annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

.....

Anonymous
Non applicable

Bonjour 

 

J'ai du mal à saisir pourquoi certains sujets récents sont vérrouillés pour répondre ? mais il semble que certains ont des ...passe-droits! 

 

De plus j'ai récemment crée un sujet qui a été simplement supprimé sans autre forme de procès et sans même avoir été averti ! Quelle étrange manière de procéder qui ne dénote pas d'un grand respect des intervenants ...

 

Il semble que pour le gestion du forum par ebay et pour la gestion pérenne des ventes , le monde d'après ne sera pas meilleur !

Message 1 sur 9
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: .....

 Bonjour,

 Je pense que c'est parce qu'ils sont dans le sous-forum "Aide entre membres" réservé à quelques VIP.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 5 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Re: .....

Bonjour,
Idem pour moi ,

Bonne journée
Message 2 sur 9
dernière réponse

Re: .....

Anonymous
Non applicable

Il semble que Truspilot déplaît fortement à ebay et Paypal ! Il faut dire que les commentaires et les avis sont loin d'être élogieux ! de quoi donner une grosse déprime aux services clientèles de ces entreprise !Smiley clignant de l'œil

Message 3 sur 9
dernière réponse

Re: .....

                                               Bonsoir @jacquelinedu36  et @Anonymous  ;

 

                        Non , non , certains n'ont pas de passe droits ;

 

                       Pour pouvoir répondre sur le forum "Aide entre membres" , et ainsi être ajouter à la liste des "Mentors" de la communauté , il faut envoyer un email ou un message privé à contactcommunity@ebay.com .

 

 

Cordialement .

Message 4 sur 9
dernière réponse

Re: .....

 Bonjour,

 Je pense que c'est parce qu'ils sont dans le sous-forum "Aide entre membres" réservé à quelques VIP.

Message 5 sur 9
dernière réponse

Re: .....

Anonymous
Non applicable

Bonsoir 

 

Vous avez me semble t-il raison, il doit s'agir du group type qui n'a que 6 membres 

Message 6 sur 9
dernière réponse

Re: .....

Comme il est vivement conseillé, il faut toujours lire avant de poser une question.....

 

Aide entre membres

Il s’agit d’un forum sur lequel les questions posées par nos membres sont répondues par nos mentors, les plus actifs et les plus expérimentés de la communauté. Si vous souhaitez être ajouté à la liste de nos Mentors de la communauté, veuillez envoyer un email ou un message privé à contactcommunity@ebay.com
 
 
Pour une des rares fois où c'est clair.....profitez en....Smiley MDR
Message 7 sur 9
dernière réponse

Re: .....

Anonymous
Non applicable

Bonjour 

 

 

Passe droit est excéssifn disons des privilèges ! En ce qui concerne le terme "Mentor", je suis plus réservé ! 

 

 

Message 8 sur 9
dernière réponse

Re: .....

quel ennui vos posts sur le fofo, un chat un chien a la maison pour vous occuper peut etre ? ou alors faudrait prevoir...

Message 9 sur 9
dernière réponse