annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

voila tout est pret pour le depart

voila toutes mes ventes se terminent au plus tard le 27 mai

si des ventes reussissent j attend mes cheques

j envoi mes colis 

et apres comme indique par EB plus le droit de vendre car jamais je ne donnerai mes coordonnes bancaire et donc mon autorisation a prelever mon compte afin de rembourser certain acheteurs qui sont devenus des professionnels du vols

j irai donc voir ailleurs ce qui se passe

si eb ne cloture pas mon compte car je les crois pret a tout je pourrai continuer a lire les messages de ce forum

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Re: voila tout est pret pour le depart

Bjr, Une nouvelle façon de recevoir vos paiements sur eBay
Mettez à jour les détails de votre compte avant le 28 mai 2021 pour continuer à gérer vos annonces.                     SIGNALE  POUR LES PARTICULIERS AINSI QUE LES PROFESSIONNELS. BONJOUR LA GALERE!!! POUR LA GERANCE DES VENTES A CONTROLER CHAQUE FOIS SUR COMPTE BANCAIRE POUR VOIR LES PAIEMENTS RECUS OU NON RECEPTIONNES SANS COMPTER L'AVANCE DES FRAIS DE PORTS A FAIRE AVEC CE SYSTEME POUR EXPEDITION RAPIDE  EVALUATION NEGATIVE A GOGOS SI NON RESPECT DES ACHETEURS NON COMPREHENSIFS!!!!! EBAY VA DROIT A LA FAILLITE ET BIEN FAIT POUR EUX. AU PASSAGE CHEQUE  VIREMENT BANCAIRE ET PAIEMENT SUR SON COMPTE PAYPAL COMME MOI PLUS ACCEPTE . J AI DEJA TOUT STOPPE
Message 2 sur 2
dernière réponse