annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

petite question a Julie

bonjour Julie


aujourd'hui je cherchais dans profil , un membre dont je connaissait l'avatar sans être sur de son pseudo


j'ai remarqué une nette augmentation du nombre de membres , après avoir vu 40 pages et un peu désabusé de ne pas avoir trouvé ce que je cherchais , j'ai cliqué sur des pseudos au hasard


ma surprise fut grande de voir le nombre de pseudo désinscrits


ça remplit ebay de fierté ou c'est bon pour démarcher des annonceurs d'avoir tant de membres même si ceux ci sont aussi fantômes que certains acheteurs sur ebay


pourquoi quand un pseudo est désinscrit du fait de ebay ou de lui même gardez vous sa trace parmis les profils ?


cordialement

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

petite question a Julie

C'est bon pour gruger les actionnaires !. :^O


 


Y à pas que les clients qui sont des pigeons !.

Message 2 sur 6
dernière réponse

petite question a Julie

Bonjour,


 


C'est une bonne question, je ne sais pas pour quelle raison les profils restent visibles, mais j'imagine que ce n'est pas laissé au hasard.


Pour ce qui est des membres eBay, c'est le nombre de comptes actifs ayant une activité qui sont regardés.


Je ne connais pas sous quels critères on considère un compte actif, et je ne suis pas sûre que cela pourrait être communiqué.

Cordialement,

Julie
Message 3 sur 6
dernière réponse

petite question a Julie

bonjour Julie


merci de votre réponse , il est évident que ce n'est pas laissé au hasard


peut être que le fait de poster sur le forum fait qu'un compte devient actif


et je me doute bien que ebay ne souhaite pas communiquer a ce sujet


je vous souhaite une bonne journée


cordialement

Message 4 sur 6
dernière réponse

petite question a Julie

Hello Sev,


 


Je me doute un peu du pseudo que tu cherchais. Pareil pour moi, ça me parle, mais je n'arrive pas à me souvenir.


Sinon, pour info, mes pseudos dégommés par les deux furieux ont disparu, par contre un autre que j'avais créé en 2004 et qui s'est également fait éjecter est toujours là. 😉


 


Toujours se relire avant d'envoyer. 🙂


 


 


 


 

-- Modifié par lekandid à 4 Apr 2013 18:02 CEST
Message 5 sur 6
dernière réponse

petite question a Julie

bonjour LK


je vais t'envoyer un mail


a+

Message 6 sur 6
dernière réponse