annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour comment svp supprimer un commentaire additionnel que j'ai mis par erreur ,merci

 
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re : bonjour comment svp supprimer un commentaire additionnel que j'ai mis par erreur ,merci

On ne peut pas !.

 

Il est important de se relire AVANT de cliquer.

Message 2 sur 7
dernière réponse

Re : bonjour comment svp supprimer un commentaire additionnel que j'ai mis par erreur ,merci

bjr , et oui vous avez raison , mais qui ne fait pas d'erreur!!!

bonsoir

Message 3 sur 7
dernière réponse

Re : bonjour comment svp supprimer un commentaire additionnel que j'ai mis par erreur ,merci

Bonsoir,

 

Vous ne pouvez pas supprimer vous-même le commentaire, mais je viens de regarder dans l'AIDE d'Ebay et je pense que vous pourriez en demander le retrait à EBAY

 

sur cette page :

http://pages.ebay.fr/help/policies/feedback-removal.html

 

vous verrez au paragraphe  Directives  il est indiqué :

 

Les types d'évaluations suivants peuvent être retirés :

 Les commentaires comportant du contenu inapproprié.

Les évaluations sans rapport avec la vente en question, notamment les commentaires, réponses ou commentaires additionnels concernant une autre vente.

 

Vous pouvez signaler une évaluation susceptible qui selon vous doit être retirée.

 

Le fait que vous ayiez refait le même commentaire à un autre acheteur, devrait être suffisant pour confirmer qu'il s'agit bien d'une erreur pour l'autre acheteur.

 

PS : relisez bien votre demande d'annulation, ne vous trompez pas d'acheteur  Smiley très heureux  car je pense qu'il n'y aura plus de solution dans ce cas

Message 4 sur 7
dernière réponse

Re : bonjour comment svp supprimer un commentaire additionnel que j'ai mis par erreur ,merci

bonsoir Strada Cœur

Message 5 sur 7
dernière réponse

Re : bonjour comment svp supprimer un commentaire additionnel que j'ai mis par erreur ,merci

 

Bonne soirée Séverus    sourire

Message 6 sur 7
dernière réponse

Re : bonjour comment svp supprimer un commentaire additionnel que j'ai mis par erreur ,merci

bonsoir strada et merci pour votre conseil,

Message 7 sur 7
dernière réponse