annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveauté forum..??

*.diablo.*
Membre eBay

Hello ici..happy.gif

 

Un bon moment que je n'avais pas ouvert la porte du bistrot....... il faut montrer patte blanche à présent..??cool.gif avec un numéro de téléphone..!?!cool.gifc'est nouveau..??cool.gifil s'est passé que'que chose..??cool.gif(je suis curieuse, un peu..)

 

 

Message 1 sur 76
dernière réponse
75 RÉPONSES 75

Nouveauté forum..??

*.diablo.*
Membre eBay

Y'a quelqu'un..?? .. quelqu'un..?? .. quelqu'un..?? .. quelqu'un..?? .. quelqu'un..?? .. quelqu'un..?? .. quelqu'un..??

Message 2 sur 76
dernière réponse

Nouveauté forum..??

Oh punaise.. il y a de l'écho ici..cool.gif

Message 3 sur 76
dernière réponse

Nouveauté forum..??

.. on pourrait presque se croire sur le forum belge..cool.gif

Message 4 sur 76
dernière réponse

Nouveauté forum..??

Hello Diablo,

 

Non, rien de nouveau à ce que je sache, je viens comme d'ab.

Mais si en te connectant tu tomble sur une demande de renseignements, tu recules d'une page et normalement c'est bon.

Message 5 sur 76
dernière réponse

Nouveauté forum..??

Bravo eBay !!! ça c'est un progrès non ??? 😉
Message 6 sur 76
dernière réponse

Nouveauté forum..??

Anonymous
Non applicable

@*.diablo.* Bonjour, 

 

une nouveauté sur le forum???????? Ben, pour une fois qu'il y a quelquechose de neuf....

 

Le bistro est bel et bien mort, couic, kaput....

 

La faute à qui? À quoi?

 

Tiens, ça devrait faire l'objet d'un nouveau fil.... "autopsie d'une mort annoncée"

 

A partir du moment où quand on avance une idée, une manière de voir les choses, cela déclenche une troisième guerre mondiale....

 

Où les fils "humoristiques" ne font rire que peu de gens, l'humour étant différent suivant les personnalités, où il ne fait pas dépasser les limites de la bienséance, où les ego transforment les intervenants en dictateurs, où les sujets traités sont inintéressants, ...

 

et, à force de bannir Pierre, Paul, Jacques, Lucette, Germaine, et Cunégonde.... le bistro devient un serpent qui se mord la queue.

 

Amen et RIP. Une bonne journée....

Message 7 sur 76
dernière réponse

Nouveauté forum..??

D'abord, bonjour Diablo .Vu qu'on est autour du 15, il se ferait temps de penser à l'auto-cadeau rituel, il me semble .

 

je n'ai pas trop de temps mais...J'aime dire bonjour le matin...Ce n'est pas tendance,j'en suis consciente,absolument out,décalé,ringard,trop classique mais vachement pas class..

M'en fiche...comme disait ma grand mère,un moment de vergogne est vite passé..

 

Dire bonjour le matin;en soi,dans ce monde virtuel, c'est déjà une preuve d'humour...

 

Quand on dit bonjour le matin,on ne sait pas ce qui peut se passer ensuite....comme le dit fort bien Lulu dite Crézia.   Faut y aller en douceur entre inconnus ,ce qui m'amuse, ça fait grimper certains au plafond...et lycée de versailles...

 

Allez, Diablo,tu veux quoi cette fois???

 

 

 

 

 

 

Message 8 sur 76
dernière réponse

Nouveauté forum..??

Anonymous
Non applicable

@nareio

Dire bonjour le matin;en soi,dans ce monde virtuel, c'est déjà une preuve d'humour...

 

Hum... le problème c'est que pour certaines et certains, c'est plutôt "mauvais jour" comme entrée en matière...

 

Pour vivre heureux, vivons caché(e)s... le virtuel a cela de désolant qu'il permet de révéler le côté obscur de beaucoup d'individus, qui profitent de l'anonymat (relatif, car tout finit par se savoir...) pour exprimer leurs frustrations, leur mal-être, leur méchanceté... quand cela ne va pas jusqu'à la névrose.

 

C'est pas mal .... ou alors ...Les créations du diable rouge

 

 

Message 9 sur 76
dernière réponse

Nouveauté forum..??

oki.. Rien de nouveau donc.. bonjour..happy.gif

 

J'étais juste surprise qu'on me demande de confirmer mon numéro de tel pour me connecter au forum..happy.gif

 

Pour ce qui est de mon cadeau du 15 août, cette année j'ai eu un premier cadeau le 5 août.. puis évidemment un le 15 août.. et puis un le 17 aussi.. (j'avais besoin).. je n'ai pas encore choisi celui du 25..cool.gif

 

(Pas top la mise en forme mais sur le téléphone c'est compliqué )

Message 10 sur 76
dernière réponse

Nouveauté forum..??

 

 

tiens un revenantSmiley très heureux..............est-ce que celui-ci te ferait plaisir?Smiley clignant de l'œil

 

Résultat de recherche d'images pour "image fouet"

Message 11 sur 76
dernière réponse

Nouveauté forum..??

c'est quoi cette arnaque..?? J'ai eu le même l'année dernière ..devil.gif

 

 

Message 12 sur 76
dernière réponse

Nouveauté forum..??

 

 

non, non, ce n'était pas le même! faut que tu ailles faire un tour chez l'ophtalmo Smiley très heureux.....je n'oserais pas....

 

tu as été fliquée (un "e" quand même) à l'entrée?.....c'est la haute sécuritéSmiley MDR

Message 13 sur 76
dernière réponse

Nouveauté forum..??

oui.. j'ai eu droit à un contrôle en règle..cool.gifça me fait marrer un peu, je suis une des rares à ne pas poster avec un pseudo forum..laugh.gif

Message 14 sur 76
dernière réponse

Nouveauté forum..??

Bonjour @ tous et à toutes !

 

c'est vrai @*.diablo.* tu l'as déjà eu le fouet = je m'en souviens parfaitement...

 

pour tes soirées coquines je te propose ces charmantes entraves qui, je n'en doute pas, sauront te plaire :

 

entraves.jpg

 

Je ne saurais garantir le confort (et je conseille un vaccin anti-tétanos à jour cela va de soit), mais en tout cas c'est du plus bel effet ! (et en vente sur ebay qui plus est)

 

non... inutile de me dire....

 

MERCI.gif

 

Message 15 sur 76
dernière réponse

Nouveauté forum..??

c'est quoi ces vieux trucs pourris..??devil.gif

 

Mais regardez moi ces radins..devil.gifpas un pour racheter l'autre..devil.gif

Message 16 sur 76
dernière réponse

Nouveauté forum..??

pourris... pourris...

 

non.gif

 

QUE NENNI !

c'est médieval !!! (et pô donné Smiley frustré)

 

pfff... t'es vraiment difficile ! Smiley triste

 

et moi il est OU mon kadal pour avoir supporté les touristes pendant 2 mois hein ????

 

pluie.gif

Message 17 sur 76
dernière réponse

Nouveauté forum..??

hep hep hep..devil.gifle cadeau les cadeaux du 15 août  (et jours précédents et suivants) c'est pour moi..devil.gif

Message 18 sur 76
dernière réponse

Nouveauté forum..??

Anonymous
Non applicable

@*.diablo.* Il y a eu une tombola et un loto à la maison de retraite où séjourne Maman. Le premier prix n'a pas été réclamé et est donc gracieusement offert à celui ou celle qui en fait la demande....

 

Une semaine tous frais payés à l'EPAD, animations assurées, menus équilibrés, personnel attentif et attentionné.... mais je crains que ce ne soit pas de ton goût, ni que ça corresponde à ta personnalité....

 

Ou alors t'as des noms à me donner? Enfin, je dis ça.... mais peut-être aussi qu'on va te demander une vérification téléphonique, alors je comprends ton hésitation....

Message 19 sur 76
dernière réponse

Nouveauté forum..??

@Anonymous

 

crois-tu qu'il soit bon d'en remettre une couche avec l'EHPAD ??? (private joke)  Smiley clignant de l'œil

 

elle est vraiment magnifique ta beagle ! (tu m'avais caché ça dis-donc...)

Message 20 sur 76
dernière réponse