annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qualité du service

Bonjour,

 

Pour vous aider à vous distinguer de vos concurrents et à booster vos ventes, nous lançons le badge Top Fiabilité Plus. Par ailleurs, nous avons également conclu un partenariat avec Convelio pour un transport sûr et fiable de vos objets fragiles. 

 

Présentation de Top Fiabilité Plus

Nouveau partenariat avec Convelio  

Cordialement,

Laura

eBay
Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Re: Qualité du service

aloha :  AIE, AIE, AIE ,  les **bleep**  deviennent furieuses  !

Message 2 sur 10
dernière réponse

Re: Qualité du service

aloha , cest patant que chacun  d entre nous envoi une venus de milo au  zimbabwe chaque jour , comme se partenariat  est profitable a la majorité des ebayeurs qui postent avec courage le petit dvd de dorothé qu ils on eut   tant de mal a vendre ! heureusement que Guignol ne  c est pas proposé pour comme transitaire avec comme associé le père fouetard : ebay.fr  aurait  surement  signé un "partenariat "  ,pour l heur je péfère envoyer mes savonnettes  avec porteur spécial vers les paradis fiscaux !

MORT DE RIRE !!!

Message 3 sur 10
dernière réponse

Re: Qualité du service

Bonjour Laura,

nous sommes déjà le 8 octobre et je ne vois nulle part apparaître le badge "Top fiabilité Plus" dans les résultats de recherche. En vérité, rien n'a changé. Même les annonces ne répondant à aucun des critères demandés continuent de bénéficier du badge "Top Fiabilité". Or, il est bien précisé que ce badge serait désormais uniquement visible dans le profil d'évaluation et serait remplacé, pour les annonces admissibles, dans les résultats de recherche, par le Top Fiabilité Plus. Qu'en est-il car à quoi aurait-il servi de modifier certains critères tels que la livraison gratuite, le retour sous 30 jours, le délai d'expédition sous 1 jour et le suivi pour les objets de plus de 25 € si rien ne change ?

Merci de votre réponse.

Bien à vous

Jean-Luc

Message 4 sur 10
dernière réponse

Re: Qualité du service

Bonjor,

 

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de cette situation. Votre problème persiste t'il toujours? Nous aurions besoin de consulter vos annonces pour voir ce qui se passe. Je vous invite à contacter notre service: 

https://www.ebay.fr/help/call_us?type=ContactUs&initFrom=BROWSE&topicId=4000 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 5 sur 10
dernière réponse

Re: Qualité du service

Bonjour Laura,

non le problème semble être réglé. Par contre, il y a actuellement beaucoup de dysfonctionnements au niveau du Hub Vendeur : non comptabilisation des ventes sur le graphique et dysfonctionnement du compteur des évaluations.

Cordialement,

Jean-Luc

Message 6 sur 10
dernière réponse

Re: Qualité du service

Très bien, merci de m'en avoir informé. En ce qui concerne le hub vendeur, nous avons en effet détecté un souci technique et nous en avons informé l'ensemble de la communauté à ce sujet. Vous trouverez la communication à la section Actualités: 

 https://communaute.ebay.fr/t5/Actualit%C3%A9s-eBay/Probl%C3%A8mes-techniques/ba-p/2734706.

 

Merci pour votre patience.

 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 7 sur 10
dernière réponse

Re: Qualité du service

Anonymous
Non applicable

Convelio c'est surtout pour des objets d'art et souvent onéreux mais ils ne sont pas très bien placés en terme de tarif .....en revanche en terme de logistique c'est bien car ils s'occupent aussi d'emballer en fonction du type d'article à expédier, de la destination et se chargent de toutes les formalités administratives mais cela a surtout un coût ....Perso je préfère faire tout par moi même pour un coût moindre pour moi et mon acheteur d'autant que derrière vous prenez une commission sur les frais de port ...
Pour le top fiabilité c'est en fonction des volumes et souvent ceux qui peuvent en bénéficier sont les pro et souvent asiatiques , qui comme nous le savons tous sont légion sur ebay comme sur d'autres supports de vente en ligne ...Il m'en faudrait plus pour me surprendre Ebay !

Message 8 sur 10
dernière réponse

Re: Qualité du service

Perso j'ai décroché, et ce n'est pas l'avalanche de mailings "bénéficiez de l'insigne" qui va y changer quelque chose, à moins que quelqu'un ait un tuyau pour revenir à la possibilité de modifier les annonces comme on pouvait faire avant ?

 

Depuis quelques semaines c'est une usine à gaz avec des "noms des conditions" "description des conditions" remplies d'un charabia dont on ne sait pas d'ou c'est sorti, quand je clique là-dessus défile une liste aussi interminable qu'incompréhensible, j'ai soit-disant 40 annonces à modifier, j'aurais pu y consacrer 20 min avant que ce nouveau délire n'apparaisse, mais là, merci ! Essayer d'en modifier une fait monter le nombre de celles qui reste à modifier, à 60 lol ! merci encore.

Je ne résiste pas à vous donner un exemple de l'"explication": " ces conditions sont utilisées par des annonces avec exceptions pour les frais de livraison, la modification des services et frais de livraison dans ces conditions peut affecter ces annonces " sic...

 

Il fut un temps ou ebay aurait pu répondre aux préoccupations des vendeurs au lieu de les pourrir comme ça, mais je crains qu'il soit tard. Très tard

 

Message 9 sur 10
dernière réponse

Re: Qualité du service

Anonymous
Non applicable
Même les acheteurs s'en plaignent ....sauf ceux qui pourrissent le système et dont nous croisons tous un jour la route ....
Message 10 sur 10
dernière réponse