annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Cordialement

BonjourGif

J'ai horreur de ce mot très à la mode sur internet.

J'y vois,

 

venant d'un homme

 

et d'une femme

 

ET VOUS ?

 

Récemment, dans un message à une Blablacariste qui m'avait ramené de Paris chez moi, j'ai utilisé "amicalement" ; elle a lu "amoureusement" !!!

 

Alors quoi ?


A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis. - Martin Luther King
Message 1 sur 49
dernière réponse
48 RÉPONSES 48

Cordialement

*.diablo.*
Membre eBay

Bonjour..happy.gif

 

Qu'est ce qu'il ne faut pas inventer pour draguer quand même..happy.gifgrin.giflaugh.gif

Message 2 sur 49
dernière réponse

Cordialement

Le dernier qui m'a vu draguer

est mort de vieillesse !


A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis. - Martin Luther King
Message 3 sur 49
dernière réponse

Cordialement

Quelle mauvaise foi tout de même..devil.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Don juan.. enlève ton masque.. on t'a reconnu..!!!grin.gif

Message 4 sur 49
dernière réponse

Cordialement


@mielmarand a écrit :

Le dernier qui m'a vu draguer

est mort de vieillesse !


et puis, quand il n'y a pas besoin..............Smiley clignant de l'œil

Message 5 sur 49
dernière réponse

Cordialement

bonsoir vous,je ne sais pas si c'est le lieu,mielmarand,là où je travaillais ,il fallait des clés pour partout où nous nous déplacions.

et les personnes étrangères à ces lieux  qui se déplaçaient ,soit on leur prêtait  un passe,soit elles nous demandaient de les accompagner.Un jour pour prendre un ascenseur ,une jolie demoiselle m'a demandé de la monter dans l'ascenseur Smiley gêné au lieu de me dire pouvez vous (svp) m'accompagner dans l'ascenceur ,ou me donner un tour de clef.Smiley clignant de l'œilSmiley très heureux

Message 6 sur 49
dernière réponse

Cordialement

Colonel , j'espère que tu lui as accordé la cléf du Paradis , de plus dans l'ascenseur ,

 

Quel phantasme !

!!

Message 7 sur 49
dernière réponse

Cordialement

cette langue Française est dure heu difficile ...Smiley gêné

Message 8 sur 49
dernière réponse

Cordialement

L'avantage ,c'est qu'on peut la tourner dans tous les sens Femme MDR

Message 9 sur 49
dernière réponse

Cordialement

oui, au moins sept fois....
Message 10 sur 49
dernière réponse

Cordialement

IMGP0981.JPG

Message 11 sur 49
dernière réponse

Cordialement

pas trop quand même Smiley frustréSmiley clignant de l'œilIMGP1286.JPG

Message 12 sur 49
dernière réponse

Cordialement

Bisous ma fleur

 

Quand on aime , on ne compte pas 

Message 13 sur 49
dernière réponse

Cordialement

Coucou ici !

 

Michel, ce mot n'éveille pas ces images en moi. Il me fait plutôt penser à "l'entente cordiale" dont on parlait un moment entre la France et le Royaume-Uni.

C'est vrai que la plupart des mails s'achèvent par "cordialement".

J'ai découvert cet usage (que j'ignorais) quand j'ai commencé mes premières petites annonces (sur le coin puis sur eBay quand elles étaient gratuites et sans com'). Je me suis pliée à l'usage et finis donc les mails adressés à mes acheteurs par "cordialement" ou "cdt" et mon prénom en signature, quand eux-mêmes ont employé cette formule. Dans le cas contraire, je me contente de mon prénom sans cdt ou bien rien du tout, me calquant sur le modèle du mail que j'ai reçu.

Si ce n'était que moi, je ne mettrais que mon prénom, n'aimant pas trop les trucs protocolaires, mais bon, faut pas risquer de choquer un client potentiel à cheval sur les bonnes manières.

Bon, ça me gave un peu, mais je préfère nettement ça à ceux qui t'écrivent sans dire bonjour et te demandent par-dessus le marché de baisser ton prix de 2/3 (oui, ça se voit souvent !). Ceux-là, je les remets vite fait à leur place !

Message 14 sur 49
dernière réponse

Cordialement

Il est vrai que ce mot ne signifie plus grand chose et ça méritait d'être signalé. Même dans les mails administratifs il a fait son apparition.

 

Cordialement,

 

LK

Message 15 sur 49
dernière réponse

Cordialement

Pour revenir a nos moutons ,

 

Il y a plein de mots et de formules de politesses qui sont ridicules 

 

Lorsque vous écrivez a votre centre des impots , ou autre :

 

Je vous prie d'agréer mes sinçères salutations .

 

En fait , il faudrait dire :

 

Vous me gonflez grave avec votre demande de fric 

 

Allez vous faire voir chez les zoulous 

 

Nous sommes tous des hypocrites 

 

Mais la langue Francaise est si pleines de nuances 

 

Ben alors , miel , ou sont les abeilles qui tournent autour de toi ?

Message 16 sur 49
dernière réponse

Cordialement

Les salutations distinguées, c'est pas mal non plus.

Message 17 sur 49
dernière réponse

Cordialement

ou aussi je vous prie de bien vouloir trouver ci - joint (mon  règlement par chèque) qui va me faire défautSmiley frustré )

Message 18 sur 49
dernière réponse

Cordialement

Je n’ai pas d’avis arrêté sur la question à part que je trouve "Cordialement" bien pratique, surtout quand je ne sais quelle formule employée pour terminer un e-mail ! (je ne parle pas que d’ebay bien sûr)

 

Bon appétit à tous Femme heureuse

 

Message 19 sur 49
dernière réponse

Cordialement

oui ,c'est un mot comme d'autres qui rentre dans le dictionnaire Français,ceux sont des mots peut être qui font mal, pour certains(es)mais quand on entend parler certains jeunes (Dieu sait comme je les aime )moi même avant d'arriver là où je suis( je l'ai été Smiley clignant de l'œil)

faut dire que ça choque. ( mais comme je l'écorche à vif des fois moi aussi Smiley clignant de l'œil).La langue française ne meurt pas elle évolue ,elle se transforme ,avec la modernité ,est-ce un bien ,je ne dis rien à ce sujet,je constate aussi ,elle est très belle ,riche de tous ses mots ,mais à l'heure actuelle ,va la civilisation .

Message 20 sur 49
dernière réponse