annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qu'est-ce qu'être viril ?

Bonjour,

 

Selon vous, qu'est-ce que la virilité ? Qu'est-ce qu'être viril ?

 

[Photo retirée]

 

"Donne à ceux que tu aimes des ailes pour voler, des racines pour revenir et des raisons de rester" - Dalaï-lama
Message 1 sur 130
dernière réponse
129 RÉPONSES 129

Re : Qu'est-ce qu'être viril ?

il me semble que le film, assez vieux , "king kong"a beaucoup marqué l'inconscient féminin!

 

"la force des femmes , c'est leurs faiblesses"

Message 61 sur 130
dernière réponse

Re : Qu'est-ce qu'être viril ?

Exact mais pardonner n'est pas une faiblesse  chez nous mais une force et vous les zommes on vous pardonne souvent !Femme MDR

 

Si hulk et king kong sont pour vous viril moi je craque pour schrek  mdr

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ne jamais dire Jamais 🙂
Message 62 sur 130
dernière réponse

Re : Qu'est-ce qu'être viril ?

Bonsoir,

@ Gsouchet,

il s'agissait bien évidemment de moi, nu, le serpent entre les jambes, who else ? La virilité au sens 2 du terme, n'est-ce pas ? Je vous en offre une seconde :

Aksel nu.jpg


@ Christian,

Quant à king-kong, c'est le stade avancé ou retardé de l'homme animal ou l'inverse, le nec plus ultra du poil, mais là, on s'éloigne de l'homme, qui descend pourtant du singe.

@ Genevieve,

Shrek est un idéal masculin comme un autre. Y en a marre de Georges Clooney et les autres. Halte à l'archétype !


Bonne soirée/nuit

"Donne à ceux que tu aimes des ailes pour voler, des racines pour revenir et des raisons de rester" - Dalaï-lama
Message 63 sur 130
dernière réponse

Re : Qu'est-ce qu'être viril ?

bonsoir!!!

 

il est malnourrit ce tit bonhomme!! lool beurk...

Message 64 sur 130
dernière réponse

Re : Qu'est-ce qu'être viril ?


@fr-milla a écrit :

bonsoir!!!

 

il est malnourrit ce tit bonhomme!! lool beurk...


Milla, c'est Dollseller semble-t-il Femme MDR

Message 65 sur 130
dernière réponse

Re : Qu'est-ce qu'être viril ?

bisouus lusi!!

 

doll...sur la photo???? lol, le bon zomme malnourrit = la photo pas doll! 

 

Femme MDR

Message 66 sur 130
dernière réponse

Re : Qu'est-ce qu'être viril ?

@ Aksel, j'ai retrouvé la 1ère photo sur un autre site, sur lequel on trouve plein d'autres photos du même style. smiley

Message 67 sur 130
dernière réponse

Re : Qu'est-ce qu'être viril ?

(j'avais perdu le fil)

 

hello..heu shreck c 'était de l'humour hein Femme MDR il  est tellement attendrissant..merci pour les ti bonhommes vert mais à la limite mon choix serais plus sur "geant vert"Femme MDR

 

Mince tu m'a cassé le rêve  j'allais traverser l'écran !!!Femme MDR en disant que la photo de Doll était un Fake (tu m'étonnesFemme MDR

 

@ Doll >---> malinois tu nous prends toutes pour des "nunuches" ?...prends garde à toi...hihihihihihi 🙂

 

Au fait la VIRILITE chez un homme : c'est d 'assumer de mettre sa vraie photo Femme MDR

 

Cap pas cap ???? Hé hé 😉

 

Comment ca je provoque ? ouiiiiiiiiiiiiiiii (avec humour toujours) 😉

bonne journée ici

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ne jamais dire Jamais 🙂
Message 68 sur 130
dernière réponse

Re : Qu'est-ce qu'être viril ?

Bonjour Genevieve

ho_geant_vert_hulk_super_hero_xmen_comics_pere_serie_super_man_soupiere_man_vent_contraires_collaborative_revue_redacteur_rond_point_theatre_responsable_editorial_revue_internet.jpg

 

geant1.png

"Porte-parole de la ligue des bisounours."
Message 69 sur 130
dernière réponse

Re : Qu'est-ce qu'être viril ?

Bonjour Genevieve et Bisou,

 

tout va bien dans ma vie sentimentale & s., rassurez-vous, mais merci quand même. Et puisque la photo est si gentiment demandée, la voici :

 

Doll prend un bain.jpg

 

Et si vous vous demandez où est passé le python, et bien il est juste là, à côté :

 

Python de Doll.JPG

"Donne à ceux que tu aimes des ailes pour voler, des racines pour revenir et des raisons de rester" - Dalaï-lama
Message 70 sur 130
dernière réponse

Re : Qu'est-ce qu'être viril ?

Aksel,

 

 

Tu as prêté ton python à wikipédia pour illustrer leur article ?

 

 

Tiens, voilà une photo de moi dans mon bain !!!

Homme d'affaires hispanique assis dans une baignoire avec un canard en caoutchouc sur sa tête, Richmond, Virginie, États-Unis Banque d'images - 16090307

Message 71 sur 130
dernière réponse

Re : Qu'est-ce qu'être viril ?

nrod2r5q.gif

@ Gsouchet, t'es trop mignon avec ton canard sur la tête Cœur


Cdlt
Message 72 sur 130
dernière réponse

Re : Qu'est-ce qu'être viril ?

çà se met sur la tête le canard ??? Femme gênée

Message 73 sur 130
dernière réponse

Re : Qu'est-ce qu'être viril ?


@**-blue-** a écrit :

çà se met sur la tête le canard ??? Femme gênée



Oui, quand tu as "mal aux cheveux" !!!

Message 74 sur 130
dernière réponse

Re : Qu'est-ce qu'être viril ?

Bonjour,

La pharaonne virile Hatchepsout / Hatshepsout (Egypte antique - XVIIIe dynastie).

hat04.jpg

Fille aînée du roi Thoutmosis Ier et de la reine Ahmès, elle épousa son demi-frère, Thoutmosis II qui monta sur le trône mais fut, peu de temps après, emporté par une maladie. Hatchepsout se retrouva veuve avec un fils, Thoutmosis III, que son mari avait eu d’une épouse secondaire. Celui-ci n’étant âgé que de 4 ans, elle accéda donc au trône.

A 25 ans, elle devient la première grande souveraine de l'humanité. Le fait d'être une femme allait à l'encontre de la tradition. La reine doit alors se masculiniser, du moins dans les représentations : la robe est remplacée par le pagne, elle porte la barbe postiche et a peu ou pas de poitrine.

Elle va s'inventer une filiation divine avec Amon - le roi des Dieux se serait uni à sa mère pour l'engendrer - faisant dessiner ce qu'aucun autre roi n'a osé esquisser : sa cérémonie d'intronisation par les Dieux. Dès lors, celle qui se veut déesse se fait portraiturer dotée de tous les attributs masculins des pharaons (barbe postiche, fouet, sceptre...)

Hatshepsut.jpg
Source : "L'express - l'histoire en images"

 


Son temple funéraire de Deir el-Bahari dans une falaise de la montagne thébaine en l'honneur d'Amon :
hatchepsout-temple.jpg

 

1903055.jpg

 


Dommage que son règne n'intéresse pas le cinéma car elle a mené de nombreuses expéditions (notamment scientifique) en territoires voisins. Il faut dire qu'Hatshepsout était en surpoids - car diabétique - et chacun sait, ô combien, les réalisateurs du secteur audiovisuel attachent de l'importance à la plastique des femmes pour leurs scènes d'amour - en particulier les américains, un paradoxe quand on sait que la moitié de leur population est obèse. Un jour viendra...

"Donne à ceux que tu aimes des ailes pour voler, des racines pour revenir et des raisons de rester" - Dalaï-lama
Message 75 sur 130
dernière réponse

Re : Qu'est-ce qu'être viril ?

Bonjour,

 

Comme il y a des divergences sur la virilité, voilà l'inverse :

 

Message 76 sur 130
dernière réponse

Re : Qu'est-ce qu'être viril ?

ou en plus mignon (y a longtemps)

 

Message 77 sur 130
dernière réponse

Re : Qu'est-ce qu'être viril ?

Bonjour à tous les virils, j'adore l'Egypte comme la majorité des français, et c'est vrai qu'Hatchepsout est la reine oubliée, du fait déjà que son cher et tendre neuveu a fait effacer toutes les représentations d'elle jusqu'à son nom. Et comme vous dites, elle n'était pas particulièrement belle. Il n'empêche qu'elle a habilement dupé son peuple avec son histoire de fille de Dieu. Exceptionnelle cette femme-là !

Bien à vous - Lydia.
Message 78 sur 130
dernière réponse

Re : Qu'est-ce qu'être viril ?

@ Bisounous bien trouvé pour géant 😉

@gsouchet on vois que tu laves toi même tes costumes mdr 😉 j'aurais pas trouvée mieux en réponse à Doll lol

 

 

@ Doll

Merci pour la photo... perso plaisir des yeux Photo s-e-x-y  mais je vois donc que tu n'es toujours  pas cap de mettre la tienne 🙂 puisque tu continues dans les photos fakes TI JOUEUR 😉 par contre le sujet sympa 😉

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ne jamais dire Jamais 🙂
Message 79 sur 130
dernière réponse

Re : Qu'est-ce qu'être viril ?

40f3d3dc.gif

 

J'ai trouvé des bonbons virils Femme MDR

 

string-bonbon-homme.jpg

 

f45753b9.gif


Cdlt
Message 80 sur 130
dernière réponse