livré après paiement, (5 acheteurs) seulemnt 1 remboursé via paypal car paiement par ce moyen et un aurtre  a reçu l'objet après qu'il ait eu ouvert un litige ! et prétextes du vendeur à l'époque (tempête de neige sur autoroute qui empêchait la livraison ou voiture en panne !!) donc je peux bien confirmer ce que j'ai écrit !



Je ne veux pas que tous les vendeurs se sentent attaqués, j'en suis désolée, il en existent beaucoup de sérieux, seuls quelques uns comme celui sur lequel je suis tombée existe malheureusement, et sûrtout si l'on paye en chèque, il existe toujours un risque de fraude de la part de vendeurs peu scrupuleux (tous ne le sont pas heureusement) ... 😞



j'ai réussi à trouver le tel personnel de mon vendeur (car ebay ne l'avait pas et pas sur annuaire des  pages blanches, avec son pseudo sur googol où là le vendeur passe des annonces sur le net pour vendre des FERRARI ou motos récentes (j'ai des preuves à l'appui !) .... au début elle était sympa au tel mais comme j'ai appelée 2 fois et pas de réponse qui tienne.. elle a commencé à se montrer désagréable en me disant "qu'elle n'avait pas que ça à f..." trouvez-vous cela sérieux de la part d'un vendeur correct... elle n'a pas le numéro de colissimo et ne peux me le donner et même par emails pas de réponse sur mes 8 ou 9 messages d'envoyés (je possède deux adresses emails de cette dame).... curieux non  ?



Cordialement à vous tous   Christine


-- Modifié par lamotarde64 à 6 Dec 2011 5:58 CET

-- Modifié par lamotarde64 à 6 Dec 2011 5:59 CET
Message 5 sur 9
dernière réponse

Re: trop de vendeurs arnaqueurs !!

Bonjour,



si vos échanges avec votre vendeur ont été du même style que le message que vous venez de m'envoyer...


il n'est pas étonnant que cela se soit mal passé.



cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 6 sur 9
dernière réponse

Re: trop de vendeurs arnaqueurs !!

Bonjour Lingma



et oui, c'est à la mode quand on donne des réponses qui ne plaisent pas on se fait "remercier" par mail  ]:)




.

-- Modifié par aquene* à 6 Dec 2011 11:26 CET
Message 7 sur 9
dernière réponse

Re: trop de vendeurs arnaqueurs !!

je ne voulais pas vous envoyer d'email, j'ai fait une fausse manip en voulant répondre à mon sujet (nouvelle sur ce forum) , car j'ai été mal perçue et l'email est exactement le texte de ma réponse sur le forum comme quoi les vendeurs n'étaient pas tous comme celui auquel j'ai été confronté mais que je diasais des exactitudes au sujet du retard de mon colis, là ça frise le ridiule, et je vois que vous m'avez prise en grippe je déplore votre réaction et celui d'autres, je ne suis ni calomnieuse, ni "fout... de m..." désolée pour votre réaction de vendeur se sentant accusé aussi, je ne fais pas une généralité de mon problème, c'est domage que vous l'ayez mal compris 😞


j'ai été aussi vendeuse mais correcte et comme acheteuse je paye tout de suite je ne pense pas être une "arnaqueuse", ce forum n'est pas fait pas pour se tirer dans les pattes.



Si ma vendeuse me répond (je l'espère) alors je me serai trompée et je présenterai mes excuses..mais toujours pas de colis ni d'emails de sa part.... j'attends...



je déplore votre réaction je n'ai pas été incorrecte vis à vis de vous et mon email était la réponse postée à mon sujet "trop de vendeurs arnaqueurs"



ce sera ma dernière réponse sachant que je vais encore être mal interprétée et je ne veux pas rentrer  dans une querelle de gamins qui se tirent dessus avec des phrases, on est adultes ici.



cordialement à vous cher vendeur 🙂

-- Modifié par lamotarde64 à 6 Dec 2011 16:40 CET
Message 8 sur 9
dernière réponse

Re: trop de vendeurs arnaqueurs !!

rebonjour,


 


Il me semble qu'il faut que vous stoppiezdès maintenant...


ce serait plus sage.


 


En ce qui me concerne, vous ne m'avez pas envoyé de texte, mais une imagerie assez explicite et fournie en armes de tir..


 


Une copie en a été faite et expédiée à qui de droit et qui le peut vérifier sans aucun souci, car ce genre de comportement ne devrait pas exister ici....


 


Quant à vos explications "fumeuses"... elles ne peuvent que convaincre éventuellement ceux ou celles qui auraient la mauvaise idée d'y croire...


 


FIN DE LA CONVERSATION.


 


cordialement


 


 


 


 


 


 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 9 sur 9
dernière réponse