le 14-04-2017 22:42
Résolu ! Accéder à la solution.
le 21-04-2017 12:45
le 14-04-2017 22:47
Alors ? C'est quoi l'arnaque ?
A votre avis ?
le 14-04-2017 22:56
le 14-04-2017 23:00
le 14-04-2017 23:07
le 14-04-2017 23:12
le 15-04-2017 00:55
Bonsoir @ducatiste32
Je suppose que vous avez payé mode paypal.
Arretez tout contact avec votre vendeur,il en est de votre intéret,j'ai la nette impréssion
que celui-ci vous fait croire tout et n'importe quoi.
Posez litige aupres de paypal pour article reçu ne correspondant pas à la description.
Suivez correctement la procédure qui vous sera bien détaillée.
A l'avenir,priviligiez l'espagne pour l'achat de ce genre d'article.
Cordialement,
Caroline.
le 15-04-2017 09:58
Bonjour @ducatiste32 ;
Si vous avez ouvert un dossier pour objet non conforme avec La Garantie client eBay , servez vous de ce lien pour le signalement à eBay ; attention au délai : vous n'avez que 30 jours .
https://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=1480&levelHierarchy=1a3a2
<< Si l'acheteur ne nous demande pas d'intervenir et de l'aider dans les 30 jours suivant la demande de retour (ou les délais indiqués si un remboursement n'est pas reçu), cette possibilité lui est automatiquement fermée.>>
Si vous n'avez rien fait sur eBay, vous pouvez ouvrir un dossier sur le gestionnaire de litiges de Paypal. N'oubliez pas ensuite de le transformer en Réclamation .
<<Si vous ne parvenez pas à résoudre le problème avec le vendeur, rendez-vous dans le Gestionnaire de litiges dans les 20 jours suivant l'ouverture du litige pour le transformer en réclamation. Nous étudions cette réclamation et décidons de son issue.>>
Transformer un litige en réclamation
Litige et réclamation paypal remboursement
Cordialement .
le 21-04-2017 12:45