annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème évaluation

J ai un gros problème j ai fais une évaluation maxi en étoile et je contrôle après c est en rouge si quelqu'un peut m'aider merci
Message 1 sur 7
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Problème évaluation

@pascaduclo-0

 

Seul votre vendeur peut vous envoyer une demande de modification d'éval : contactez-le de suite.

(pas comme la fois dernière Smiley triste)

 

va falloir faire attention : 2 neutres et 1 rouge posé avec des commentaires positifs

ce n'est pas possible de se tromper à chaque fois !!!

 

à force de poser de telles évaluations plus aucun vendeur ne vous vendra quoi que ce soit...

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Problème évaluation

@pascaduclo-0

 

Seul votre vendeur peut vous envoyer une demande de modification d'éval : contactez-le de suite.

(pas comme la fois dernière Smiley triste)

 

va falloir faire attention : 2 neutres et 1 rouge posé avec des commentaires positifs

ce n'est pas possible de se tromper à chaque fois !!!

 

à force de poser de telles évaluations plus aucun vendeur ne vous vendra quoi que ce soit...

 

 

Message 2 sur 7
dernière réponse

Problème évaluation

Ok merci à plus
Message 3 sur 7
dernière réponse

Problème évaluation

                                          Bonsoir @pascaduclo-0 ;

 

                            Vous avez un problème de vue ou quoi ? ? Smiley frustré

 

                            3 évaluations de laissées , 3 fois loupé . Smiley triste

 

                           Quand vous cliquez sur "Négative" au moment de laisser l'évaluation , vous avez un message d'eBay : << Avez-vous contacté le vendeur ? Avant de laisser une évaluation, faites lui part de vos préoccupations .>> Et même chose pour laisser une Neutre , vous avez aussi ce rappel .

 

                          

Cordialement .

 

                         

Message 4 sur 7
dernière réponse

Problème évaluation

J ai contacté le service client et mon indiqué la marche à suivre.
Message 5 sur 7
dernière réponse

Problème évaluation

bonsoir  en france  on roule a droite   bon pour la voiture  apres chacun fait comme ca lui plait

Message 6 sur 7
dernière réponse

Problème évaluation

Bonjour

A votre place j'ouvrirais un nouveau compte , parce que celui la est grillé pour tous les vendeurs.

En effet comment faire confiance a un acheteur capable de se tromper a 3 reprises, personnellement moi je m'y refuse.

Message 7 sur 7
dernière réponse