annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Depuis 3 jours il n'y a plus de visuel photo à partir de la 11 ème annonces ?

Bonjour, depuis le début de la semaine, lorsque je consulte des annonces et que celles ci comportent plus d'une dizaine d'annonces, je n'ai plus de photos qui apparaissent après la dixième annonces ? Suis-je le seul a avoir ce problème ?

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Re: Depuis 3 jours il n'y a plus de visuel photo à partir de la 11 ème annonces ?

Bonjour @dagreg9626 

 

Quand la connection n’est pas bonne ou le site difficilement accessible ( a savoir pour quoi ??? ) , après cela revient...

Nettoyez quand même votre cache navigateur, historique, etc

Message 2 sur 10
dernière réponse

Re: Depuis 3 jours il n'y a plus de visuel photo à partir de la 11 ème annonces ?

Bonjour à tous

@dagreg9626 

 

J'ai eu un problème similaire, sous Firefox avec Adblock plus.
Dans le paramétrage de Adblock j'ai décoché "Bloquer le traçage supplémentaire"
et tout est redevenu normal sur Ebay.

 

cordialement

 

 

Message 3 sur 10
dernière réponse

Re: Depuis 3 jours il n'y a plus de visuel photo à partir de la 11 ème annonces ?

Bonjour - Dernière mise à jour d'Adblock Plus le 2020.10.09 (Version 3.9.5). Si automatique, ceci explique cela.

 

Également sous Firefox & Adblock plus, l'ajout d'eBay à la liste blanche le rend effectivement opérationnel à 100%.

Mais c'est lui donner quartier libre, et le problème demeure sur bon nombre d'autres sites.

 

Résolvable par retour à l'ancienne Version 3.9.4 du 2020.08.07, avec désactivation de la Mise à jour automatique d'ABP :

Historique de versions de Adblock Plus - 25 versions – Modules pour Firefox (fr) . - Cordialement

Message 4 sur 10
dernière réponse

Re: Depuis 3 jours il n'y a plus de visuel photo à partir de la 11 ème annonces ?

Bonsoir

 

@green.hornet 

 

Pour Ebay Adblock est toujours actif
le site Ebay n'est pas inscrit sur "la liste blanche".

 

lorsque que je veux consulter une liste d'objets sur Ebay.
je décoche "Bloquer le traçage supplémentaire" dans les "Paramètres généraux"
à la section "Confidentialité & Sécurité" de Adblock.

 

Merci,pour l'information sur la mise à jour de adblock qui perturbe ebay.
je vais me pencher sur votre solution d'une version antérieur.

 

cordialement

Message 5 sur 10
dernière réponse

Re: Depuis 3 jours il n'y a plus de visuel photo à partir de la 11 ème annonces ?

                                  Bonjour @dagreg9626  ;

 

                      Vous n'êtes plus le seul , apparemment .

 

                     https://communaute.ebay.fr/t5/Aide-entre-membres/Bug-d-eBay-ou-probl%C3%A8me-technique/qaq-p/2790299

 

 

Cdlt .

Message 6 sur 10
dernière réponse

Re: Depuis 3 jours il n'y a plus de visuel photo à partir de la 11 ème annonces ?

Bonjour   Non vous n'êtes pas le seul

Depuis qq jourd en effet la liste "déroulante" est limitée à une dizaine de photos.

EBay a décidé de vous faire profiter de sa publicité sur son site Il suffit ( et il est hélas nécessaire) de supprimer votre bloqueur de pûb pour  retrouver votre page habituelle.

EBay à décidé de mettre Ad block ou Ublock au ban des "sites" ennemis.

 

c'est simplement une histoire de fric.

 

Donc débloquer votre anti-pub sur EBay et vous retrouverez la page habituelle.

 

Cordialement

Message 7 sur 10
dernière réponse

Re: Depuis 3 jours il n'y a plus de visuel photo à partir de la 11 ème annonces ?

                                      Bonjour @geneuille  ;

 

                     Aucun souci chez moi ; pourtant j'ai Adblock Plus et comme navigateur Firefox .

 

Cordialement .

Message 8 sur 10
dernière réponse

Re: Depuis 3 jours il n'y a plus de visuel photo à partir de la 11 ème annonces ?

bonjour

 

j'ai simplement occulté AD block sur Ebay et le "défaut" dont beaucoup rendent compte à disparu.

Je n'ai fait aucune autre manip, donc j en déduis logiquement qu'Ebay n'aime plus/pas les bloqueurs de pubs, puisque tout est revenu à la seconde même comme à l'habitude

Cordialement

Message 9 sur 10
dernière réponse

Re: Depuis 3 jours il n'y a plus de visuel photo à partir de la 11 ème annonces ?

Merci pour vos réponses je vais débloquer le bloqueurd de pub si je n'ai pas le choix !!! 

 

Message 10 sur 10
dernière réponse