annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

vendeur malhonnête

certain vendeur sont malhonnête et Ebay ne les sanctionne pas car les acheteurs comme moi idiot ne veulent pas laisser des évaluations négatives comme souvent les objets viennent de loin, le délai est long , et certain vendeur n envoie pas la marchandise demande d’attendre que l'on ne puisse plus ouvrir de litige.  et bizarrement quand l acheteur réclame le vendeur le mets dans sa liste noire, ainsi il évite d être sanctionne  ( je supose ) mais surtout si ce sont des gens qui achètent beaucoup chez eux et que les montant sont élever cela leur permets un sacré bénéfice


par contre j'en ai pris bonne note et m'excuse pour ceux qui sont honnête mais des maintenant chaque fois que j'ai pas reçu l'objet je mettrais en litige si le délai est cours afin d’éviter ce genre de soucis


si d'autre on eu le même cas ce serait bien je pense de donner le nom de ces vendeurs pour aider les autres acheteurs


 si Ebay ne supprime pas les message car on nommes les malhonnêtes 

Message 1 sur 15
dernière réponse
14 RÉPONSES 14

Re : vendeur malhonnête

il vous suffit d'appliquer les règlements ebay et ce genre de mésaventures n'arrive pas


la lecture du plan du site vous serait salutaire


et pourquoi ebay supprimerait il ce message vous ne nommez personne

Message 2 sur 15
dernière réponse

Re : vendeur malhonnête

Le fait de vous mettre dans ses interdits ne l'empêchera pas d'être sanctionné si vous ouvrez un litige dans les délais . Et vous pouvez toujours dire ce que vous pensez dans son évaluation.


Par contre, il vous est interdit de citer son pseudo sur les forums.

Message 3 sur 15
dernière réponse

Re : vendeur malhonnête

Bonjour,


Attendez de voir quand vous tomberez sur une filière avec de multiples pseudos,  sur celle qui me viens en tête, j'en suis à plus de 28 pseudos.


Lorsque vous avez un contact avec votre vendeur, soyez ferme et montrez que vous êtes déterminé, et cela avec des mots forts tout en restant très poli.


Bon courage.

-- Modifié par herisson62daniele à 18 May 2013 8:44 CEST
Message 4 sur 15
dernière réponse

Re : vendeur malhonnête

Bonjour,


Bien sur qu'ils existent des vendeurs malhonnêtes, mais les pire sont ceux qui font monter les enchères par des connaissances,


Mais comme toujours EBay fait ce qu'il veut, mais jamais rien de positif.


Un vendeur peut s'il ne veut mettre un acheteur pour lui interdire de mettre des enchères sur ses articles. C'est légal et je pense que chaque vendeur s'il a eu des soucis avec un acheteur lui interdire de mettre des enchères sur ses articles.


Heureusement des 2 côtés ils y a des personnes sérieuses heureusement, mais étant depuis eBay depuis un certain nombre d'années ce n'est plus ce que c était.


bonne journée


Cdlt

Message 5 sur 15
dernière réponse

Re : vendeur malhonnête

C'était bien mieux avant (air français typique) !. :^O

Message 6 sur 15
dernière réponse

Re : vendeur malhonnête

valentine2011valentine
Non applicable

bonsoir


@yeuxverts52   si ebay n'est pas à votre gout pourquoi alors utiliser le site??  

Message 7 sur 15
dernière réponse

Re : vendeur malhonnête

bizarrement toujours  le 1 er a donner des leçons !!!!!!! comme quoi il y a toujours un bouffon sur chaque forum ........ 


encore une personne qui crois que le site et a lui lol


 


 


j ai 2 vendeur a évitée ,multie compte  ou abus  de frais de port  .....du simple a x5  lol


 

Message 8 sur 15
dernière réponse

Re : vendeur malhonnête

Bjr,


J'ai simplement écrit que c'était moins bien que par la passé ( ils ont enlevé les petites annonces, changer des tas de petits trucs.


C'est tout


Cdlt

Message 9 sur 15
dernière réponse

Re : vendeur malhonnête

Pour changer vous racontez n'importe quoi, pourvu que l'on écrive sur ce forum tout est bon
mais je n'attache aucune importance à ce genre d'ineptie.


Bien à vous

Message 10 sur 15
dernière réponse

Re : vendeur malhonnête

nicofutfut
Non applicable

Autre exemple de malhonnêteté :


 


un vendeur met en vente une tuile à douille et sa lanterne sylvacane abeille, je contacte le vendeur et conclu à travers la messagerie eBay la vente d'un seul des deux éléments composant son offre.

Je fait parvenir le règlement de 40EUR par chèque et le vendeur m'expédie en retour la tuile à douille seule. Cependant, le vendeur n'avait pas emballé l'objet avec tout le soin et la protection qu'il exigeait (un simple carton trop petit et quelques enveloppes à bulle) et la tuile est arrivée totalement détruite.




 



J'informe ce vendeur de la situation le 18/05/2013 avec photographie du colis et de son contenu et lui réclame le remboursement de la somme intégrale.


Bien évidemment, un paiement par chèque et une vente conclue hors eBay n'ont aucune raison de l'inquiéter et il lui suffit simplement de m'ignorer.


 


Evitez donc ce vendeur et payez systématiquement par Paypal.


 

Message 11 sur 15
dernière réponse

Re : vendeur malhonnête

ptète bien nico , encore faut il que le vendeur accepte paypal


quand a vouloir truquer le système , il faut savoir que vous auriez pu aussi le payer par paypal hors ebay , mais ça n'aurai rien changé , hors ebay paypal ne couvre que la non réception , pas la non conformité


maintenant si vous voulez que les gens évitent un vendeur , il faut encore rester dans le système ( évaluations )


vous avez joué , vous avez perdu

Message 12 sur 15
dernière réponse

Re : vendeur malhonnête

paiement par chèque et une vente conclue hors eBay"


 


En quoi cela concerne ebay ?. sur n'importe que site tu l'aurais dans le baba.

Message 13 sur 15
dernière réponse

Re : vendeur malhonnête

sylmaille
Non applicable

Bonjour, il y a un mois j'ai acheté des vêtements pour mon petit-fils. A ce jour, je n'ai rien reçu, le vendeur fait le mort et ne me donne même pas le numéro de l'envoi. Comme j'ai réglé par chèque, je n'ai aucun retour. Par contre moi, j'ai déjà mis une évaluation très négative. Qu'est ce que je peux faire ? Merci de me répondre.

Message 14 sur 15
dernière réponse

Re : vendeur malhonnête

pour 9 euros rien

Message 15 sur 15
dernière réponse