annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Congès

Bonjour à tous,

 

Je serai absente du 9 au 23 août inclus sans accès à ma boite de réception.

 

Si vous avez des requêtes urgentes concernant vos achats/ventes ou votre compte eBay, je vous invite à contacter notre service clients: https://ocsnext.ebay.fr/ocs/cuhome?from_ocs=1 . 

 

Si vous avez besoin d'aide avec vos versements dans le cadre des services de paiement, contactez l'équipe dédiée aux services de paiement. Vous pouvez les joindre par chat ou demander à être appelé: https://bit.ly/3js2dTt 

 

S'il s'agit d'une demande liée aux forums, vous pouvez nous envoyer un email à  contactcommunity@ebay.com. Mon collègue Alvaro me remplacera pendant mon absence. 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: Congès

bonjour, j'espère que ça s'est bien passé.

 

de mon côté les souffrances causées par le problème de l'argent bloqué sur compte vendeur, ont continué puis le problème a cessé (pour l'instant...).

pouvez-vous rajouter un 4ème contact svp ?

celui auquel adresser ma question sur ce que vous comptez faire en matière d'indemnisation ? je peux faire une suggestion minimale: par exemple un mois de crédit de loyer de boutique, par semaine de bloquage...

 

Message 2 sur 4
dernière réponse

Re: Congès

Bonjour,

 

Je regrette de ne pouvoir vous apporter une réponse favorable concernant votre demande d'indémnisation. En revanche, si votre problème persiste, je vous invite à  contactez l'équipe dédiée aux services de paiement si le blocage concerne l'inscription aux services de paiement. Vous pouvez les joindre par chat ou demander à être appelé: https://bit.ly/3js2dTt 

 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 3 sur 4
dernière réponse

Re: Congès

Encore et toujours le même baratin et la volonté de ne pas voir les choses en face.

Message 4 sur 4
dernière réponse