annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Congès

Bonjour à tous,

 

Je serai absente du 5 au 7 avril inclus sans accès à ma boite de réception.

 

Si vous avez des requêtes urgentes concernant vos achats/ventes ou votre compte eBay, je vous invite à contacter notre service clients: https://ocsnext.ebay.fr/ocs/cuhome?from_ocs=1 . 

 

S'il s'agit d'une demande liée aux forums, vous pouvez nous envoyer un email à  contactcommunity@ebay.com 

 

Bonnes fêtes de pâques!

Cordialement,

Laura

eBay
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re: Congès

Bonjour,

 

Votre propagande pour essayer vainement de justifier le nouveau système de paiement va nous manquer.

 

Bonnes vacances.

Message 2 sur 7
dernière réponse

Re: Congès

Bonjour à tous,

 

Je serai absente du 24 au 27 mai inclus sans accès à ma boite de réception.

 

Si vous avez des requêtes urgentes concernant vos achats/ventes ou votre compte eBay, je vous invite à contacter notre service clients: https://ocsnext.ebay.fr/ocs/cuhome?from_ocs=1 . 

 

S'il s'agit d'une demande liée aux forums, vous pouvez nous envoyer un email à  contactcommunity@ebay.com.

 

Ma collègue Marina.fr@ebay.com, me remplacera pendant mon absence.

 

 

 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 3 sur 7
dernière réponse

Re: Congès

Noter sur l'agenda : 28 mai retour de Laura et départ de beaucoup de vendeurs. 😉

Message 4 sur 7
dernière réponse

Re: Congès

Bonsoir,

Bonnes vacances ou retrait voulu vu la conjoncture d'Ebay dont vous devez avoir ras le bol!!!

Bonne chance à Marina!!!!!!!!!!!!!

Quoi qu'il en soit Ebay se transforme en dictature,aucun moyen pour les vendeurs de réagir!!!

Donner ses coordonnées bancaires sous soit disant site sécurisé????????????????, donnez nous les vôtres!!!!!!!!

Bon vent!!!!!!!!!!!!!

Message 5 sur 7
dernière réponse

Re: Congès

Bonjour Laura

 

Je serai absente à partir du 28 mai pour un temps indéterminé.

 

Si vous avez des demandes concernant mon départ, veuillez m envoyer des messages par boîte mail.

Concernant le retrait de toutes mes annonces, N HÉSITEZ PAS si vous avez des questions ?

 

S il s agit d une tout autre  demande concernant mon départ, raisons, etc... N HÉSITEZ  pas à m envoyer un mail. 

Pendant ma longue absence, aucun remplacement n est  prévu à ce jour.

 

Cordialement

Ex-ebayeur. 

 

Message 6 sur 7
dernière réponse

Re: Congès

votre collegue berezina arrive le 28 mai ?

Message 7 sur 7
dernière réponse