annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objets inanimés...

Bonjour anciens, arrière garde, grognards fidèles et autres bons vivants de la Terre.

 

Deux amis m'avaient demandé par mail, de bien vouloir faire un fil  "replay-blues" des 600 avatars, jadis épinglés en tête du café

et dont Lio avait fait cette remarquable animation :

http://www.kizoa.fr/diaporama/d1183885kP87512853o2/les--600-et--indestructibles

 

Je ne sais pas si dans ma 74ème année je sais encore faire ça. Je vais essayer, ça va peut être réveiller mes quelques rares neurones vacillants Homme clignant de l'œil ...et rameuter quelques autres anciens s'ils arrivent à "pousser la porte"...j'en doute aujourd'hui.

 

Aucune idée de ce que ce fil deviendra. Peu importe.

 

Mais s'il vous plaît, ne faites pas de copier-coller.

Pour sauvegarder, il faut POUR CHACUNE DES 5 PAGES,

-faire un clic droit au milieu d'une page

-cliquer sur "enregistrer l'image sous..."

-lui donner un nom, exemple  avat1.jpg  pour la première, etc

-après avoir tout enregistré sur le bureau, vous pourrez ranger ces 5 pages, dans un dossier souvenir.

 

Si vous ne faites que "copier-coller" l'image, vous perdriez tout si j'enlevais de l'hébergeur à cause de problèmes de bande passante.

MERCI

 

Si vous désiriez connaître l'identité (pseudo) d'un avat, il n'y a qu'à préciser son emplacement (page, ligne, description).

 

Un petit arrêt respectueux sur le rectangle grisé de la première page. Qu'ils reposent en paix.

 

Et puis...Hop là !!!

 

 

 

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic
....Dans la vie y a pas d'problèmes, y a qu'des solutions !
Message 1 sur 1 022
dernière réponse
5 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Objets inanimés...

Bonjour à Tous

 

Je passais par ici suite à des problème de piratage d'ebay. Je tombe sur une page de tontongirafe. Quel plaisirs de revoir tous ces avatars.  Merci Tonton

Tu vois, je viens de pousser la porte, mais je ne pense pas rester longtemps. 

Je viens lire régulièrement, mais je poste rarement.

 

Content de voir que certain ancien résiste. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 31 sur 1 022
dernière réponse

Objets inanimés...

un petit coucou aux anciens au passage ... Merci à Tonton d'avoir reposté cette belle série d'avatars ! une page s'est tournée...Smiley clignant de l'œil




Image and video hosting by TinyPic

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 33 sur 1 022
dernière réponse

Objets inanimés...

Objets inanimés...

Merci Tontongirafe pour ce rappel de bons souvenirs du temps d'avant... Cœur

 

Bonne continuation à tous. Smiley heureux

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 41 sur 1 022
dernière réponse

Objets inanimés...

Bonjour Tircis Femme heureuse

 

et tout ceux que je ne reconnais pas.

NINI

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 43 sur 1 022
dernière réponse
1 021 RÉPONSES 1 021

Objets inanimés...

Bonjour Tonton  Femme très heureuse

 

Je croyais que tu avais déserté les forums ebay ; je suis bien contente de voir qu'il n'en est rien  Femme clignant de l'œil

 

Je te remercie pour le diapo, j'ai enregistré les 5 pages d'avatars.

Que de bons souvenirs !

Des disputes, des gros mots, des réconciliations..........un forum vivant  Femme MDR

Pas le truc moribond, avec trois fils et quelques posteurs, que c'est devenu  Femme triste

Et maintenant que c'est inaccessible à la plupart des membres eBay , on attend sa mort  Femme frustrée

 

Je t'embrasse ainsi que Tata Girafe  Cœur

Image and video hosting by TinyPic     
Message 2 sur 1 022
dernière réponse

Objets inanimés...

Bonjour, J'ai tout sauvegardé également. Je l'avais fait lors de la première édition, mais mon ordinateur a eu, entre temps, comment dire... un très léger accident ayant entrainé la perte totale de tout ce qui n'était pas sauvegardé, et ça ne l'était, évidemment pas, je suis bien trop inorganisée pour ça 🙂 J'avais un petit peu participé à la récolte des avatars (pas beaucoup), c'était surtout Mat qui s'en était chargée, avec.... (je ne me souviens plus). Beaucoup de souvenirs en effet à la vue de ces planches. Des bons, des moins bons aussi. Que de pseudos croisés, qui ont aujourd'hui disparu... Merci tonton de les avoir remis 🙂
Message 3 sur 1 022
dernière réponse

Objets inanimés...

Bonjour Tonton Cœur

 

Merci d'avoir mis ici tous ces avatars qui me rappelent des bons (ou mauvais Femme MDR) souvenirs mais que c'était chouette le bistro en ce temps là ... bref un vrai régal !

 

 

et une pensée pleine de nostalgie pour Any  Cœur la reine (créative) des avatars 

 

 

avatar CHAT 1.gif

Message 4 sur 1 022
dernière réponse

Objets inanimés...

slt 

 

Jusqu'où ce forum est tombés pour en arriver à citer du Lamartine ! Sait on jamais pourquoi on aime les gens ? Non! eh bien pour les objets , c'est la même chose !!

Message 5 sur 1 022
dernière réponse

Objets inanimés...

Surprise : ce fil posté le 16 je crois, avait disparu et le voilà de retour le 19. C'est gentil.

Coucou au-dessus. Cœur

....Dans la vie y a pas d'problèmes, y a qu'des solutions !
Message 6 sur 1 022
dernière réponse

Objets inanimés...

Ces 5 pages se terminant par Lamartine ne datent pas d'aujourd'hui 2014paul31. C'est un remake d'un travail collectif datant de 2009....Inchangé et gardé "au frais" depuis. C'est l'histoire sans prétention, la liste quasi exhaustive et sans aucun "ordre de préséance", des avatars utilisés depuis la lointaine création des forums d'ebay après 1995 et remise en place pour le plaisir des quelques anciens encore présents aujourd'hui, mais dont certains sont hélas décédés. Rien de plus. Merci.

 

....Dans la vie y a pas d'problèmes, y a qu'des solutions !
Message 7 sur 1 022
dernière réponse

Objets inanimés...

Il faut croire que vous avez des amis parmi les modérateurs.
Message 8 sur 1 022
dernière réponse

Objets inanimés...

ça vous fait donc tant de bien d'espérer faire mal ?

 

Avec moi, vos espoirs seront bien déçus, car, ne fonctionnant pas comme cela, je marche sereinement sur d'autres Chemins.

 

Je vous laisse à votre plaisir et à vos penchants naturels...

 

Bonne continuation dans votre entreprise !

....Dans la vie y a pas d'problèmes, y a qu'des solutions !
Message 9 sur 1 022
dernière réponse

Objets inanimés...

bonsoir

 

@ tonton

 

boudes pas ce n'est pas le genre a chercher querelle , c'est plus un trait d'humour

 

merci d'avoir mis ce fil , moi ce ne sera pas de la nostalgie , a l'époque sévissant exclusivement sur

 

le QR je n'aie pas eu cet honneur

 

cordialement

Message 10 sur 1 022
dernière réponse

Objets inanimés...

Tiens ! aurais je été démasqué ?Smiley surpris

Message 11 sur 1 022
dernière réponse

Objets inanimés...

"Ce sont les aléas souvent douloureux de la vie  (décès, maladies, drames...)  qui font relativiser toutes choses."

 

10 000% ok avec toi,Tonton.(pour cela,il faut un coeur et un cerveau)

 

Tircis,je me moque de ce qui t'intéresse ou pas Smiley très heureux

 

Et je ne "raconte" que la vérité...............

Message 12 sur 1 022
dernière réponse

Objets inanimés...

et bien, il semblerait que les "objets inanimés" se soient ranimés, mais pas assez courageux pour venir avec leur aciens pseus Femme MDR

Message 13 sur 1 022
dernière réponse

Objets inanimés...

Bonsoir, Tonton, ne fais pas attention aux commentaires désagréables 🙂 Perso, ça me fait plaisir de redécouvrir des avatars de pseudos depuis longtemps disparus du forum, et que j'aimais bien croiser comme Kayla, Winnie, tête de mule, catimini, loloceci, lapinoux, manolito, amaz, breizh, val, le concombre masqué, Alf, ... etc etc etc la liste est longue!!! Punaise, ça date tout ça...
Message 14 sur 1 022
dernière réponse

Objets inanimés...

Houlala, je n'avais pas actualisé, j'en étais restée à "Tiens ! aurais je démasqué ?"
Message 15 sur 1 022
dernière réponse

Objets inanimés...

Je m'éclipse, je ne voudrais pas perturber cette rencontre émouvante entre de vieux amis. Bonne soirée 🙂
Message 16 sur 1 022
dernière réponse

Objets inanimés...

J'ai beau faire des efforts collectionneuse, mais j'avoue que je ne me sens vraiment pas à l'aise ici. Je dois être trop vieux.

 

Les mots qui tuent sont prompts à apparaître, c'est désolant.

Et puis je n'ai aucune idée de l'ancien nom de pseudo de la majorité d'entre vous, soit :

severus, collectionneuse, ivec-juli, 2014paul31, pile-ou-face.

 

 

Je parle à des ombres chinoises sur un mur, sans pouvoir discerner à qui appartenaient ces mains habiles...qui elles me connaissent.

 

Je suis à visage découvert dans une cavalcade carnavalesque ésotérique.

 

Je vais attendre un arc-en-ciel.

 

006.JPG

 

Hop là !!

 

....Dans la vie y a pas d'problèmes, y a qu'des solutions !
Message 17 sur 1 022
dernière réponse

Objets inanimés...

bonsoir mon paulo , c'est pas grave je reste discret

Message 18 sur 1 022
dernière réponse

Objets inanimés...

bonsoir

 

@ Ivec

 

c'est gentil tout plein de me traiter de jeunot Smiley très heureux

 

par contre je vais déserter ce fil , j'aime beaucoup Tircis , donc je vais vous laisser entre anciens combattants

 

avant de pourrir ce fil , Tonton ne méritant pas ça

 

cordialement

Message 19 sur 1 022
dernière réponse

Objets inanimés...

Merci, merci Tontongirafe  Cœur

 

Laisse les causer ; moi ça me fait du bien de voir tous ces avatars  Femme très heureuse

 

Et je ne suis sûrement pas la seule  Femme clignant de l'œil

Image and video hosting by TinyPic     
Message 20 sur 1 022
dernière réponse