le 10-02-2017 13:09
10-02-2017 13:48 - modifié 10-02-2017 13:50
Bonjour,
Pouvez encore dialoguer dans la litige qui a ete ouvert > sinon vous contacter ebay pour leur expliquer
Cdlt
le 10-02-2017 14:10
le 10-02-2017 18:57
Bonsoir @attitude-lcd ;
Pour l'instant , vous ne remboursez surtout pas; si pas de retour d'objet , vous attendez encore quelques jours.
Si votre acheteur ne renvoie pas l'objet, eBay va clôturer le dossier et temps pi pour lui, il ne sera pas remboursé par Paypal.
Cordialement .
le 10-02-2017 19:21
le 10-02-2017 20:13
RE ;
Si c'est un litige purement Paypal, au bout de 20 jours paypal clôturera le dossier sans suite;
Si c'est un litige avec La Garantie client eBay ,
<< Après confirmation que l'objet a été renvoyé au vendeur, nous remboursons la totalité du coût de l'objet et les frais d'envoi initiaux via PayPal. Nous exigeons que le vendeur rembourse ladite somme. En savoir plus sur le remboursement.>>
<< L'acheteur doit renvoyer l'objet au vendeur dans les 14 jours suivant l'acceptation du retour par le vendeur.>>
Donc je pense qu'au bout de 14 jours, si vous n'avez rien reçu en retour, eBay fermera le litige.
Cordialement.
le 10-02-2017 20:35
le 18-02-2017 07:56
le 18-02-2017 09:32
Bonjour ;
Essayez de contacter le Service Clients par tèl. avec ce lien :
http://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=1437&levelHierarchy=1a3a7
Cordialement .
le 18-02-2017 23:02
le 19-02-2017 10:13
Bonjour ;
Ben voilà une bonne chose. Pour une fois qu'eBay donne raison à un vendeur .
Pour le tèl. , il faut appeler à partir de 9H°°.
Bon dimanche.