annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

nouveauté automne 2016: codes produits obligatoires et suppression du "non applicable"

 

Ebay persiste avec les codes produits obligatoires pour pratiquement toutes les catégories, le "non applicable" ne sera plus autorisé....

 

A noter que le code Asin [site] sera accepté c'est déja mieux que de devoir acheter des codes EAN !!!

 

 

http://espacevendeurs.ebay.fr/nouveautes-vendeurs/automne-2016/nouveaux-codes-produits?targetgroup=B...

Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

nouveauté automne 2016: codes produits obligatoires et suppression du "non applicable"

requiem ab ebay , repose en paix

Message 2 sur 11
dernière réponse

nouveauté automne 2016: codes produits obligatoires et suppression du "non applicable"

Bonjour

Comme je ne sais pas ce qu'est un code ASIN et de plus je n'ai rien compris au code à indiquer lorsque le produit est une création ou n'a pas de code produit , combien de chiffre ?  où mettre ces numéros ?  Faut il l'inventer ? La décision sera vite prise, je vais devoir fermer la boutique car peu rentable par rapport aux frais et au travail à refaire pratiquement tous les 6 mois. 

 

 

Message 3 sur 11
dernière réponse

nouveauté automne 2016: codes produits obligatoires et suppression du "non applicable"

Bonjour,

 

Je suis désolée d'apprendre qe vous souhaitez fermer votre boutique. Y a t-il quelque chose que nous puissions faire pour vous faire changer d'avis? Vous trouverez les informations liées aux codes ASIN à partir du lien ci-dessus. Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous avez besoin d'une assistance quelconque, n'hésitez pas à contacter notre service client: http://ocsnext.ebay.fr/ocs/home?

Cordialement,

Laura

eBay
Message 4 sur 11
dernière réponse

nouveauté automne 2016: codes produits obligatoires et suppression du "non applicable"

Bonjour , Je ne vends presque que de l'occadion mais quand j'ai des articles neufs étiquettés il n'y a pas forcement de code barre lisible avec des numéros, dans ce cas là je mets mon annonce catégorie "occasion" alors que c'est du neuf , y'a t'il un autre moyen ???

merci de votre réponse, cdt, labelsouris

Message 5 sur 11
dernière réponse

nouveauté automne 2016: codes produits obligatoires et suppression du "non applicable"

Bonjour,

 

Vous devrez dans ce cas là indiquer un code produit, la mention Non applicable ne sera plus disponible à partir de Février 2017. Pour plus d'informations sur comment faire, je vous invite à consulter la page suivante:http://espacevendeurs.ebay.fr/nouveautes-vendeurs/automne-2016/nouveaux-codes-produits?targetgroup=B...

 

Si vous avez des questions supplémentaires, je vous invite à contacter directement notre service client: http://ocsnext.ebay.fr/ocs/home?

Cordialement,

Laura

eBay
Message 6 sur 11
dernière réponse

nouveauté automne 2016: codes produits obligatoires et suppression du "non applicable"

bjr , avec la meilleure volonte , je ne vois pas comment  trouver un code sur un objet de  l ere  pre informatique ou pre industrielle !

 

ou vous etes tous des martiens ( genre mars attack ) ou certains  se sont echappe  d un asile  d aliene a ebay.fr

Message 7 sur 11
dernière réponse

nouveauté automne 2016: codes produits obligatoires et suppression du "non applicable"

Bonsoir,

 

Rien compris non plus.

Message 8 sur 11
dernière réponse

nouveauté automne 2016: codes produits obligatoires et suppression du "non applicable"

Merci Laura pour votre réponse, j'ai pris le temps de lire votre lien mais même avec la meilleure volonté je n'y comprends rien.

J'ai essayé d'ajouter un produit en créant moi même un code produit mais le code est refusé, pourriez vous svp indiquer sur ce forum pour que tout le monde comprenne, le plus clairement et simplement possible, comment intégrer ce code produit lorsque qu'il n'existe pas? où? et combien de chiffres?. Je pense que si de votre côté vous avez compris,  il vous sera donc simple pour vous de nous retranscrire ce charabia.

Par avance merci

Message 9 sur 11
dernière réponse

nouveauté automne 2016: codes produits obligatoires et suppression du "non applicable"

Bonjour,

 

Le code ASIN est à 10 chiffres, toutefois, nous aurions de plus d'informations quant aux difficultés que vous rencontrez avec le code produit que vous tentez d'indiquer, pour ce faire et pour mieux vous aider dans vos démarches, je vous invite à contacter notre service client: http://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=42&levelHierarchy=2a1a3 

 

Merci pour votre collaboration

Cordialement,

Laura

eBay
Message 10 sur 11
dernière réponse

nouveauté automne 2016: codes produits obligatoires et suppression du "non applicable"

Que va t-il se passer pour les produits qui n'ont ni code EAN ni code ASIN ?

 

Je ne vois que 3 possibilités :

=> Acheter un code EAN.

=> Ne pas vendre le produit sur eBay.

=> Une solution de la part d'eBay pour pallier ce problème.

Message 11 sur 11
dernière réponse