annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Information sur les M.P

Bonjour.

En parcourant le forum,je me suis apperçue,que a certaines personnes on pouvait envoyer

des messages privés,et a d'autres,non,j'aimerais comprendre pourquoi ? est-ce voulu par

la personne qui ne souhaite pas communiquer ? excusez ma curiosité,mais je découvre

cordialement .

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Re : Information sur les M.P

Bonjour,

 

C'est tout à fait ça.

 

Cordialement,

Caroline.

Message 2 sur 8
dernière réponse

Re : Information sur les M.P

Bonjour, 

 

Tout à fait!

Certais ont des radars qui clignotent tout rouge pour par exemple des impératrices romaines déchues....

ICI? comprenne qui voudra...

Joyeuses fêtes

Message 3 sur 8
dernière réponse

Re : Information sur les M.P


@mamifaitdesgateaux-mais-nestpasgateuse a écrit :

Bonjour, 

 

Tout à fait!

Certais ont des radars qui clignotent tout rouge pour par exemple des impératrices romaines déchues....

ICI? comprenne qui voudra...

Joyeuses fêtes


Merci,de vos renseignements,mais je ne comprends pas puisque je ne connais personne,et ne me fais une opinion que par moi même, c'est mieux,mais chez les romains d'antan  beaucoup d'empoisonneurs !Femme clignant de l'œil

Bonne journée a tous.

Message 4 sur 8
dernière réponse

Re : Information sur les M.P

@mamifaitdesgateaux-mais-nestpasgateuse Message reçu également, et parfaitement assimilé.

Bonne continuation sans nuisibles et malfaisants ...

Message 5 sur 8
dernière réponse

Re : Information sur les M.P


@mamifaitdesgateaux-mais-nestpasgateuse a écrit :

Bonjour, 

 

Tout à fait!

Certais ont des radars qui clignotent tout rouge pour par exemple des impératrices romaines déchues....

ICI? comprenne qui voudra...

Joyeuses fêtes


La vous avez tout a fait raison, y'en a mare des romaines,quelle salade !!!! et soyez gentils plus d'allusions , je suis moi et que moi,merci

Je réponds en retard pour cause de déménagement, mais je vous souhaites a tous de bonnes fêtes. 

bons gateaux mami

Message 6 sur 8
dernière réponse

Re : Information sur les M.P

Joyeuse après fetes a tous , sans salade romaineFemme MDR

Message 7 sur 8
dernière réponse

Re : Information sur les M.P

Bonjour 

 

Il faut savoir que même les messages persos ne sont tout à fait condidentiels ....ce qui me surprend pas plus que cela d'autant que certaines personnes qui sévissent sur le forum ne sont pas toujours ...blanc bleu !

Message 8 sur 8
dernière réponse