annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

litige paypal

bonjour

 

Un acheteur a ouvert  un litige pour objet non reçu 40 minutes aprés le paiement paypal

vendeur acheteur distance : 310 km

merci

Message 1 sur 10
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re : litige paypal

bjr

 

je vais mettre un nouveau post  : PAYPAL : Nous sommes là pour vous aider

bonne lecture

y.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 10 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Re : litige paypal

Bonjour,

 

Je vous conseille de vous adresser rapidement au service client ebay afin de vous expliquer et de voir comment annuler la vente sans y perdre de plume... De même, contacter Paypal par téléphone pour leur signaler ce qui ressemble à une arnaquerie patentée.

 

Cordialement

Message 2 sur 10
dernière réponse

Re : litige paypal

                                             Bonsoir :

 

 

                       Étonnant qu'il ait pu le faire; normalement il ne peut pas tant que la date de livraison estimée n'est pas dépassée.

 

                       Avec la Garantie client eBay, ce n'est pas possible pour la même raison;

 

                                 << Un acheteur peut déclarer dans Mon eBay qu'il n'a pas reçu un objet une fois la date limite de livraison estimée passée et pendant les 30 jours suivant cette date.>>

 

                      

                       Avec Paypal, il me semble que c'est pareil.

 

                       Contactez Paypal par tèl. et expliquez leurs votre problème ;

 

                                          https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call

 

 

Cordialement .

Message 3 sur 10
dernière réponse

Re : litige paypal

bonjour

 

ouverture du litige le 20/12/2016

colis envoyé le 21/12/2016

colis livré le 27/12/2016

 

mes communications avec paypal

21/12/2016 10:24 0:08:27 0:00:00 0800942890 Paypal Europe Services 0.000
21/12/2016 17:22 0:01:37 0:00:00 0800942890 Paypal Europe Services 0.000
21/12/2016 17:24 0:08:12 0:00:00 0800942890 Paypal Europe Services 0.000
26/12/2016 11:12 0:17:05 0:00:00 0800942890 Paypal Europe Services 0.000
26/12/2016 13:08 0:07:19 0:00:00 0800942890 Paypal Europe Services 0.000
27/12/2016 16:50 0:13:49 0:00:00 0800942890 Paypal Europe Services 0.000

 

et le litige n'est toujours pas clos

Message 4 sur 10
dernière réponse

Re : litige paypal

Bonsoir,

 

Messages ou appels paypal ?

Message 5 sur 10
dernière réponse

Re : litige paypal

bonsoir

 

des appels dont 1 ce soir et  le litige non reglé

Message 6 sur 10
dernière réponse

Re : litige paypal

Comme Petanq, je ne comprend pas comment c'est possible.

Paypal ne devrais avoir aucun problème pour trancher.

Merci de nous tenir au courant svp.

Message 7 sur 10
dernière réponse

Re : litige paypal

RE ;

 

Bonjour ;

 

Il faut que l'acheteur coche la case comme quoi il a bien reçu l'objet dans : Mon eBay ==> Objets achetés .

 

Et je pense qu'il doit aussi faire de même dans le dossier du litige.

 

Une fois que ça c'est fait, Paypal aura la preuve que l'objet est bien arrivé.

 

 

Cordialement .

Message 8 sur 10
dernière réponse

Re : litige paypal

bonjour

 

4 opérateurs différents ont contrôlés le N° de suivi Mondial Relais

 

27/12/2016

 

11:02 DISPONIBLE AU POINT RELAIS

xxxxxxx

xxxxxxxxxxx

Belgique

 

15:21   COLIS LIVRÉ

Votre colis a été livré.

 

 

 

 

Message 9 sur 10
dernière réponse

Re : litige paypal

bjr

 

je vais mettre un nouveau post  : PAYPAL : Nous sommes là pour vous aider

bonne lecture

y.

Message 10 sur 10
dernière réponse