annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Agressivité de certains, soyez sans compassion car la compassion c'est la praxis du nihilisme..

Nul doute que d'aucuns préférent le poujadisme et les idiosyncrasies nationales mais....C'est l'universalité qui s'impose en matiére d'anthropologie humaine, non ?

Message 1 sur 69
dernière réponse
68 RÉPONSES 68

Re : Agressivité de certains, soyez sans compassion car la compassion c'est la praxis du nihilisme..

ha 

Message 61 sur 69
dernière réponse

Re : Agressivité de certains, soyez sans compassion car la compassion c'est la praxis du nihilisme..

De l'importance de parler pour ne rien dire (Raymond Devos)

 

" Papoter, bavasser, cancaner, commérer, ragoter, blablater… ah !  la vanité et la vacuité du parler pour ne rien dire…

Quant à parler sur le fait de parler pour ne rien dire, je ne vous raconte pas… « Oh ! je sais ! Vous pensez : « S’il n’a rien à dire … il ferait mieux de se taire ! » Evidemment ! Mais c’est trop facile ! C’est trop facile ! Vous voudriez que je fasse comme tout ceux qui n’ont rien à dire et qui le gardent pour eux ? Eh bien non ! Mesdames et messieurs, moi, quand je n’ai rien à dire, je veux qu’on le sache ! Je veux en faire profiter les autres !  "

 

Pas besoin d'être grandiloquent pour faire de la philo.

--------------------------------------------------------------------
Ne se mettre à genoux que pour cueillir une fleur
Jacques Brel
Message 62 sur 69
dernière réponse

Re : Agressivité de certains, soyez sans compassion car la compassion c'est la praxis du nihilisme..

Bonjour Vanessa et Champi  Cœur

 

Champi, je suis tombée dessus ce matin  v

 

Ils l'ont jeté, non ?

Image and video hosting by TinyPic     
Message 63 sur 69
dernière réponse

Re : Agressivité de certains, soyez sans compassion car la compassion c'est la praxis du nihilisme..

non, c'est toi qui va prendre la porte, le modé connait bien son boulot

Message 64 sur 69
dernière réponse

Re : Agressivité de certains, soyez sans compassion car la compassion c'est la praxis du nihilisme..


@12*vanessa123 a écrit :

De l'importance de parler pour ne rien dire (Raymond Devos)

 

" Papoter, bavasser, cancaner, commérer, ragoter, blablater… ah !  la vanité et la vacuité du parler pour ne rien dire…

Quant à parler sur le fait de parler pour ne rien dire, je ne vous raconte pas… « Oh ! je sais ! Vous pensez : « S’il n’a rien à dire … il ferait mieux de se taire ! » Evidemment ! Mais c’est trop facile ! C’est trop facile ! Vous voudriez que je fasse comme tout ceux qui n’ont rien à dire et qui le gardent pour eux ? Eh bien non ! Mesdames et messieurs, moi, quand je n’ai rien à dire, je veux qu’on le sache ! Je veux en faire profiter les autres !  "

 

Pas besoin d'être grandiloquent pour faire de la philo.


 Hello Vanessa,

 

D'accord avec toi, mais :

 

Message 65 sur 69
dernière réponse

Re : Agressivité de certains, soyez sans compassion car la compassion c'est la praxis du nihilisme..

Smiley MDRSmiley MDRSmiley MDR

Message 66 sur 69
dernière réponse

Re : Agressivité de certains, soyez sans compassion car la compassion c'est la praxis du nihilisme..

Bonjour,

il est passé où Moussa ?

Ils l'ont muselé ?

Ils l'ont viré ?

 

Quel calme, ça fait des vacances

Message 67 sur 69
dernière réponse

Re : Agressivité de certains, soyez sans compassion car la compassion c'est la praxis du nihilisme..

suis là, j'étais à la fac pour un cours amphi

 

Freud était il un homme drop man ?  Tu en penses quoi ?

 

Rireeeeeeee ...

Message 68 sur 69
dernière réponse

Re : Agressivité de certains, soyez sans compassion car la compassion c'est la praxis du nihilisme..

Ne se pencher que pour aimer.. ( René Char )

Message 69 sur 69
dernière réponse