annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je me souviens...

lempereur...manchot
Non applicable
Je me souviens, il n'y avait pas d'école le jeudi.


Je me souviens d'avoir attendu la fin d'année scolaire à chaque début d'année scolaire.


Je me souviens de la baguette à un franc.


Je me souviens des confessions à l'église. J'avais toujours été en colère, j'avais toujours été gourmand. Ce n'était pas très grave et je n'étais pas trop puni.


Je me souviens de l'odeur de la colle UHU.


Je me souviens des règles dont parlaient les filles, grand vide, grands yeux, mystère.


Je me souviens de Thierry le Luron imitant V.G. d'Estaing.



...

Photobucket

Message 1 sur 2 079
dernière réponse
2 078 RÉPONSES 2 078

Re : Je me souviens...

Message 2061 sur 2 079
dernière réponse

Re : Je me souviens...

Message 2062 sur 2 079
dernière réponse

Re : Je me souviens...

Il ne faut jamais oublier.

Message 2063 sur 2 079
dernière réponse

Re : Je me souviens...

les_rats_6.jpg

Message 2064 sur 2 079
dernière réponse

Re : Je me souviens...

wxl_kReGUlj2coIGIvJkKhiGXBs@441x243.jpg

 

Message 2065 sur 2 079
dernière réponse

Re : Je me souviens...

Message 2066 sur 2 079
dernière réponse

Re : Je me souviens...

Je me souviens d'un forum.. où l'on s'exprimait avec des mots.. je me souviens du pingouin.. qui les maniais à merveille.. je me souviens que j'avais plaisir à lui rendre visite sur ce thread sympa rempli de souvenirs.. mais je ne me souviens pas qu'il était un grand fan de vidéos...

Message 2067 sur 2 079
dernière réponse

Re : Je me souviens...

 

 

tu ne te souviens pas de tout.....!!!!!......l'àge !!!!!!

Message 2068 sur 2 079
dernière réponse

Re : Je me souviens...


@*.diablo.* a écrit :

Je me souviens d'un forum.. où l'on s'exprimait avec des mots.. je me souviens du pingouin.. qui les maniais à merveille.. je me souviens que j'avais plaisir à lui rendre visite sur ce thread sympa rempli de souvenirs.. mais je ne me souviens pas qu'il était un grand fan de vidéos...


C'est vrai, mais quand il n'y a plus grand monde pour lire et répondre...... ne reste que la musique ou le silence....

 

aff.jpg

Message 2069 sur 2 079
dernière réponse

Re : Je me souviens...

Bonjour..happy.gif

 

Certainement.. mais il y a plein d'autres threads plus adaptés.. je trouve limite de venir pourrir celui ci.. il a été remis sur le forum par Martijn (si je me souviens bien) pour faire plaisir à la dame brune suite à l'annonce du décès de l'empereur manchot et il me semble que c'est lui manquer de respect de faire dévier ce thread de la sorte.. même si où il est ça lui importe probablement peu

 

Ce n'est que mon avis..happy.gif et ce sera ma dernière intervention sur ce thread..happy.gif Bonne journée..happy.gif

 

(au passage.. dans mon post précédent: "qui les maniait")

Message 2070 sur 2 079
dernière réponse

Re : Je me souviens...

Message 2071 sur 2 079
dernière réponse

Re : Je me souviens...


@*.diablo.* a écrit :

Bonjour..happy.gif

 

Certainement.. mais il y a plein d'autres threads plus adaptés.. je trouve limite de venir pourrir celui ci.. il a été remis sur le forum par Martijn (si je me souviens bien) pour faire plaisir à la dame brune suite à l'annonce du décès de l'empereur manchot et il me semble que c'est lui manquer de respect de faire dévier ce thread de la sorte.. même si où il est ça lui importe probablement peu

 

.......


 

 

Bonjour Diablo

 

Je n'ai pas connu ce fil en son temps, j'ai seulement eu l'occasion de le lire lorsqu'il a été tiré une première fois du fin fond des archives, mais je comprends ce que tu veux dire et suis bien de ton avis.

 

Un fil comme on aurait aimé en voir plus souvent.

 

Bonne journée à tous

Message 2072 sur 2 079
dernière réponse

Re : Je me souviens...

N'oubliez pas que sur ce fil comme sur les autres , tout dégénère , car polémiques constantes , 

finissant par la censure drastique au moindre écart , par sécurité , ne reste que la chanson , qui loin de pourrir les fils , reste très explicite .Vive la liberté d'expréssion  Cadeau:Bonne journée

 

Message 2073 sur 2 079
dernière réponse

Re : Je me souviens...

Bonjour

 

 

Si personne ne sait pourquoi je poste cette zique, moi je sais ... Smiley tirant la langue

Message 2074 sur 2 079
dernière réponse

Re : Je me souviens...

Bonjour pile ou face . pourquoi tu as choisi celà , nous ne savons pas , mais ce qui est amusant , c'est que le père de mon mari ,

il y a longtemps, a joué avec lui ,occasionellement , donc ce fil ," je me souviens " , continu , n'en déplaise aux détracteurs .

Mon beau père a également fait parti d'un    orchestre de biguine.il s'appelle  Pollo Malahel , a regarder sur google .

Message 2075 sur 2 079
dernière réponse

Re : Je me souviens...


@jacquelinemal a écrit :

Bonjour pile ou face . pourquoi tu as choisi celà , nous ne savons pas , mais ce qui est amusant , c'est que le père de mon mari ,

il y a longtemps, a joué avec lui ,occasionellement , donc ce fil ," je me souviens " , continu , n'en déplaise aux détracteurs .

Mon beau père a également fait parti d'un    orchestre de biguine.il s'appelle  Pollo Malahel , a regarder sur google .


Bonsoir Jacqueline.

 

C’est simple, je fais référence au dernier post écrit ici par l’Empereur dans un échange avec Eugenie-Rose.

 

Ton beau père a peut être joué à Juan ?

Moi... je me souviens du festival de jazz dans la Pinède Gould à Juan-les- pins ou les musiciens devaient rivaliser avec le chant des cigales.

 

Souvenir, souvenir Smiley clignant de l'œil

 

Message 2076 sur 2 079
dernière réponse

Re : Je me souviens...

Bonjour

 

Ne souhaitant pas polluer le fil de Rauschomm tourné vers l’avenir, je vais utiliser pour te répondre @Anonymous , ce fil que j’adore, plus adapté au souvenir.

 

On voit que tu n'as JAMAIS eu un bonnet avec un lien pour l'attacher sous le menton avec un pompon, le tout rose fushia avec un pompon bleu (restes de laine) en 1968. Donc, mon bon goût naturel défiant l'autorité parentale, je le mettais en sortant de la maison, et l'enlevais et le planquais dans mon cartable dès le coin de rue tourné.

 

Je me souviens t’avoir croisé (ou une de tes consœurs) recouverte de ton petit bonnet me disant … elle vient de la campagne… qu'est ce qu'elle est fraiche.

 

Je ne suis pas en reste ...

Ma révolte avait déjà commencé lorsque vêtu de ma culotte courte d’un blanc cassé immaculé, je ne pouvais m’empêcher de sauter à pieds joints dans une flaque de boue.

Afficher l'image d'origine

 

Message 2077 sur 2 079
dernière réponse

Re : Je me souviens...

@Anonymous

 

Pour la petite histoire, ma tante Mimi m'offrait aussi chaque année une combinaison en nylon (plus personne n'en mettait, en 1968 ...), bref je garde de cette époque le goût des frusques anticonformistes et le besoin de me distinguer vestimentairement (entre autres).

 

Quel merveilleux souvenir que le panty de dentelle, ne pouvant dépasser d’1 ou 2 cms maxi pour être à la mode, de la jupe culotte ou de la jupe ample.

Dieu !!! que vous étiez féminine ….

 Cappuccino 1.jpg Plaid Tortue : Vichy rose à grands carreaux

Message 2078 sur 2 079
dernière réponse

Re : Je me souviens...

c'est vrai que tu as bien raison et....que tu es bien placé pour écrire cela.

 

Bonne journée


@jacquelinemal a écrit :

N'oubliez pas que sur ce fil comme sur les autres , tout dégénère , car polémiques constantes , 

finissant par la censure drastique au moindre écart , par sécurité , ne reste que la chanson , qui loin de pourrir les fils , reste très explicite .Vive la liberté d'expréssion  Cadeau:Bonne journée

 


 

Message 2079 sur 2 079
dernière réponse