annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objets inanimés...

Bonjour anciens, arrière garde, grognards fidèles et autres bons vivants de la Terre.

 

Deux amis m'avaient demandé par mail, de bien vouloir faire un fil  "replay-blues" des 600 avatars, jadis épinglés en tête du café

et dont Lio avait fait cette remarquable animation :

http://www.kizoa.fr/diaporama/d1183885kP87512853o2/les--600-et--indestructibles

 

Je ne sais pas si dans ma 74ème année je sais encore faire ça. Je vais essayer, ça va peut être réveiller mes quelques rares neurones vacillants Homme clignant de l'œil ...et rameuter quelques autres anciens s'ils arrivent à "pousser la porte"...j'en doute aujourd'hui.

 

Aucune idée de ce que ce fil deviendra. Peu importe.

 

Mais s'il vous plaît, ne faites pas de copier-coller.

Pour sauvegarder, il faut POUR CHACUNE DES 5 PAGES,

-faire un clic droit au milieu d'une page

-cliquer sur "enregistrer l'image sous..."

-lui donner un nom, exemple  avat1.jpg  pour la première, etc

-après avoir tout enregistré sur le bureau, vous pourrez ranger ces 5 pages, dans un dossier souvenir.

 

Si vous ne faites que "copier-coller" l'image, vous perdriez tout si j'enlevais de l'hébergeur à cause de problèmes de bande passante.

MERCI

 

Si vous désiriez connaître l'identité (pseudo) d'un avat, il n'y a qu'à préciser son emplacement (page, ligne, description).

 

Un petit arrêt respectueux sur le rectangle grisé de la première page. Qu'ils reposent en paix.

 

Et puis...Hop là !!!

 

 

 

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic
....Dans la vie y a pas d'problèmes, y a qu'des solutions !
Message 1 sur 1 022
dernière réponse
1 021 RÉPONSES 1 021

Objets inanimés...


A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis. - Martin Luther King
Message 1021 sur 1 022
dernière réponse

Objets inanimés...

Merci infiniment Michel. Que c'est beau ! On rêve.

 

Ce court métrage me rappelle étrangement "L'homme qui plantait des arbres", ce récit de Giono avec la voix de Philippe Noiret et surtout les dessins émouvants de Frédéric Back. Tu dois connaitre sans aucun doute. Mes petits enfants adorent.

 

https://www.youtube.com/watch?v=8jQMJTMePSA

....Dans la vie y a pas d'problèmes, y a qu'des solutions !
Message 1022 sur 1 022
dernière réponse