annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

message pour ebay - frais d'importation

bonjour,

 

j'achete des BD aux USA sur ebay US, et a chaque fois, j'ai 20% de frais d'importation (pour la TVA)

 

hors, en france, la TVA est de 5,5% pour les livres, et non de 20%, donc je voudrais savboir comment me faire rembourser ces frais qui m'ont été préevé directement sur paypal (environ 400$ juste pour ce mois ci, sans compter les mois precedents)

 

merci

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re: message pour ebay - frais d'importation

bonsoir  vous faire rembourser  par qui ???? vous revendez   ceux des frais à inclure  dans le prix de vente

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re: message pour ebay - frais d'importation

aloha , j ai limpression que vous confondez tva et  gsp ,vos vendeurs utilisent le gsp ,donc vous acceptez a chaque fois  un "agrement" avec pitney-bowes  qui achemine moyennant  frais supplémentaires   (importants ) qui regroupent  une pseudo négociation douanière ,un pseudo taux de tva  (US!) , des frais de gestionsau pif , des pseudo  frais de groupages et de rémballage des colis , cequi reviens a doubler au minimum les frais de ports affichés par vos vendeurs ; ensuite il devrait  y avoir dédouannement a l arrivée  en France  + 30/100 du prix d achat  ( pour les petits objets ,cela passe souvent au travers )

 

apres il y aura notre tva nationale lorsque vous vendrez vos objets (livre :5,5/100 ) CE QUI N A RIEN A VOIR AVEC LE GSP OU LES FONDS SONT PERDUS !!!

Message 3 sur 3
dernière réponse